Je pars un mois en Amérique du Nord (Québec, Ontario, Nord-Est des USA) au mois de janvier et il se trouve que je serai à Washington DC aux alentours de l'Inauguration Day 2013 (qui se tiendra le 21 janvier prochain). Je suis très excitée à cette idée...
Après un certain nombre de lectures ici et là (Merci pour ton blog Vazyvite!), j'ai déterminé un petit programme pour mes 10 jours à New York en Novembre. Je n'ai compté que les journées pleines, la première après-midi sera sûrement une petite balade...
Mmaheux · 17 novembre 2012 à 1:01 · 3 participants · 1 982 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin d'un peu de vos connaissance. Je planifie un road trip avec mon meilleur ami pour cet été. Nous partons de Sherbrooke et nous descendons la côte est des états unis (de new york jusqu'à key west) ensuite...
Tout est dans le titre, est-il possible de faire l'Arizona à un endroit ou un autre (Grand Canyon en tête bien sur), sans passer par une agence sachant que je n'aurais pas de voiture de location ou autres. Vélo est une possibilité. Alors je me doute que...
Walkiria69 · 14 septembre 2012 à 17:07 · 4 participants · 15 219 affichages
Je sollicite votre aide après avoir chercher un moment sur le site d'United Airlines et ailleurs: pensant n'avoir fait ma réservation qu'avec un bagage à main, je me suis dit que je préférais rajouter un bagage en soute pour les souvenirs et autres babioles...
Mfisch · 17 novembre 2012 à 20:45 · 7 participants · 5 450 affichages
Je recherche de l'aide suite à l'annulation d'un voyage pour New York via Londres acheté sur Budgetair avec des vols sur BritishAirways. L'annulation s'est faite 4 jours avant le départ suite à l'hospitalisation en urgence de ma femme. J'ai bien fait...
MarieGaucher · 19 novembre 2012 à 9:47 · 2 participants · 1 765 affichages
J'avais un billet d'avion AR mi-décembre / mi-mars pour les Etats Unis. Mes enfants viennent d'avoir de graves problèmes, et je dois être GARDER mes petits enfants sur place, et ce PENDANT 1 AN. Je souhaiterais prolonger mon séjour de 9 mois (3 existant...
Rose84 · 19 novembre 2012 à 8:07 · 5 participants · 2 086 affichages
J'ai consulté plusieurs discussions pour acheter au meilleur moment mes billets d'avion (3) ; mais j'aimerais avoir votre avis sur mon cas précis. Je veux partir en juin 2013 à miami. Je veux prendre un vol direct paris/miami pour 3 personnes avec Air...
J'ai reserve un billet d'avion pour Noel mais je crois avoir fait une petite gaffe.. Mon itineraire est le suivant: Montreal (YUL) - New York (JFK) (American Airlines operated by American Eagle Airlines) New York (JFK) - Paris (CDG) (American Airlines)...
Depuis 2 jours je cherche la compagnie la moins chere pour Miami. Nous souhaitons partir fin juillet jusqu'au 14 aout. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quelques chose de bien; avez vous une compagnie interessante à me conseiller;ou un site...
J'ai bien évidement lu une grande partie des topics qui traitent du même sujet sur le forum mais j'ai comme meme quelques question: Je part le vendredi 07 décembre (très tot) de LA (après une grosse semaine de boulot) en direction du Grand Canyon en passant...
Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour un circuit comprenant les différents parcs, y compris Yellowstone + NEW-YORK en 27 jours. Après discussion avec les futurs membres du voyage, on laisserait tomber New-York. On voudrait plutôt rajouter...
Soubinette · 18 novembre 2012 à 17:51 · 3 participants · 1 154 affichages
Nous envisageons de partir l'ete 2013, 3 semaines en voiture pour un combine canada coté Est des Etats unis (fin du voyage par 3 jours à NY) d'apres des discussions sur le site, il apparait mieux d'atterrir à Toronto. Avez vous des conseils ou des circuits...
Tout d'abord merci pour les conseils qui m'ont été donnés ici lors de mon dernier post, ils m'ont beaucoup aidée, maintenant tout est réservé (et donc plus ou moins sous contrôle) Maintenant je reviens vers vous parce que j'ai un ptit souci. Mon fils...
Je recherche quelqu'un qui connaisse le coin de Houma, en Louisiane. J'aimerais avoir des détails sur les paysages, les ambiances, la population, le style de vie, les sorties... En vous remerciant, Cordialement
Cotoncandy · 14 novembre 2012 à 7:00 · 5 participants · 2 035 affichages
Je prépare ce voyage depuis quelques semaines et je suis sur le point de tout réserver donc toute info sur incohérence de trajet/durée des étapes, endroit/ville/canyon important que j'aurai oublié, hotel/resto/endroit/... incourtounable dans/autour de...
Oh My God...ENCORE un carnet de voyage sur les US... mais pourquoi se croient ils TOUS obligés de raconter leurs voyages? Ils font tous la même chose, ils vont tous voir les mêmes endroits... Bon, si vous lisez ça c'est déjà un bon début parce que la...
Pat124 · 11 novembre 2012 à 9:29 · 4 participants · 1 226 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel à Memphis et un à Nashville.Pour un budjet de 150 euros par nuit. Si vous êtes allés dernièrement ou si vous avez des bons plans je suis preneur.
Kanami67 · 17 novembre 2012 à 19:30 · 5 participants · 2 422 affichages
Je voudrai me rendre à New-York depuis le Canada en bus en février 2013. J'envisage de passer par l'agence Tourika. J'ai un passeport électronique (non biométrique mais valable jusqu'en 2017). D'après les différentes informations glanées sur internet...
Je souhaite partir pour une dizaine de jours à Daytona Beach avec mon fils de 15 ans (qui ne craint pas la distance), Je souhaiterai savoir ce qui est le plus économique: partir en bus (greyhound) d'un montant de 198$ par personne soit 396$ pour 2 et...
Azollette · 2 novembre 2012 à 19:43 · 12 participants · 2 974 affichages
Pour notre voyage août 2013, nous faisons des recherches pour les avions. Hier nous avons essayé de passé par "kayak", on a pu trouver un vol interessant mais lors du transfert vers expédia ça a "planté". Si l'on va directement sur Expédia, malheureusement...
Nous sommes 6 amis et serons a Miami pour le jour de l'an. Nous cherchons un endroit ou nous pouvons celebrer le jour de l'an, resto par exemple avec un DJ. Nous avons un budget limite, environ $100 par personne, avez vous des bon plans? Merci!
Partons rejoindre notre fille en Floride au mois d'août; elle y sera depuis début juillet car elle souhaite partir faire du wwoofing dans une ferme. J'ai commencé une ébauche de planning... En arrivant à Orlando et repartir de Miami ARR à ORLANDO...
J'ouvre un énième sujet de la route 66. En effet, je compte concrétiser ce projet pour en septembre de l'année 2013, année de l'anniversaire de la motor compagny. Mon projet n'est pas encore bouclé mais dans les grandes lignes se serai d'arriver à Chicago...
Boubibou · 2 novembre 2012 à 12:06 · 8 participants · 2 479 affichages
Je reviens vers vous concernant mon projet de voyage pour mai/juin prochain que je ferai en compagnie de mon père. Nous avons déjà passé une petite semaine à New York il y a 3 ans et aujourd’hui on se sent près à faire un plus gros voyage sans agence...
Celine29900 · 15 mars 2012 à 2:11 · 6 participants · 10 540 affichages
Pars vendredi pour NY avec American Airlines et ma question est la suivante... Je me prends un peu la tête sur leur site concernant la réglementation des bagages à main... Le meli melo des bagages cabines: Sur le site il est stipulé: Vous pouvez emporter...
FallingDown · 15 novembre 2012 à 5:38 · 5 participants · 1 701 affichages
On s'approche des chutes du Niagara et j'ai 2 questions: - Est-il possible de faire un tour en bateau pour approcher les chutes à cette époque de l'année? - Faut-il nécessairement passer du côté canadien? Il me semblait avoir lu avant de partir pour les...
Nous partons en famille 3 semaines en août 2013 aux USA!! Voici le programme prévu: Lundi 05/8: arrivée à Miami dans l'a-midi + nuit à Miami Beach? Mardi 06/8: visite Miami et alentours (Fort Lauderdale?) + nuit à Miami Beach Mercredi 07/8: départ matin...