Koji03 · 12 novembre 2012 à 10:34 · 2 participants · 1 355 affichages
Je parts au mois d'avril à NY et je vais ensuite à Washington en train. En cherchant sur le forum je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionement du placement dans les trains Amtrak. Je précise que j'ai deux places en Coach Seats. Est ce un agent...
Rinette35 · 15 janvier 2009 à 19:11 · 7 participants · 5 872 affichages
Nous partons pour 5 mois au Mexique, nous avons achetés des billets d'avions pas trop chers avec escale à Philadelphie. Nous nous demandons donc si cela pose probleme que nous partions plus de 3 mois au niveau de notre escale aux Etats-Unis. Nous avons...
Nordette · 13 novembre 2012 à 4:06 · 2 participants · 759 affichages
Nous désirions aller visiter le Grand canyon, le parc du Yosémite, et San Francisco et finir cela à Los Angeles et cela avec 3 enfants de 6, 3 et 2 ans. Ce serait pour le début mars. J'aimerais savoir s'il y a des destinations qui sont déconseillées pour...
PotatoGirl · 13 novembre 2012 à 9:10 · 3 participants · 1 784 affichages
Alors voilà le topo: j'ai 20 ans, je viens d'avoir un coup de tête et je voudrai partir pour New Orléans du 23 février au 3 mars. Le hic: je n'ai encore jamais voyagé seule, j'ai un relativement petit budget étudiant, n'aurai pas de véhicule, et je ne...
Encore un carnet de voyage... Je n'ai pas le lyrisme, ni l'humour de quelques unes ou quelques uns sur ce blog, veuillez m'en excuser par avance. Deuxième voyage du 16 septembre au 7 octobre, dans le centre ouest des USA après celui de 2010. J'ai essayé...
Tyflo2 · 6 novembre 2012 à 16:26 · 5 participants · 6 963 affichages
Après une petite pause salutaire dans mes préparatifs de voyage, je reviens vers vous. Je me prends la tête car j'ai reçu pleins de gentils conseils de la part de nombreux membres mais j'avoue, je suis perdue... Je viens de passer mon début d'a-midi à...
Nous sommes un couple, tous deux âgés de 32 ans. Nous prévoyons de partir 3 semaines dans l'Est du Canada, la dernière semaine d'aout et les 2 premières de septembre. Je vous fais part de la première version de notre itinéraire. Comme vous le verrez...
Lavenize · 13 novembre 2012 à 10:10 · 7 participants · 2 565 affichages
Nous partons aout 2012 dans l'ouest des Etats Unis et c'est notre 1er voyage et que doit-on prévoir pour les repas à deux (Tous les repas- sans manger Sandwich tous les jours surement le midi mais le soir mon mari est carnivore!!! et aussi penser au parking!...
GuillaumeVF · 5 novembre 2012 à 10:24 · 5 participants · 4 836 affichages
De nationalité française, j'étudie actuellement en Ontario et dispose d'un permis d'études (valide jusqu'en juin 2013 donc tout bon) et d'un passeport biométrique Pour les vacances de Noël, je compte aller aux Etats-Unis, puis au Mexique, puis revenir...
Je souhaite alerter les forumeurs sur la location de voiture par Hertzen Californie. J'ai voulu louer chez eux 1véhicule pour notre périple usa en juillet 2013. les prix étant les plus compétitifs, j'ai même adhérer à leur programme de fidélité.et puis...
Je souhaiterais avoir quelques informations!! Voilà je part à San Francisco dans 3 semaines, je ne sais pas quoi faire pour rejoindre le centre ville, prendre le BART ou le taxi, voici mes questions: Est-il difficile de prendre le BART avec des valises...
Marilou29 · 18 octobre 2012 à 1:42 · 4 participants · 5 375 affichages
Recherche camping sur le plage, Cote Est des États-Unis. Je suis présentement en train de faire des recherche pour mes vacances été 2013 en camping avec ma roulotte. J'adore la mer!!!!!!!! et je veux la suivre en partance de Montréal jusqu'à un maximum...
Eh oui... c'est cette semaine que je planifie notre voyage New York - Washington. Je ne sais pas pourquoi ca me semble une montagne pourtant... Je fixe des dates comme ca mais bien sûr on fera avec la météo. Alors le 26 décembre (ou c'est mieux le 27?)...
Mathildemo · 12 novembre 2012 à 18:31 · 2 participants · 1 251 affichages
Je pars en Argentine dans un mois et je me prend la tête sur ces histoires de vol et de visa... je compte rester 6 mois la bas, et faire retamponner mon visa apres 3 mois en sortant du pays par exemple pour pouvoir rester encore 3 mois, après m'être renseigné...
Après de longues recherches pour des billets d'avion direction le Mexique à un prix raisonnable, j'ai trouvé. Cependant, il y a une escale à Washington, le temps de transit est de 2h, est-ce suffisant pour passer tous les contrôles, récupérer les bagages...
Nous sommes rentrés le 15 mai dernier (déjà!!!) et je me décide enfin à raconter notre beau voyage. Pour préparer notre séjour nous nous sommes inspiré des différents avis sur ce site et dautres et de l’indispensable « guide du routard » celui de la Californie...
CrimsonKing · 10 novembre 2012 à 7:08 · 2 participants · 2 635 affichages
Je souhaite partir entre deux et trois semaines au mois de mai. J'hésite entre un voyage en Islande et un voyage en Alaska. Je ne sais trop sur quoi me baser pour faire mon choix, cependant l'aspect financier est pour moi un facteur important. J'aimerais...
Comme j'ai pu l'annoncer sur une précédente discussion: ca y est, nous avons réservé nos billets d'avion pour notre circuit américain 2013. Depart le 20/02/13 pour SF 21/02: visite SF 22/02: visite SF et trajet jusqu'a Monterey 23/03: si le temps le permet:...
Pour notre voyage sur le continent américain (du nord au sud) nous avons acheté un RV en californie. tous les ans nous sommes censés racheter une "vignette année" a coller sur la plaque. nous l'avons prise la 1 année mais la quand j'ai voulu la racheter...
Nuss · 5 novembre 2012 à 14:16 · 8 participants · 3 102 affichages
Malgré mes recherches dans ce forum, je ne trouve pas de réponses à mes questions. Nous envisageons un voyage de trois mois au Canada avec nos deux enfants. Ils auront alors 2.5 ans et 4 ans. Il est probable que nous le fassions à vélo (camping et camping...
J'ai bien l'intention de faire un circuit pédestre dans ces questions - le circuit je l'ai - 3 heures. Mais j'aimerais savoir si vous avez des coups de coeur? Une rue en particulier à ne pas manquer, un immeuble spécial, un restaurant, une boutique quelconque...
Je voudrai visiter le site des Nations Unies lors d'un séjour à New York prévu fin Avril et je m'interroge sur les points suivants: - la visite n'est pas libre et doit se faire avec un guide. Pourtant il semble que l'on puisse faire la visite avec des...
Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis très contente de faire partie de ce forum. j'ai besoin de conseil, mon compagnon et moi souhaitons aller au Chili en Décembre de cette année, c'est bientôt oui!!! il est Français et moi je suis chilienne avec...
Nous sommes en train de boucler notre voyage d'Aout 2013 que nous finirons par Los Angeles. NOus souhaiterions passer 2 ou 3 jours face à la plage, sur le secteur de Santa monica et venice beach. Nous avons lu quelques articles laissant penser que ce...
Il y a quelques années, vous m'aviez aidée lors d'un projet de voyage dans l'Ouest des USA qui n'a malheureusement pu se faire. Cette idée revient sur le tapis pour cette année (juillet - août 2013) ou 2014 (même période). Un projet de 25 jours en était...
Je pars de Sorel-Tracy pour Harlingen, Texas le 2 janvier 2013 et je voudrais savoir quel serait le meilleur trajet à envisager compte tenu de la température?
Nous partons à New-york du 20 septembre au 29 septembre 2012. nous sommes 3: mon épouse, ma fille (21ans) et moi-même. nous parlons très peu anglais et c'est notre premier voyage au USA. nous avons notre vol et notre hôtel (Hôtel 17) de réservé. nous...
On aimerait partir la 1ere semaine de mai à NYC au départ Lyon. Avez-vous des bons plans pour les vols? Quelles sont les compagnies les plus avantageuses? départ Genève? Paris? Quel hébergement est le plus adapté et moins cher pour 2? Merci, on attend...
Wbar74 · 27 février 2007 à 16:46 · 10 participants · 17 852 affichages
Comme indiqué dans le titre, un casier judiciaire français non vierge a t'il une incidence sur l'entrée aux USA (comme c'est le cas pour le Québec) Merci de vos réponses