Nous partons en février 2013 à miami. J ai cherché les vols avec une escale maxi (cause enfants en bas ages). J ai trouvé un vol toulouse / miami avec escale a Franfkort: 2 adultes et 2 enfants: 2270€ sur opodo. ca vous parrait correct? Etonnant si je...
Princess78 · 11 novembre 2012 à 19:04 · 7 participants · 2 053 affichages
Tout est dans le titre, mon conjoint et moi-même désirons nous marier à Las Vegas, durant notre voyage aux USA. Nous passons par un tour opérateur, mais j'ai lu ça et là que ça pouvait couter largement moins cher en passant directement par la chapelle...
Swodahs · 30 octobre 2012 à 1:12 · 4 participants · 1 212 affichages
Le topo en résumé: Je dois partir précipitamment à Fort Myers (Floride), pour des raisons professionnelles, pendant plusieurs semaines et en solitaire. Je n'ai aucune expérience des longs voyages lointains et pour corser le challenge, mon anglais est...
Je voudrais connaître vos expériences en terme de locations d'appartement à New-York car j'ai entendu parlé d'adresses inexistantes parfois. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 11 ans et je cherche une location d'une semaine à New-York en Août...
Nous préparons un voyage en Floride pour Avril 2013 pour 15 jours. nous avons décidé de séparer notre séjour en 2 partie. Une première partie de 4 jours sur Miami en résidant dans un hôtel à fort Lauderdale et en louant une maison sur Orlando pour le...
Clayser · 15 novembre 2012 à 14:41 · 3 participants · 1 554 affichages
Je viens de réserver ce vol: 1ere question: Je possède un passeport Biométrique délivré en 2010, je dois faire une demande ESTA, j'ai un peu de mal à la remplir: pour le numéro de passeport j'ai 1 et 0 est ce que je dois le noté 1 numériquement ou one...
Je m'envole bientôt pour Montréal. Mon vol fait une escale à New York. Je dois normalement remplir le formulaire ESTA!!! Mais il y a un détail sur le site de l'ambassade des USA à Paris que je ne comprend pas: "Admission par Air ou par Mer: Etre en possession...
Après plusieurs semaines de recherche, de réflexion et de lecture, je post enfin mon itinéraire terminé. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans l'éllaboration de ce circuit. (Je ne les cite pas car j'ai peur d'en oublier. Mais...
J'aimerai savoir la date du spring break américain et la date de la semaine de relache Ontarien pour le printemps 2013. Cette information serai bien apprécier. Merci
Je voudrais juste savoir laquelle de ces deux stations balnéaires est la plus agréable pour passer une après-midi et une soirée (pause entre New York et Washington). Nous ne souhaitons pas seulement aller à la plage, mais aussi nous balader en ville...
Mfhamelin · 13 novembre 2012 à 1:28 · 4 participants · 1 691 affichages
Début juillet 2013, on devrait partir avec notre fille qui aura alors 18 ans pour visiter l'ouest canadien. Mon conjoint et moi y sommes allés dans notre adolescence, mais ça fait longtemps et on veut donc redécouvrir ce beau coin de notre pays et le...
Ma copine et moi prevoyons de nous retrouver le 12 decembre a LA. Notre idee est de rejoindre le Costa Rica en velo. bien sur nombres de questions vont avec etc est pourquoi je sollicite vos idees, conseils, mises en garde... - ou peut on acheter des...
Kurk · 14 novembre 2012 à 19:03 · 2 participants · 3 902 affichages
Je dois prochainement faire un voyage aux USA avec 2 escales au CANADA: PARIS, MONTREAL, TORONTO et INDIANAPOLIS, j'ai déjà voyager aux USA mais avec des escales aux USA donc je sais comment cela se passe mais pas avec des escales aux CANADA. Dois-je...
Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas encore trop le système.. Je voudrais vous demander votre avis sur un problème existentiel (pour moi ça l'est) Voila, je suis étudiant français à Guadalajara au Mexique et va être du 21/12 au 03/01 à Montréal...
Je suis à la recherche de renseignements, conseils et bons plans pour l'organisation de mon road trip dans l'ouest américain. En effet, mon conjoint et moi souhaitons partir du 28/10/2012 au 08/11/2012. J'ai un peu prospecté, pris des renseignements...
Est-ce une bonne idée de passer le jour de l'an dans un des parcs Disney ou Universal, y-a-t'il des festivités prévues par les parcs, faut-il réserver? bref comme je serai à Orlando en fin d'année pour quelques jours, je voudrai y passer le cap de la...
AnneLeonie · 13 novembre 2012 à 2:41 · 3 participants · 6 218 affichages
Nous partirons 3 semaines dans l'ouest canadien en juillet et août 2013. Nous hésitons entre Cruise America et Canadream pour la location d'un vr de 25 pieds. Y a-t-il une compagnie plus fiable? Canadream semble un peu plus cher, est-ce que la différence...
Moi et mon ami partons pour la Floride au mois de janvier. Nous recherchons les plus belle plages! Celles avec le plus beau sable, l'eau la plus clair. Il serait préférable de trouver un hébergement peu couteux. Est-ce possible de trouver des gites ou...
Moi et mon ami souhaitons faire un circuit dans l'ouest en aout 2013, avec comme objectif de tout faire nous même (billets d'avions, itinéraire, location voiture hotels...) nous souhaitons partir environ 15 jours maxi 18 jours, pour ce faire je souhaiterai...
J'ai déjà lu pas mal de posts sur les escales lors d'un voyage aux Etats unis mais je n'ai pas vu la configuration suivante: Aller: Vol Paris/NYC: escale de 1h30 à Philadelphia Retour: Vol NYC/ Paris: escale de 1h30 à Charlotte Je pense que pour le retour...
Darlincookie · 24 août 2012 à 20:08 · 7 participants · 7 071 affichages
Nous étions sensé nous marier au mois de mai prochain. Malheureusement, avec la finitions des rénovations de notre nouvelle maison, nous voulons retarder la date mais aimerions s'offrir un bon 14-15 jours de répis juste nous deux. Le problème c'est...
Chhun · 14 novembre 2012 à 17:38 · 6 participants · 1 647 affichages
Cela fait depuis très longtemps que mes filles (14 et 15 ans) nous réclament un voyage au State. et ça y est, les billets sont achetés. Nous sommes 5 personnes. J'arrive à Végas et repars de LA pour 28 jours! (fin juin - fin juillet) J'ai commencé à préparer...
Nous allons passer nos vacances en Californie et j'aimerais avoir des suggestions de randonnées (hiking trails) que nous pourrions faire avec nos enfants (5 et 7 ans) dans les parcs suivants:Death ValleyMojave National PreserveJoshua Tree National ParkMerci...
J'ai 19 ans et j'habite à montréal. J'ai le choix entre vancouver, toronto et ottawa. Je pense y rester pour un mois et demi. Donc, je voulais savoir lequel est mieux pour bien feter le soir et la journee bien s'amuser. je pense y aller durant l'été...
Odree67 · 12 novembre 2012 à 2:40 · 9 participants · 2 018 affichages
Tout d'abord je vous dis un grand Merci pour tous les messages déjà postés à ce sujet. Je dois avouer m'être beaucoup inspiré des itinéraires déjà postés, mais j'aimerai avoir votre avis sur celui que j'aimerai faire avec mon ami au printemps 2013 (du...
Vallout · 12 novembre 2012 à 11:48 · 8 participants · 2 996 affichages
J'aurais souhaité recevoir votre avis sur notre circuit au Canada avec voiture de location. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans). Il y a tellement de choses à faire et à voir que nous hésitons. Notre voyage se passera du 7 au 28 août avec...
Nous envisageons de passer deux semaines aux états-unis en atterissant à salt lake city le 25 juillet puis en passant 4 à 5 jours au parc de yellowstone. Ensuite, nous voudrions nous diriger vers Cheyenne, puis Denver et enfin revenir vers salt lake city...
Après avoir goûté aux joies d'un premier voyage dans l'ouest américain pendant l'été 2010, nous avons comme beaucoup été contaminés par le virus... Du coup, retour prévu aux US à l'été 2013! Les précieux conseils des forumeurs rencontrés ici nous avaient...
Sur conseil d'un ami, nous allons partir en Floride en juillet 2013 pour trois semaines. Nous partirons avec bébé de 20 mois et nous aimerions faire "un autotour". C'est-à-dire atterrir à Miami et y rester quelques jours, ensuite reprendre la voiture...