Thomasjudith · 4 novembre 2012 à 12:25 · 3 participants · 978 affichages
Je vais me rendre sur la côte est des US du 20 déc 2012 au 04 janv 2013 dans les états suivants: New Jersey, Pennsylvannie, Connecticut, Rhode Island, Massachusetts... Etant donné que c'est la période " christmas time " et que les américains rentrent...
Toutes les suggestions sont les bienvenues, je n'aime pas les routes à grande circulation, je hais les mauvaises pistes, entre les deux je préfère quand même les pistes. J'aime les paysages grandioses, je préfère les pierres aux arbres et aux oiseaux...
Junior1 · 3 novembre 2012 à 17:52 · 3 participants · 2 183 affichages
Une personne sais comment on se rend a Dawson Yukon depart de Montreal fin Mai 2013 debut juin 2013 en Autobus et il y a des trenferts en route des pause restaurent et des arret merci
Devais pas boire l''eau d''un ruisseau, une rivieres ou d''un lac,,ces pas possible une region peut peuple polue que je pourais etre malade,,eclaire moi je ny comprend rien merci
AnneDaniel · 27 décembre 2005 à 16:04 · 16 participants · 26 681 affichages
Désirant passer 6 ou 8 mois au Canada, pour le traverser " d'un océan à l'autre", nous aimerions partir en cargo avec notre camping-car à bord. Nous ne savons où nous adresser pour ce genre de transport. Pouvez-vous nous conseiller. On a trouvé des traversées...
J, aimerais savoir si vous connaissez une façon de vérifier si la maison que je vais louer appartiens bien au dit propriétaire, je veux louer une maison en floride et je veux m'assurer qu, elle existe bien et que j, envoie un dépôt aux vrais propriétaires??...
Je compte faire un long voyage de 6 mois entre l'Amérique du nord et du sud. J'ai prévu de rester 1 mois à New york avec un budget de 1500 euros tout compris (logement; transport; nourriture...) Pensez vous que c'est trop peu? Suffisant? J'aimerais avoir...
Kegayori · 2 novembre 2012 à 22:57 · 4 participants · 1 698 affichages
Je suis actuellement en train de regarder pour commander mon vol pour l'Ouest américain. En septembre 2013, depuis Bruxelles, les vols en directions de Phoenix avoisinent les 800 €. En revanche, en réservant un vol Bruxelles --> N-Y aller retour (430€)...
Nous souhaitons louer cet été une voiture à Montreal (à l'aéroport), puis faire un circuit de Montreal jusqu'au Chutes du Niagara, passer ensuite du coté US, pour rejoindre Washington (nous y avons de la famille). Nous souhaiterions restituer la voiture...
Tinleypark · 3 novembre 2012 à 18:50 · 3 participants · 976 affichages
J'envisage un séjour d'environ un mois à NYC en septembre 2013, ce qui sera mon troisième voyage. Je serai seule (ce qui n'était pas le cas précédemment) et j'ai 63 ans; j'aimerais trouver une solution moins chère et plus conviviale que l'hôtel, et j'ai...
Jc33 · 22 octobre 2012 à 14:58 · 10 participants · 4 046 affichages
J'ai passe une semaine à New York City en septembre 2012, je vous livre qques infos pratiques afin d'affiner vos prepa et budgets Je ne vais pas vous faire une liste de ce qu'il y a à voir, y a deja eu plein de post dessus De meme, je vous fais grace...
Roulili · 24 octobre 2012 à 3:30 · 2 participants · 962 affichages
Je prévois un voyage de 3 mois aux Etats-unis, de mars à mai prochains. J'aimerais traverser le pays d'est en ouest, en commençant par New-York et en terminant par la Californie où je passerais les deux dernières semaines. J'envisage de me déplacer par...
Fontgombault · 2 novembre 2012 à 10:54 · 4 participants · 3 746 affichages
Je suis en panique, help!!! Je viens de réserver les vols par British Airways vers San Francisco. Sur conseil d'une agence de voyage, elle m'a conseillé de réserver mon billet à mon nom de jeune fille, noml qui est entre les chevrons en bas du passeport...
Brunod · 13 octobre 2012 à 15:54 · 8 participants · 3 576 affichages
Est ce que quelqu'un a déja fait la route de SLC vers Seattle par les rocheuses? Des mois que je n'avais fait un tour sur le forum! et oui ça file à toute vitesse: le boulot!la famille qui grandit, nous voila maintenant papy et mamie et comme c'est grace...
En 2001, j'ai fait 4 semaines aux USA en atterissant a LA et en repartant de SF (Yosemite, Las Vegas, grand canyon, Bryce, monument Valle..). Pour fin aout 2012, j'ai 2 semaines avec ma copine et veut lui faire découvrir les parcs de l'utah. Voici l'idée:...
Toahere · 27 octobre 2012 à 7:35 · 11 participants · 5 862 affichages
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout! Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire.. je parle de la Polynésie. Donc...
Nous sommes 2 couples qui souhaitons partir en septembre 2013 pour un circuit de Montréal à New York. Le circuit que j'ai en tête est le suivant: Montréal - 3 jours Ottawa - 1 jour Toronto - 2 jours Chutes du Niagara - 1 jour New york - 3 jours Boston...
Je suis actuellement aux etats unis et je viens de prendre une amende pour exces de vitesse en Arizona. J ai donne mon permis de conduire francais a l'officier et celui-ci a mal rempli la contravention: il a mis mon 3eme prenom pour mon nom de famille...
Cette année, nous repartons à Orlando mais ne résiderons pas dans un hotel Disney ; quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter les billet Magic Your Way???????? Merci beaucoup.
New-York... Je rêve de cette ville depuis que, lorsque j'étais enfant, mon père y allait pour son travail et nous rapportait des cookies aux pépites de chocolat, et autres petits cadeaux et cartes postales... Et puis à force que voir cette ville mythique...
Paterdav · 17 mai 2006 à 14:43 · 5 participants · 3 184 affichages
Nous envisageons un voyage dans l'ouest avec notre petite fille de 1ans et 10 mois! Mais vu qu'on est avec un bb; on ne prefere pas faire le circuit complet avec tout les parcs, ce qui signifierais rouler plus ou moins 400 km par jour... On aimerait par...
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui serait retourné au Canada, à Montréal précisément après un séjour illégal de moins d'un an sans avoir été expulsé et sans avoir eu de problème à l'aéroport? En gros je suis arrivé le 15 décembre 2009...
Tskeud · 25 août 2012 à 12:39 · 4 participants · 2 858 affichages
Nous sommes en train de planifier/préparer notre voyage au Canada (Ouest) pour l'année prochaine en août 2013. Nos dates seront approximativement du 6 au 21 août 2013. Nous prévoyons de faire ce tracé: goo.gl/maps/ApDUC (environ 2400 kms selon Google...
Emaugu · 31 octobre 2012 à 21:03 · 4 participants · 5 039 affichages
Pour 2013, je prévois de faire un voyage en formule accompagné aux USA (10 jours / départ Las Vegas boucle dans les différents parcs retour Las Vegas) en Harley. Pour cela, j'ai contacté WEST FOREVER, JIP TOURS (GREAT ESCAPE), AMERICAN MOTORS TRAVEL...
Thomas29 · 1 octobre 2009 à 19:31 · 13 participants · 24 193 affichages
Voila j aimerai avoir qq informations au sujet de la lotterie 2011 qui va debuter bientot. je me suis inscrit par l intermédiaire d usafis. apres avoir réglé la somme demandée ils m ont crée un dossier et m on demander de leur envoyer une photo. je ne...
Nous envisageons, mon mari et moi, au printemps 2013, de faire le voyage Chicago à Montreal, avec une voiture de location. Est-il possible de garder la même voiture pour ce trajet? Ou est-il préférable de changer de voiture à la frontière? Quels sont...
Mousse1968 · 18 octobre 2012 à 8:08 · 4 participants · 1 519 affichages
Je suis à la recherche de personne qui prépare un voyage dans l'ouest canadien pour l'été prochain, pour partager nos recherche. (idées de circuit, hébergements...) merci à tous vincent
Bouh680 · 1 novembre 2012 à 19:02 · 2 participants · 1 541 affichages
Partant dans peu de temps aux Etats-Unis depuis le Canada je m’interroge. Puisque beaucoup ont l'air de s'y connaître sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières. En effet, je compte prendre uniquement des bagages en cabine mais sachant que je vol avec...
Celine312 · 28 octobre 2012 à 18:05 · 9 participants · 3 656 affichages
Tout est dans le titre. Je compte partir une semaine en amérique du nord (Canada ou USA). je ne compte pas louer de voiture. Or, si cela s'avère, certes handicapant, voire impossible pour certaines viles (LA, Miami, etc.), de quelles villes peut-on profiter...