Début mai, ma copine et moi partons à NYC pour deux semaines. Durant ce séjour, nous avons prévu de faire un passage par Washington durant deux jours. Philadelphia étant située entre ces deux villes, pensez vous interessant de s'y arrêter une journée...
Je vais à New York du 3 au 7 Mai, et nous logeons Downtown dans le Financial District, nous voulons prolonger notre séjour de 3 nuits, et changer de quartier, comme je m'y prends un peu tard je voudrais que ceux qui connaissent bien m'aident à trouver...
Aprés avoir parcouru les vieux posts sur le sujet, impossible de louer un dodge challenger pour aller de San Francisco à Las vegas Je viens d'appeler HERTZ, afin d'avoir un devis, car dans leur gamme Adrenaline la DODGE CHALLENGER est en location Ils...
Je consulte le forum depuis plusieurs mois et je me suis abondamment nourri des expériences des uns et des autres pour préparer mon voyage de 4 mois, tout autour du continent nord -américain. Merci encore à tous ceux et celles qui nous ainsi font partager...
Lors de mon voyage en juin prochain dans l'ouest canadien, nous allons relier Nanaimo à Whistler en véhicule de location. Ainsi, lors du trajet, nous comptons emprunter la réputée "Sea To Sky Highway" (Route 99). Quels arrêts et balades nous conseilleriez-vous...
MagJé · 7 février 2012 à 11:33 · 7 participants · 2 701 affichages
J'ai prévu un roadtrip canadien depuis Montréal à 2 (on va déménager là bas) environ du 15 mai au 15 juin. J'ai mis grossomodo l'itinéraire en dessous. On a prévu de s'aventurer dans les différents parcs provinciaux et nationaux sur la route, et quelques...
Gasquez · 16 mars 2012 à 23:55 · 3 participants · 1 955 affichages
JE NE FERAI QUE TRANSITER QUELQUES HEURES A DANS UN AEROPORT AUX STATES CET ÉTÉ SANS ENTRER DANS LE PAYS. AI JE BESOIN DE ME SOUMETTRE À LA PROCÉDURE ESTA?
Je finalise notre voyage de 2 semaines dans l'Ouest, et je cafouille un peu pour certaines journées, notamment celles autour de Moab. Nous serons le 28/04 à Monument Valley. Pour les 2 jours suivants, voilà deux options auxquelles j'ai pensé: 1) Le 29/04:...
Je m'appelle Maxim 20 ans je suis entrain d'organiser un '' Road Trip'' Montréal-Orlando entre amis. Je n'ai jamais fais de ''Road Trip'' d'une aussi longue durée. Nous serions entre 6 et 10 voitures qui se suivraient. Nous voulons passer environ 5 jours...
Voilà, voilà.Il ne me restait à réserver sur un total de 21 nuits que mes 2 nuits à Yosemite pour les 27 et 28 juillet mais les réservations n'ouvraient qu'aujourd'hui. Alors, j'avais tout préparé et en fin de matinée, je vois à plusieurs reprises que...
J'ai d abord bien cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse. J'arrive aux usa le 21 mai 2012 au soir à Las Végas, il s'agit de ma lune de miel, pour cela je souhaite faire un itinéraire en Harley Davidson qui est le suivant: Je prends la...
Les vacances sont en pleines réélections j'ai 2 sites à visiter mais c'est la route pour les relier qui n'est pas trouvée encore c'est pour cela que je demande votre aide et vos expériences. Mes 2 points sur la carte sont: - ben&jerry's factory près...
Me filer un bon lien pour prendre sur internet dès billet pour la statue de la liberté enfin le ferry pour y aller ainsi que d'autres activités qu'on peut prendre par avance merci et bon vent à tous
Hockeyfan · 24 février 2012 à 20:07 · 6 participants · 1 921 affichages
Après plusieurs recherches, je me suis bâti un itinéraire pour du 23 au 27 juin prochain à Boston: 23 Juin 8:00 départ de Québec Arrivée à Boston en fin d'après-midi, souper, détente dans la piscine de l'hôtel 24 Juin Aquarium, croisière aux baleines...
Sophtonio · 18 mars 2011 à 0:01 · 9 participants · 4 678 affichages
Je prépare actuellement mon grand voyage dans l'ouest Américain!! Après plusieurs devis effectués auprès de nombreux et divers opérateurs nous avons décidé d'organiser nous même le voyage!! Billet en poche du 23 août au 09 septembre, l'aventure commence...
Pas facile de reserver un hotel lorsqu on ne sait pas quel jour précis on sera dans la ville. Nous debarquons à vancouver le 22 mai et nous prenons la loc de la voiture le 25 mai. Aucun soucis nous avons reserver depuis booking.com notre hotel à Vancouver...
Penetang · 16 mars 2012 à 14:38 · 3 participants · 1 271 affichages
Durant vos prochains voyages au Canada, il se pourrait bien que vous en rencontriez un! Pour avoir la réponse, cliquez sur le lien suivant: Franco Ontarien
Aurelie410 · 16 mars 2012 à 13:10 · 3 participants · 920 affichages
Au mois de septembre prochain, mon copain et moi partons 6 semaines aux USA. Nous souhaitons traverser de new york à San francisco en bus. D'après ce que j'ai vu, c'est le moins cher. Qu'en pensez vous? Nous avons décider de louer une voiture ponctuellement...
Juste pour partager mon sentiment, de retour d'un périple US sur Delta. Vol A/R CDG-MSP puis vols intérieurs. J'ai été assez stupéfait des vieux avions que cette compagnie US utilise encore sur l'Atlantique: les 767-300, dont la classe éco est disons...bof...
J'ai réservé trois semaines dans l'Ouest américain. Nous serons 4 adultes, dont un de 21 ans, sans enfants. J'ai prévu: - 3 nuits à LA - 1 nuit en route vers Gd Canyon. Où s'arrêter dans l'idéal? - 2 nuits à Gd Canyon - 2 nuits à Lake Powell - 1 nuit...
Noirauzieux · 20 février 2012 à 13:51 · 5 participants · 11 391 affichages
Je dois passer mon entretien demain à l'Ambassade américaine de Paris pour mon visa K-1 et je stresse d'un coup parce que j'ai préparé tout mon entretien en Anglais mais j'ai soudainement peur qu'il soit en Français! Je sais que c'est bête vu que je suis...
Superdavid · 10 juin 2009 à 10:37 · 13 participants · 6 464 affichages
Je tenais à vous faire part de ma mauvaise expérience avec ces charlatans d'Autoescape pour une location de voiture pour l'Ouest Américain cet été. La mauvaise expérience concerne l'annulation suite à des modifications de voyage de ma part. Et bien ils...
Nenex · 15 mars 2012 à 15:30 · 3 participants · 2 459 affichages
Avec mon épouse nous préparons un autotour de 3 ou 4 semaines en septembre dans le Grand Ouest américain (en gros Yellowstone => SLC => Las Vegas => Yosemith => SF). Pour en profiter au maximum, on aimerait faire ça en camping. Je connais...
J ai une question, et ne suis pas sure de ma propre reponse. J ai un visa B1/B2, je suis partie en Floride le 5 avril, sur mon passeport y a un tampon m indiquant la date de sortie pour le 4 octobre, je suis sortie le 3 octobre, si je calcule j etais...
Au cours de notre prochain road trip, nous avons une journée pour faire la route qui sépare Mexican Hat de Torrey. Pendant cette journée nous comptons faire Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument. Pensez vous que cela soit possible, ou...
Lagora · 28 février 2012 à 10:10 · 5 participants · 3 181 affichages
Suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déja lu beaucoup de vos commentaires, aujourd'hui j'aimerais vous faire part de mon projet et avoir votre avis sur sa réalisation.nous envisageons de partir au printemps 2013 en Floride, nous sommes 6 adultes et pensons...
Drazen · 11 mars 2012 à 12:23 · 7 participants · 1 746 affichages
J'avais déjà ouvert un post sur notre projet de voyage dans l'Est du Canada mais de nouveaux éléments sont apparus. C'est pourquoi dorénavant nous hésitons entre 2 itinéraires, assez différents l'un de l'autre. Pour l'instant nous n'avons encore rien...
Noble voyageur!!! Nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour m'aider dans mes choix. Je dessine mon voyage (avec ma femme) pour partir fin septembre (le 29 environ) à New york. Perso, je ne suis jamais allé aux USA, ma femme oui. Au départ mon souhait...
Je fulmine dans mon coin, je viens partager Je vous explique... - Lorsque j'ai acheté mes billets, sur le site de continental, j'ai pu réserver un vol: Marseille -> Frankfurt -> San Francisco -> Las Vegas, avec la protion FRA - SFO sur un A380...
Prahaut · 12 mars 2012 à 12:26 · 9 participants · 2 944 affichages
Quelle comédie musicale recommandez vous pour une personne ayant un anglais approximatif et l'autre comprenant un mot sur 10 dans le meilleur des cas!!! Merci Véro