Tonoph · 22 janvier 2012 à 16:06 · 4 participants · 2 652 affichages
Je viens faire partager pour tous ceux que cela peut intéresser conseils et témoignages de mon voyage de 10 jours en Californie du 9 au 19 janvier 2012. Je suis parti via une agence de voyage pour faire cet autotour en californie, mais je conseille fortement...
Je pars mardi 15 pour San Francisco, j'ai trouvé un location de voiture chez un intermédiaire que je ne connais pas: RENTALCARS.COM. Leurs tarifs me semble plus que compétitifs! (JEEP LIBERTY pour 654 € pour un mois) Quelqu'un sur le site est-il déjà...
Ci dessous mon parcours prévu pour le mois d'Aout 2012. Merci de vos conseils et avis, notamment randonnées à faire, endroit à visiter non cités, visite dans les villes (LA et SF), je suis preneuse de tous conseils et toutes infos. Sachant que nous avons...
Nous envisageons d'aller à Inuvik vers la fin juillet pour prendre le bateau entre Inuvik et le village Inuit Tuktoyaktuk. Nous ne trouvons rien sur internet au niveau des horaires et des fréquences des passages. Nous sommes preneurs de tous renseignements...
Je vous expose mon projet: En juin 2012, je souhaite aller de Montréal à Miami (aller/retour) avec 4 amis, nous sommes tous étudiants. Nous voulons faire ce voyage en voiture (de location) en nous arrêtant à plusieurs endroits qui nous semblent sympas:...
Kholana · 12 février 2010 à 15:17 · 8 participants · 2 226 affichages
Mon mari et moi partons aux états unis pendant 11 jours. On aimerez louer une voiture pour faire san francisco/los angeles los angeles/las vegas las vegas/grand canyon grand canyon/monument valley monument valley/san francisco. Pourriez vous me dire combien...
Lydia03 · 7 février 2012 à 17:32 · 3 participants · 1 422 affichages
Voila j'ai une ptite question au sujet de stud horse point qui de vous a deja été a stud horse point pres de page? le site est interessant? plutot facile d'acces?? bon le depart approche!! et le stress monte!
Jfthomas · 26 février 2012 à 13:00 · 4 participants · 1 083 affichages
Voici notre parcours de 20 jours dans l'ouest américain du 17 06 au au 7 07 2012 San-Francisco:3 nuits San-Francisco -Yosemite:1 nuit à El Portal Yosemite-Mammoth Lakes:1 nuit à Mammoth Lakes Mammoth Lakes-Death Valley: 1 nuit à Death Valley Death Valley...
Après 2 jours à SFO nous commençons notre voyage de 15 jours par une première étape à Fresno en direction de Sequoia NP.Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un itinéraire sympa avec quelques points d'interêt à ne pas manquer.Je compte passer...
Mon copain et moi allons à Yellowstone et au Parc National des Glaciers en juillet. Nous sommes 2 amateurs de randonnée... marcher pendant 8-10 heures, ça nous ne fait pas peur... J'aimerais donc savoir si il y a des radonnées incontournables à faire...
Avant toute chose, j'espère ne pas créer de redite sur le sujet, mais malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas encore trouvé de réponse concrète à mes interrogations. Je vais partir le 10 mars prochain pour Pittsburgh en Pennsylvanie avec la compagnie...
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ado 15 et 17 ans) du 10.08.12 au 23.08.12 aux usa. Le jour 3est programmé comme suit: Départ 6h30 de Laughlin en direction de Grand Canyon ou je prévoit d'arriver au mieux à 13h15. Une pose express et au pas de course...
Isadu44 · 26 février 2012 à 14:58 · 8 participants · 4 026 affichages
Nous nous rendons cet été aux Etats Unis (New York et Floride) pour 19 jours. Nous partons avec nos deux enfants (13 et 16 ans) et une amie de mon fils. Elle a également 16 ans. Partant sans ses parents, y a t'il des formalités complémentaires. Elle aura...
Lydia03 · 27 février 2012 à 9:49 · 5 participants · 13 724 affichages
Savez vous l'indicatif pour tel depuis la france...sur un portable francais aux etats unis? il ya plusieurs version sur le net comme 00 1 00 33 1??? bref avez vous la bonne reponse?
Nous partons dans 10 jours pour Los Angeles où nous passons 4 jours avant de faire une croisière de Los Angeles à Fort Lauderdale via le canal de Panama. Y a-t-il à Los Angeles des restaurants où il faut aller, soit pour le cadre, la nourriture etc...
Je me permets de revenir vers vous concernant mon projet de voyage dans l'ouest américain dont j'avais déjà parlé au début du mois de février. Cependant, une donnée importante a changé: nous ne partons plus en septembre 12 mais en juillet 12 (problème...
Voilà nous partons en Floride en Avril. Billets déjà réservés. 2 adultes 1 enfant de presque 4 ans, le tout en classe Voyageur. Décollage le 03 avril de Montpellier a 6h45 escale a Paris (2H30) et décollage pour Miami. Retour le 26, même "chemin" Bref...
Je suis Julia, 29 ans, blonde à forte poitrine... Ah non c'est pas ça... Je suis Julia, 29 ans, et j'amène ma petite famille en Floride au mois d'avril Nous sommes 3, Monsieur mon mari, la Globule de presque 4 ans et moi même. Décollage prévu le 3...
J"ai 16 ans, et je pars a NYC 3 semaines au mois de juillet, par le groupe Nacel / Cgos. Je voulais savoir déjà, si il y a des participants sur ce site? pour discuter avant ce voyages ^^ Et aussi, si certaine personnes sont déjà partis avec Nacel, avec...
Pour des raisons de timing, nous serons contraints de relier SFO à LA en une seule étape début mai 2012. Je sais que l'idéal aurait été de prendre la route n°1, et de faire cette route en plusieurs fois. Mais cette option n'est pas celle que j'ai retenue...
Je sais que la question à beaucoup, mais alors beaucoup était posée, je parcours le forum depuis des heures en lisant ces discutions mais je ne trouve pas exactement les réponses que je cherche... Comme je l'ai déja dit dans une autre discution, je part...
Bellama · 24 février 2012 à 20:27 · 7 participants · 2 677 affichages
Je suis un peu en colère contre united, j'ai réservé des billets pour les states, il y a 10 mois, j'ai pris par choix united, car je voulais suisse air pour un depart à 10 h30 de lyon car j'habite loin, escale à chicago et denver puis vol pour rapid city...
Je pars aux Etats-Unis en avril, et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum très riche. Cependant, sur ce problème, je sèche: J'ai racheté sur Stubhub des billets pour un match de NBA à Los Angeles. Problème: le nom correspond...
alors j'ai trop envie de faire ce road trip cet été, ca me demange.. Mon reve est de louer une mustang ou mm une Chevrolet chevelle SS de 75.. mais c'est pas possible niveau financier.. car je ne peux que partir seul... je ne connais pas beaucoup de...
Cubapassion · 27 février 2012 à 11:39 · 2 participants · 1 906 affichages
Un nouveau transporteur canadien, Sunwing, va opérer bientot un vol Orly Toronto en partage de codes avec Corsairfly sur quel avion? Sunwing avait affrêté au Portugal, par le passé, un 767 EuroAtlantic, cette compagnie n'ayant en propre que des 737. Affrêtement...
Je voudrais savoir ce qu'il serait possible de voir ou faire de cette journée (glacier point, foret de sequoia, marche vers des cascades etc.. etc) soumettez moi vos idées. merci...
Je m’intéresse à la location d'un jet ski à proximité de Page pour soit une après midi (14h-??h) soit une début de journée (8h-13h), j'ai regardé un peut sur internet mais je trouve des location à la journée seulement. J'aurai aimé savoir si je peux loué...