Carymkou · 3 septembre 2011 à 2:55 · 4 participants · 2 966 affichages
Je suis actuellement jeune fille au pair aux USA depuis 2 ans, je dois rentrer en France en Novembre prochain, mais je souhaiterais revenir ici avec un visa touristique de 6 mois afin d'en profiter pour voyager et visiter un peu les Etats-Unis... Quelles...
Inaya1610 · 1 mai 2011 à 17:00 · 6 participants · 3 264 affichages
J ai vécu aux états unis pendant 5 ans alors que j étais autorise a rester que 90 jours... j ai quitte les us en juillet 2010 et j ai tente de repartir en décembre 2010 mais je me suis faite refoulée pensez vous que je pourrai repartir un jour aux états...
Voila ce que je planifie comme road trip. Qu’en pensent les connaisseurs? Des avis sur la question? Je précise que j’ai déjà fait (enfin en partie bien sûr) la parties plus à l’ouest (L A, Sanfransico, Grand canyon ...) J1 Denver J2 Denver-cheyenne J3 cheyenne-custer...
Voila je vous explique mon cas. J'ai reservé un voyage par expedia.fr mon depart etant pour dimanche je recois mercredi une confirmation de reservation avec les horaries des vols nom de la compagnie etc On me propose sur ce mail de m'enregistré aupres...
Mon voyage a pris forme (grace a vous), les avions, voitures et hotels sont réservés. dans mon parcours, j'ai une journée pour faire le trajet las vegas-zion avec nuit à springdale. le lendemain on filera direct a kanab puis a bryce donc nous n'aurons...
En été... possiblement qu'on va aller en Afrique mais comme mon mari vient de changer d'emploi c'est loin d'être gagné qu'il puisse avoir les 4 sem. de vacances souhaitées... Alors faut penser à autre destination... J'ai toujours voulu aller en Nouvelle-Écosse...
Macaron89 · 20 février 2012 à 2:32 · 4 participants · 3 649 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine qui aimerait profiter de leur semaine de vacances en août prochain pour faire un petit voyage au Canada ou aux États-Unis. Nous partons de Québec en voiture. Où devrions-nous aller, à votre avis? Nous sommes des...
Chrou54 · 31 décembre 2011 à 18:38 · 6 participants · 6 896 affichages
La préparation de notre prochain voyage dans l'ouest américain pour mai prochain avance à grand pas, inspiré par différents forumeurs du site. Deux questions existentielles me taraudent: Nous partons de l'aéroport de Roissy CdG pour Los Angeles: les casques...
Comme le titre l'indique pour ceux qui sont allés dans la death valley que pensez vous de ce village, du cadre et des services offerts? Combien de nuits idéales pour en profiter?
Je suis en train de préparer mon voyage à New York et les parcs de l'ouest et après avoir lu beaucoup d'itinéraires et parcouru le site d'ITAT (qui est vraiment super au passage) j'hésite un peu. Je dispose de 15 jours dans l'ouest, et 1 semaine à NYC...
LeSpartiate · 16 novembre 2008 à 14:00 · 18 participants · 16 698 affichages
Ma destination étant finalisée: MOAB et ses parks et son VTT Mes réservations (avion et hotels, voiture) effectuées ne me restait plus que l'autorisation ESTA obligatoire à partir du 12/01/2009 ayant fait une reconnaissance du site, je me suis préparé...
Nous recherchons un terrain de camping pres de la ville de Boston. Nous voulons visiter la ville le jour et revenir au terrain de camping le soir. Donc pas trop loin de la ville (max 30-45 minutes). Merci.
Après vos conseils (nous avons abandonné Yosemite et essayé d'alléger les longs trajets), nous avons modifié notre parcours et voilà le résultat qui me semble, je l’espère, plus cohérant: Day 1. Départ de Genève à 10h00 avec BA (réservée) et arrivée à...
Je pars pour new york avec ma petite femme au mois d'avril pour une semaine. Je comptais passer 4 jours sur NYC et me rendre à DC pour changer un peu d air mais en consultant le forum il me semble que 4 jours ça fait cours pour la grosse pomme! Quelqu'un...
Celinette23 · 18 février 2012 à 9:50 · 4 participants · 1 363 affichages
Nous voudrions organiser notre voyage de noce au Canada pour le mois de Septembre. Nous voudrions partir une quinzaine de jours et faire la cote Est. Avez vous des endroits a nous conseiller? Nous voudrions visiter principalement les grandes villes comme...
Nous allons partir mi-juillet pour trois semaines au Canada (région principalement du Québec). Nous avons préparé un projet d'itinéraire mais avons vraiment de la peine à nous rendre compte s'il est réaliste (niveau timing et route à emprunter) et nous...
On envisage un circuit moto de 15 jours début septembre 2011 avec LARIVIERE VOYAGE dans l'Ouest US avec 6 couples. Quelqu'un a t'il déjà testé cette agence et peut il nous dire si les tarifs plus bas que d'autres agences ne sont pas synonymes de prestations...
Nous planifions de partir faire un périble dans l'Ouest Américain fin Avril début mai. J'ai donc quelques questions à poser aux "experts" de l'Ouest Américain. Coyote Butte South: Faut il un permis si nous faisons appel à un Outfitter pour aller à Cottonwood...
J'aimerais acheter un condo en floride, sur la côte est, dans un secteur sécuritaire mais qui offre aussi beacoup de commodités pour la marche, le vélo, la proximité de belles plages. Je regarde pour Pompano, est-ce un bon choix, sinon, quel autre secteur...
Je prépare mon voyage pour octobre 2012 dans l'ouest et j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur mon itinéraire avant de prendre mes billets (surtout éviter la grosse boulette..). J'ai déjà beaucoup parcouru ce forum mais c'est toujours rassurant d'avoir...
Je compte partir faire le cicuit (l'ouest américain) avec west forever, qui pourait me dire combien reviendrai au final le voyage avec mon épouse car je n'ai aucune idée des prix qui sont pratiqués aus usa que se soit au restaurant et des sorties annexes...
Voici les liens de ces audiovisuels sur Viméo: "Route 66" => vimeo.com/35019014 "Sur la route" => vimeo.com/35020509 "Le mythe du far West" => vimeo.com/34965717 cordialement
Cher bloggeurs bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je prépare mon voyage pour miami avec mon fils de 13ans et mon conjoint pour aout 2012, tout d'abord j'aimerais savoir comment se passe l'arrivée à l'aéroport, les fouilles sont-elles plus poussé...
J'ai réservé un circuit au départ de Besançon le 23 juin 2012 avec Salaun Holidays, panorama ouest amercian. quelqu'un a t'il déjà fait ce circuit avec cet opérateur au départ de Besançon? voire va t'il le faire aux mêmes dates? qu'en avez vous pensez...
Nous finalisons notre itinéraire de 3 semaines aux USA. A l'origine, nous avions prévu d'inclure le Yellowstone, mais nous l'avons finalement remplacé par une escale à New York à l'aller car c'était trop juste (On fera le Yellowstone pour note retraite...
Nous prévoyons aller dans l'ouest canadien et de Vancouver descendre vers la Californie. Nous aimerions savoir si la route qui descent de Vancouver à San Francisco suit le bord de la mer ou bien passe à l'intérieur dans les terres. Merci!
Nous partons bientôt pour un deuxième voyage dans la région de St-Augustine.L'an dernier nous avons fait du vélo sur l'accotement de la A1A mais je ne me sens pas vraiment en sécurité parcequ'il y a assez de circulation.Quelqu'u... connait-il des pistes...
Les voyagistes, Je vous promets que c'est la dernière fois que je vous pose des questions (sur les hôtels), j'en suis à la dernière étape de préparation et là on m'a conseillé sur le forum le site suivant applecorehotels.com et là je trouve un hotel qui...
Je ne sais pas si le sujet est placé au bon endroit, et j'ai cherché sans trouver de discution parlant de ma question.. Donc, ma carte de crédit est limité à 300 euros d'achats sur internet, je dois donc acheter mes billets pour NYC directement au guiché...