30 août: La nuit est encore là quand je me réveille. Je m'habille rapidement et je saute dans un de nos véhicules. J'ai pour projet d'aller prendre un cliché matinal de Monument Valley depuis la route. Pour ceux qui connaissent le film, c'est l'endroit...
Nosu partons à deux aux USA en avril. Arrivée à San Francisco le 05/04 et départ de Salt lake City le 29/04. Ci-dessous, notre programme détaillé. Si vous avez des suggestions, des remarques, des critiques ou autres, je suis preneuse Merci d'avance pour...
Aerophile · 25 février 2012 à 16:46 · 3 participants · 951 affichages
Jeune étudiant de 21 ans je souhaiterai partir en Amérique du nord avec 1500 euro. En fait mon vrai projet était de partir en Alaska (he oui into the wild Jack London c'est un peu cliché je sais!..); mais j'ai vue le prix des billets d'avion de puis Paris...
Nous envisageons d'effectuer un survol en hélicoptère mais je ne sais pas quel parc est le mieux. Vu le tarif et le nombre de personnes que nous sommes, nous ne pouvons en faire qu'un seul. Dans les parcs que nous allons faire, il y a: - Grand Canyon...
Je pars Mercredi prochain pour Los Angeles et serai à Universal Studios Jeudi. Auriez-vous des conseils concernant la visite du parc? Savez-vous s'il existe des vouchers, et où peut-on s'en procurer? Merci d'avance pour votre aide, Nathalie
Je suis a la recherche d'un hôtel situé près de la gare de Toronto, dernière escale Canadienne avant de rejoindre New York par le rail Merci d'avance Harris
Phoenix2010 · 27 février 2012 à 14:53 · 5 participants · 1 736 affichages
Depuis plusieurs jours je les parcours pour trouver les conseils pour un 2 e circuit dans l'ouest us: j'ai retenu "éviter les boucles ", étapes plus marquées comme à moab, google maps (génial pour composer son trajet avec les km), les photos, enfin beaucoup...
Je m'appelle Lara et vais a NY avec mon frère du 15 au 22 mai pour la 1ere fois. (nous avons 30 et 32 ans et ferons ensuite un road trip au texas). Notre budget maxi si nous n'avons pas le choix, pour 7 nuits est 1300$ ttc (soit grossomodo 175$/nuit...
Je compte me rendre aux Etats-Unis du 06 au 20 juillet: Aller: Nice -> NY Retour: Boston ->Nice Actuellement les billets sont hors de prix, pas loin de 1000 euros A/R par tête, selon vous est-ce que les prix vont baisser ou je peux faire une croix...
ça y est, vous m'avez convaincu, je parts en circuit individuel et non organisé en bus! J'ai prévu ces étapes, pouvez vous me dire si c'est faisable, est ce qu'il vaut mieux enlever une ou deux etapes pour faire moins de route en gardant le meme nombre...
Nous devons passer 3 nuits à san francisco cet été et nous hésitons entre l'USA hostels (711 post street) qui est une auberge de jeunesse qui à l'air vraiment sympa mais assez proche du quartier de tenderloin; et le Park hotel (325 shutter street) plus...
Espace08 · 25 février 2012 à 20:19 · 2 participants · 1 967 affichages
Je pourrais avoir un acheteur étranger pour un terrain au Canada et je me demandais si y a des forrmalités à remplir pour un étranger qui veut s'acheter un terrain au Canada. Merci, Matt
Nous faisons un road trip dans le grand ouest cet été en juillet. Nous allons le terminer par 3 jours à san francisco et puisque j'ai lu que SF était une ville qu'il était préférable de faire à pieds nous allons rendre notre voiture dès notre arrivée...
Je souhaite visiter les EU pour la première fois cet été. J'envisage la visite de Yellowstone et les alentours du 16 au 30 juin, puis de New York du 1 au 6 juillet. Que me conseillez-vous comme circuit pour la première partie? Partir de quelle ville vers...
Je suis tout nouveau sur ce forum Je vous explique, je viens de reserver pour ma copine et moi unvol plus hotel pour miami nous partons dimanche prochaine et je voudrais avoir le maximum d'info sur la ville de miami (choses a faire, visite, coins sympas...
Lors de notre prochain voyage, après avoir lu bien des avis sur le forum à propos de Monument Valley, nous logerons sur place la nuit du 29/05 au San Juan Inn (Mexican Hat). Nous arriverons du Canyon de Chelly NM. Le lendemain nous partons vers Moab...
Voila mon problème, j'ai promis à ma mère de l'emmener faire un circuit aux USA cette année, vers septembre ou octobre. Le problème c'est que je n'ai pas mon permis et qu'elle ne peut pas conduire à cause de crampes à la main. Bref, elle commence à fatiguer...
Afin d'informer d'autres voyageurs à destination du mexique depuis la france avec transit aux etats unis, voilà ce que j'ai vécu, contrairement à ce que j'ai pu lire: mon itinéraire est le suivant * aller: paris houston et houston cancun vol continental...
S'il y a quelque chose que j'adore visiter c'est bien un village historique. Dans l'Ouest on les appelle ghostowns et bien des grandes villes ont leur heritage park. Au Québec, il y a celui de Drummondville. J'en ai visité pas mal dans ma vie mais celui...
Alors avec tout le monde qui s'est donné la peine de répondre à mes messages j'ai fait un super voyage. Très épuissant mais bon bon "how care?" comme on dit hihi donc j'ai couché 3 nuits au Paris, hôtel super bien situé, propre, super chaleureux même...
Un nouveau projet de voyage se profile à l'horizon et un peu comme à mon habitude je n'arrive pas à boucler l'itinéraire toute seule ;) il s'agit d'un séjour au Québec (relativement court) avec un départ de Boston. Oui je sais c'est un peu étrange mais...
C'est mon premier post, mais j'ai déjà pas mal parcouru le forum et trouvé beaucoup d'infos précieuses! Je prépare actuellement notre voyage en couple dans l'Ouest dont voici l'itinéraire pour l'instant (avion dejà réservé): J1 - D: Arrivée à SFO J2 -...
Voilà voilà, nous sommes rentrés de new york depuis vendredi tout d'abord encore merci aux personnes qui m'ont aidé à préparer ce voyage!!! cela m'a été comme d'habitude très utile!! nous avons voyagé sur swiss air, et pas de problème ni de retard, je...
J'imagine que je vais répéter une question qui a été 100 fois (1000 fois!!??) posée sur ce forum mais j'ai beaucoup de mal à me retrouver... En fait voici ma question: Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher (évidement vous vous dites mais sur...
Nous arriverons à NYC le 8.03.2012 - nous sommes 2 couples et nous aimerions découvrir un maximum de chose en trés peu de temps. c'est notre premier séjour à NYC. nous avons établi un programme qui n'est pas figé, il est modulabe en fonction de nos envies...
Je cherche des sites d'achat de billets d'avion pour Washington et je pars en juillet mais sans date précis car je souhaite simplement le moins cher. Merci de votre aide et bonne soirée
Mon mari et moi-même souhaitons partir à NY en juin prochain. Nous sommes un peu en retard car nous n'avons toujours rien réservé Nous partirions du 09/06 au 16/06. Pourriez vous m'indiquer sur quel site aller pour trouver des billets d'avion pas trop...
Je prépare un voyage d'une semaine à NYC début mai 2012 (du 30/04 au 07/05 pour être précis). Pour l'instant mon principal souci est de trouver un bon point de chute sur Mahattan. Comme nous serons 4 pers. (deux couples), j'ai plutôt dans l'idée de louer...
De la rte 95 (entre Hite et Hanksville) (près de Little Egypt, mais vers l'Est), part la Poison Springs Wash road qui, selon google earth, apparait splendide car encaissée ds un canyon... En plus elle mène au cours d'eau Dirty Devil River... il y aurait...