Nous allons louer une voiture a phoenix pour 8 j. nous allons faire sedona -monument valley-lake powell -las vegas -los angeles -san francisco. quel type de voiture me conseillez de louer? nous sommes 4 adultes, nous aimons le confort et on veut se faire...
Marcellina · 14 juillet 2011 à 20:51 · 12 participants · 10 367 affichages
Nous souhaitons préparer notre voyage pour aout 2012 Destination Los Angeles Las Vegas Grand canyon et parcs et San Diego Nous ne savons pas par ou commencer malgré la lecture des differentes discutions Nous partons à plusieurs couples avec de grands...
J'envisage un séjour en Floride en juillet 2012 les meilleurs prix sont proposés par Corsairfly (-1200€ par rapport aux grandes compagnies) j'aimerais connaitre vos avis si vous avez effectué Paris /Miami avec Corsairfly sur leur site, je n'ai pas trouvé...
J'ai besoin d'un petit renseignement pour rejoindre las vegas (depuis bagdad café) la route est plus interessante par (mojave national preserve) ou alors reprendre l'interstate 15 pour rejoindre las vegas? il y a peu pres 50 km de difference entre les...
Des amis font un échange de maison pendant les vacances de pâques à sarasota en floride et comme la maison est grande, ils nous proposent de partir avec eux! les billets d'avion n'étant pas excessifs: on a dit: "bingo!" Nous avons un garçon de 6 ans et...
A peine de retour de notre périple "aventure" de Thaïlande, nous avons décidé de planifier une escapade à New-York pour fin mars...ah que c'est beau les voyages!!! Connaissant l'ouest américain (magnifique par ailleurs) mais pas du tout New-York, j'aurais...
LeslieTG · 11 janvier 2012 à 22:18 · 7 participants · 2 022 affichages
Voici l'itinéraire que mon mari et moi même envisageons de parcourir en mai prochain. on est pas en avance (on s'est décidé tard, on espérait partir au japon cette année avec un billet gratuit du gouvernement qui n'a finalement pas fait cette offre)...
Comme indiqué dans la question, je voudrais savoir si il y a une "route" sympa pour aller de Bryce à Lee's ferry sans faire le détour par Page (où j'irai en fin de journée). J'ai déjà noté la Cottonwwod Road, il me manque donc la suite:-) J'y serai fin...
A mon tour de vous proposer mon circuit pour 2012 ; pour ceux et celles qui s'en souviennent j'avais déjà déposé un topic il y a quelques temps pour un circuit en 2011 ; mais diverses raisons (bac du fiston entr'autres) font que l'on décale à 2012. Pour...
Je pars avec mes frères (14 et 16ans) et mon père à New York du 18juillet au 27 juillet. Nous serrons loger au Hostelling International New York qui se trouve au 891 de l'avenue d'Amsterdam. J'ai tenter de faire un itinéraire. Pourriez vous me donner...
Galaad18 · 14 janvier 2012 à 14:57 · 3 participants · 1 600 affichages
J'ai du refaire mon passeport dans le cadre d'un voyage aux USA. Or j'ai pris mon billet d'avion en entrant le numéro de l'ancien. Cela peut-il poser problème envers la compagnie, sachant que j'ai encore la copie intégrale de l'ancien passeport? Merci...
Je souhaite aller à New York du 31/3 au 7/avril et nous n'avons pas encore réservé les vols contrairement à l'année dernière ou ils étaient réservé dès mi décembre.Ils sont donc déjà beaucoup plus cher pensez vous que je puisse attendre 2 ou 3 semaines...
Leamail · 11 janvier 2012 à 17:12 · 13 participants · 13 686 affichages
à la recherche frénétique de billets d'avion pour les Etats-Unis, je me pose une question concernant la durée minimum à prévoir lors d'une escale aux Etats-Unis. En effet, je dois me rendre à San Diego de Nantes et il y aura forcément deux escales (l'une...
Marnard · 10 janvier 2012 à 19:34 · 2 participants · 2 593 affichages
Je suis dans la préparation d'un gros road trip au Canada et aux USA. Un des buts de ce voyage est de visiter toutes les provinces Canadiennes et chacun des États Américains. Nous voyagerons en camping-car et prévoyons partir environ un an (... et plus...
Funlove83 · 25 juin 2011 à 15:43 · 4 participants · 8 879 affichages
Nous partons dans un an jour pour jour en tour du monde pendant 6 mois. Nous irons en alaska en passant par le mexique jusqu'en antarctique! Nous avons crée un blog ; www.tdm-eco-responsa... Nous avons un projet de tour du monde eco responsable Qu'en...
Marionion59 · 13 janvier 2012 à 23:25 · 4 participants · 1 558 affichages
Je recherche des témoignages concernant le circuit les indispensables ouest proposé par look voyage. Mon conjoint et moi voudrions partir à l automne prochain. Est ce que look voyage est une bonne agence? Le circuit en bus est il confortable? Les hôtels...
Déja, premier voyage en californie et surtout premier voyage tout court!!! Je souhaite partir 10 jours en juin avec un ami et faire un circuit en voiture, los angeles, las vegas, reno, san francisco, los angeles. Je voudrais savoir s'il est possible...
Je voudrais visiter la Louisiane, le Texas et le Nouveau-Mexique en 1 seul voyage. Merci par avance pour vos idées, suggestions, avis. Ceci pour la durée du séjour, l'ordre, le contenu général... Merci
Iand · 14 janvier 2012 à 4:07 · 2 participants · 1 522 affichages
Parti depuis quelque anné du territoire canadien mais j ai encore mon passe port canadien valide alors es ce que je suis obliger d avoir en ma possesion une somme g argen pour quiter la cote d ivoire pour rentrer au canada
Voici le récit de notre escapade à Détroit! (www.seeyousoon.fr) D comme Detroit Pour accéder directement à l’ensemble des photos, l’abandon, tout comme des centaines de maisons cossues des alentours. Voilà, c’est armés de ces quelques informations (et...
Bonjour mon mari et moi meme on projette de visiter l ouest americain avec un depart de paris le 29 aout pour 16 jours avec look voyages (l indispensable ouest) (dont 3 nuits offertes a las vegas pour 1 euro de plus) Quelqu un connait il ce circuit??...
Graziel91 · 11 janvier 2012 à 2:54 · 6 participants · 1 659 affichages
Nous envisageons un voyage sur la côte ouest des Etats-Unis entre Seattle et San Francisco été 2013. Nos deux enfants auront à ce moment là 21 mois. Nous souhaiterions visiter les différents parc nationaux situés sur le chemin... Mais je me rends compte...
Juspa · 12 janvier 2012 à 17:57 · 4 participants · 1 671 affichages
Voilà, je prépare un road trip à l’Ouest avec ma chère et tendre au mois de Mai 2012 et je voulais avoir vos avis (et votre aide...!) sur notre petit parcours. notez que l'on a un budget un peu serré, mais bon, c'est notre dernier voyage à 2 avant le BB...
Assia151 · 7 janvier 2012 à 11:36 · 4 participants · 2 680 affichages
Nous voulons partir sur la cote ouest des etats unis en famille. J'avais trouvé une annonce qui proposé ce sejour en avion privé pour 8 jours à un bon tarif. Nous emmenons nos grands parents avec nous et le circuit en voiture risque d'etre penible pour...
J'ai regarde les anciennes discussion et pas grand chose sur Kokopelli Lodge. Pour cet été, il propose des prix intéressant (identique a l'inca Inn). Pour info, ils sont 7/33 sur Trip. Quelqu'un peut-il nous en dire plus. Merci par avance.
Corsica1962 · 12 janvier 2012 à 18:12 · 2 participants · 921 affichages
Ma fille vient de partir pour 5 mois à wichita (kansas) et je prévois de la rejoindre en mai pour 3 semaines. Je prévois le trajet suivant en voiture de location: Paris Wichita en avion puis wichita/ kansas city /chicago/Détroit / Boston et new York (retour...
Nous allons remonter sur 2- 3 jours de los angeles a san francisco y a t il un super parc d'attraction a ne pas rater dans la region? nous allons prendre la route qui longe la cote y a t'il des arrets a ne pas louper? ou me conseillez vous de nous arreter...