Benje · 21 octobre 2009 à 21:07 · 4 participants · 3 106 affichages
A l embassade Americaine pour obtenir un visa touristique de 6 mois et des personnes qui ont un visa etudiant m'ont dit qu ils pouvaient rester 30jours de plus apres la fin de leur visa donc je voulais savoir si ca s appliquer aussi pour le visa touristique...
Que pensez-vous de la promo E bookers actuellement avec 50 % de réduction sur des hôtels un peu partout dans le monde y compris Las Vegas, NY, Miami...? Par exemple 271 euros pour 4 personnes pour 2 nuits dans une chambre Deluxe vue sur le lac au Bellagio...
Amelbiscotte · 7 janvier 2012 à 23:15 · 6 participants · 3 964 affichages
Nous prévoyons un sejour dans l'ouest américain pour l'année prochaine (je m'y prends un peu à l'avance) idée de parcours: Jour 1:paris-los angeles jour 2: los angeles studio universal, puis bervely hills, hollywood bvd... jour 3: los angeles-calico-laugh...
Naseneluan · 9 janvier 2012 à 12:25 · 2 participants · 735 affichages
Je vais atterir à l'aéroport de Bakersfield, CA. Mon avion devrait atterir à 10.40 PM Je pense louer une voiture chez Avis. Leur agence est ouverte jusqu'à 11.30 PM Voici le dilemne: 1. Pensez-vous que je puisse avoir le temps de retirer ma voiture le...
Je vous sollicite puisque je suis en train de préparer un trip dans le Nord-Est Américain cet été. Je partagerais d'ailleurs dans peu de temps mes recherches, afin d'échanger de bons conseils. Ne connaissant absolument pas les quartiers à ne pas fréquenter...
Nous avons prévu de passer 2 jours au Grand Canyon en juillet 2012. Nous pensions au début loger au Bright Angel Lodge mais il me semble qu'avec notre petit garçon de deux ans et demi qui grimpe partout, c'est prendre beaucoup de risque. La terrasse est-elle...
Inv · 7 août 2010 à 15:36 · 6 participants · 4 782 affichages
Je suis un jeune bachelier de 19 ans et je reside actuellement a New York. N'ayant aucunes connections et une situation difficile en France je travaille illegalement depuis deja 1 ans (Septembre 2009) aux US et travaille sur d'autres projets. Mais voila...
Avec nos deux enfants (13ans et 17 ans), nous avons économisé toute une année pour nous payer un voyage aux USA. Notre choix s'est porté sur la californie. Nous avons décidé de partir pendant les vacances de Février (18-02 au 03-03) Nous ferons ce voyage...
Ce site est une vraie richesse et merci d'avance à toutes les personnes qui vont répondre à mes questions. Je suis en train de préparer un road trip de 4 semaines (26 juillet au 24 août 2012) dans l'Ouest. Au vu de l'immensité, du temps imparti et des...
Fastdlr · 5 janvier 2012 à 14:25 · 18 participants · 10 444 affichages
Je tenais juste a vous faire partager une mauvaise experience Comme beaucoup en revent nous avons passé le réveillon du nouveal an sur Time Square. Nous nous sommes installés derrière les barrières vers 13h soit 11 heures avant les 12 coups de minuits...
Je prévois visiter Universal studio en Floride bientôt et j'aimerais avoir des commentaires sur les hotels directement sur le site. Est-ce comparable aux hotels Disney (moderate) pour le prix et le confort? Y a-t-il des navettes pour nous amener aux parc...
Je vais faire un voyage l'été prochain au USA. Mon but est de faire Chicago Portland et de descendre ensuite sur San Francisco. Le tout en 3 semaines. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur le trajet à prendre concernant Chicago-Portland...
Nous partons 14 jours en Floride en avril. Après, deux jours à Miami et deux jours à Key West, nous souhaitons découvrir les Everglades. Quel est le meilleur endroit pour loger? Deux jours sont-ils suffisants? Faut-il réserver en avance? Si jamais vous...
57alex · 6 janvier 2012 à 19:21 · 7 participants · 1 788 affichages
J'aimerais partir aux USA cet été et j'aimerais connaitre le prix moyen des vols. Nous aimerions partir de Paris pour Las vegas en juillet et revenir sur Paris à partir de San Francisco à la fin du mois. Merci pour vos réponses
Entre Grand Teton et Moab, je souhaite faire une halte. Qui connait cette ville de Vernal? Est-ce la ville idéal pour faire un stop entre Grand Reton et Moab? Y a-t-il beaucoup d'hébergements? J'ai note sur une ancienne discussion: River Terrace. En partant...
Voilà un événement qui vient à gâcher xmas et mon road trip sur la côte ouest... Voilà, en entrant dans la ville de Page, j'ai dépassé un conducteur très lent sur une non passing lane... Il n'y avait ni piétons, ni voiture arrivant en face, donc j'ai...
LivingDeadDo · 7 avril 2011 à 10:56 · 4 participants · 1 487 affichages
Mon homme & moi partons pour 3 semaines dans l'ouest Américain en septembre 2011. Nous allons dormir 2 nuit au lodge de Havasupai, les vendredi 16 et samedi 17 septembre. Le tarif étant relativement élevé, le coût s'élève pour une nuit à 145 $. Mais dans...
Alabama84 · 8 janvier 2012 à 18:24 · 3 participants · 895 affichages
Ma question est la suivante: je suis en train de rechercher des hôtels sur internet pour les USA en avril 2012 et je voudrais savoir quels sont les sites à privilégier ou au contraire à éviter, j'ai déjà consulté sur hotels.com, trivago, sncf et autres...
Je ne vais pas être originale quoique mon séjour est plus court que les autres parce que je passe quelques jours à NYC au début de nos vacances et quelques jours dans l'IOWA au retour (nous visitons la famille d'accueil de ma fille qui réside là bas pour...
LaurédaneR · 8 janvier 2012 à 15:35 · 2 participants · 1 630 affichages
Voilà mon problème: j'ai un voyage prévu du 15 au 22 avril à New York. Mon passeport expire fin septembre soit 5 mois après. Et on vient de me parler des 6 mois de validité après le retou du voyage. Donc je ne sais pas si je dois refaire mon passeport...
Après un précédent post proposant un circuit beaucoup plus long et irréalisable, voici une proposition d'itinéraire en aôut 2012 pour lequel j'aimerais avoir vos avis. Rappels: famille de 5 (2 adultes et 3 enfants: 13, 11 et 7 ans) - J1: Arrivée à San...
Nous désirerions nous rendre jusqu'aux chutes d'havasupai depuis le grand canyon, en tapant l'itinéraire sur google maps, on nous indique une piste vers hualapai hilltop. En empruntant cette piste cela nous éviterait un détour par Williams et la route...
Nous souhaitons, mon épouse et moi-même faire un voyage dans l’Est des Etats-Unis, New York, Boston, puis passage au Canada, Quebec, Montreal, Toronto, Niagara Falls, retour aux Etats-Unis par Washington Philadelphie, et New York. Est-il possible pour...
D'après vous, combien d'heures faut-il prévoir pour visiter la demeure Hearst Castle? Je compte faire le tour Grand Rooms de 45 min. (Avec ce billet, peut-on visiter les jardins?) Si j'ai bien compris, il faut se garer en bas sur le grand parking, puis...
Dans notre futur voyage aux États unis au mois d avril, nous allons passer par Denver. J ai pu lire différents commentaires au sujet de cette ville qui sont plutôt mitigés. Nous allons y rester 2 j plein. J ai prévu de faire: - Lodo - 16th street mall...
Chriswill · 6 janvier 2012 à 10:15 · 5 participants · 2 567 affichages
Tout d'abord, je vous présente mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année. Je suis à la limite de la signature chez American Motor Travel pour un circuit accompagné, le Big Circle, pour un départ début Mai de cette année. (las vegas -...
Nous voulons partir 15 jours en floride avec nos 3 enfants (9, 7, 5 ans). Arrivée Miami et voulons découvrir aussi la Louisiane (en précisant qu on est pas fan des parcs mais plus de la nature). Avez vous des idées de trajet. Nous voulons prendre un camping...
Je prévois de faire un road trip de Vancouver à Las Vegas. Au début, j'avais prévu de partir de Seattle, mais tant qu'à faire je me suis dit, autant aller à Vancouver deux petits jours. Mais j'ai un petit problème: en effet, je voulais faire une partir...
Je suis un peu perdue, je dois me charger de chercher un hôtel pour 4 personnes la 1ere semaine d'avril, pour Manhattan, NY mais hélas, je n'ai guérre eu le temps de le faire pendant ces deux semaines de vacances... Aujourd'hui, j'ai été sur le net pour...