Connaissez-vous un hôtel (idéalement qui accepte les chiens) dans New York City? J'ai regardé sur internet en banlieue de New York mais tous les hôtels qui acceptent les chiens ne semblent pas fameux et ne sont pas bien cottés...Je veux bien coucher dans...
Cedk03 · 8 janvier 2012 à 15:39 · 11 participants · 3 215 affichages
Petite question qui me revient: Pourquoi après avoir fait le plein d'essence on reçoit quelques $ en retour? J'avais pris pour 60$ d'essence, et une fois arrivée à la somme la pompe s'est bloquée affichant 60$, donc normal et à ma grande surprise on me...
Je pars avec des amis 2 semaines aux USA en mai, la 1ere semaine est consacrée a New-york, la 2e on voudrais visiter Las vegas, le Grand Canyon et Monument Valley. Quel serait l'itinéraire, les arrets et les moyens de locomotions les plus adaptés pour...
Qsf · 9 janvier 2012 à 21:08 · 3 participants · 2 698 affichages
POUR LES MOTARDS ETANT PARTIE AVEC LEUR PROPRE MOTO AU USA et canada QU'ELLE ASSURANCES FAUT IL PRENDRE, EST IL OBLIGATOIRE DE PRENDRE UNE SACHANT QUE LA MOTO EST ASSURER EN FRANCE merci
MPauline74 · 9 janvier 2012 à 8:50 · 2 participants · 5 179 affichages
Nous partons au Groenland la deuxième moitié de mars, et sur les sites touristiques il est indiqué que seul les avions existent pour relier les villes à cette époque (les ferry ne fonctionnant pas entre janvier et début avril). Quelqu'un sait si il est...
Nous nous rendons à Miami en avril 2012, est-il facile de se procurer des places pour voir jouer l'équipe des Heats en NBA? ou faut-il les commander via le net? merci de vos réponses Marc
Billets d'avion réservés, nous partons du 9 au 24 septembre 2012 en amoureux dans l'Ouest américain. Première fois pour lui, 3 ème fois pour moi. J'ai donc décidé de lui faire découvrir une petite partie de cette merveille. Par choix, j'ai décidé de retirer...
Alors voila si des gens connaissent un peu, est-ce que cet itinéraire pour 10 jours est raisonnable ou non? est-ce que certains lieux valent le coup d'être visités en avril? (peut être encore un peu froid...). Nous arrivons à san Francisco, nous descendons...
Je prépare un séjour de plusieurs mois au Nunavik (ou au Nunavut) pour la période de novembre à mars 2012-13. Je souhaiterai savoir si un séjour chez l'habitant est possible dans ces régions. Merci d'avance! kevin
Mystouk · 28 décembre 2011 à 5:31 · 2 participants · 1 356 affichages
Ayant fait la belle route Mexico City-Ushuaia en 2009, je m'aprête à faire l'autre moitié des Amériques durant l'été 2012, soit Anchorage-Mexico City. Je compte voyager sac au dos + tente + autobus. Je sais que ce sera la haute saison et c'est précisément...
Bouuh · 10 janvier 2012 à 10:42 · 2 participants · 1 044 affichages
Je souhaiterai partir en juin (vers ces eaux là) aux états-unis. Je suis déterminé & j'ai pris les dispositions pour ce voyage. Quelques informations pour mieux me conseillé ; Ce voyage de déroulera pour minimum 1 an Je partirai seul de France Je voudrais...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (15 et 9 ans) et partons début avril pour 14 jours en Californie. Qui peut me donner des conseils pour un circuit...passage obligatoire Los Angeles, San Diego, Joshua Three, Sequoia National Parks, Yosemite NP, San...
Nous nous apprêtons à partir fin juillet -début août pour 3 sem à NY avec l'envie de découvrir cette fabuleuse ville, cependant nous aimerions ne rester que 10 ou 15 j à NY (je pense que cela permet déjà de bien en profiter) et de terminer par une incursion...
Est il possible de faire en 2 jours en février jour 1 flagstaff -monument valley puis monument valley lake powell nuit a lake powell jour lake powell - grand canyon - flagstaff nuit a flagstaff? merci de vos conseils
Nous partons début février avec 2 enfants de 5 et 7 ans pour une 1ère visite aux Etats-unis, petit road trip de 3 semaines. Nous avons l'habitude de voyager avec les enfants mais jamais mis les pieds "aux states"...nous sommes curieux... Nous n'organisons...
Je compte partir dans l'ouest au mois de mai et je vais louer une voiture type routière. Ma question: je vais passer 2 jours à Vegas, puis je changer de voiture juste pour 1 journée, prendre une "voiture d'exception" genre Mustang, ou autre bête féroce...
CamilleDjé · 9 janvier 2012 à 21:03 · 2 participants · 2 379 affichages
Nous sommes 2 français de 26 ans avec un visa working holidays Canada. Nous souhaitons passer par les USA 3 semaines avant le Canada. Peut-on rentrer aux USA sans preuve de sortie (Billet d'avion ou bus en direction du Canada)? Nous avons les papiers...
Les dates de la Winter Music Conference sont donc arrivées, cette année ça sera du 8 au 12 Mars 2011. Est-ce qu'il y a du forum qui participe à cet évènement incontournable?
Je pars en juillet sur vancouver et j'aurais besoin de vos avis sur les prestations en business sur ces 2 compagnies. porteur d'une carte FB j'aurais preferé voler sur klm pour recuperer un peu de miles mais leurs prestations en biz me semble un peu moins...
Quand on survole l'Ouest on voit plein de cercles (de plein de couleurs) et je suis intriguée par tous ces cercles, pourquoi des cercles? pourquoi pas des rectangles?
Voici le circuit que je projette de faire au mois de juin 2012 dans l’Utah, Nevada et Arizona. Tout d’abord qu’en pensez-vous. Est-il faisable? Je précise que je ne pense pas louer de 4X4. - J1: arrivée le soir à Phoenix (19h20) - J2: Direction Tucson...
Je suis nouvelle sur le forum J'ai tenté une recherche dans le forum mais les messages datent trop donc je me permets un nouveau post. Nous partons une petite semaine (5 jours réels sur place) en Floride atterrissant à MIAMI pour mon voyage de noces...
Je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion & réserver mon hôtel, mais pour être sur de ne pas faire de bêtise, j'aimerais un avis sur mon planning! (selon vos avis je rajouterais un jour, ou en enlèverai un par exemple!) Je suis preneuse de tout...
Obigbrothero · 9 janvier 2012 à 12:20 · 4 participants · 3 297 affichages
Je vais à New York, Washington, Orlando et Miami. Ma question: que faut-il absolument faire là bas? Je recherche vraiment des must-to-do ou pourquoi pas des choses insolites rien qu'aux USA. Je recherche le style de séjours inoubliables comme au Japon...
Voilà j'ai une réservation pour plusieurs vols en mai chez AF et mon vol CDG-JFK en PV est passé de confirmé à N/A alors que mes autres vols sont restés en statut confirmé et mes réservations de sièges pour le vol CDG-JFK sont restés en confirmé. Cela...
Nous avons acheté un RV classe B en Floride où nous commençons un périple de treize mois aux USA et Canada. Nous sommes marins (notre voilier est au sec près de Jacksonville) et nous comptons privilégier les visites des Parcs nationaux, la randonnée à...
Je vais faire une croisière Costa mi-fevrier au depart de Miami, après celle-ci je passerais 2 jours a Miami. Je n'aurais pas de voiture, quel est le meilleur quartier de Miami pour 2 jours? Ou je peux aller voir des chose a pied (ou prendre un taxi mais...
J'aurais besoin de conseils quant à l'achat d'un billet d'avion Paris (ou Nantes) - New York en aout, pour un séjour de deux semaines. J'ai consulté plusieurs sites dans lesquels il était expliqué qu'il valait mieux connaître le prix moyen de son billet...
Erjefa · 7 janvier 2012 à 16:49 · 7 participants · 3 925 affichages
Nous venons de découvrir le forum car nous planifions nos vacances d’été dans l’Ouest des USA et vous êtes une belle découverte! Voilà plusieurs années que nous souhaitons voir le parc Yellowstone, cette année on se lance. La grande question a été de...
Quelqu'un aurait-il des infos sur les rodéos dans l'Etat du Wyoming sachant que nous partons le 8 septembre. Nous avons vu qu'il y en avait en juillet et jusqu'à fin août mais nous n'avons rien trouvé pour septembre. Nous sommes également à la recherche...