Souhaitant optimiser mon séjour, je suis en train de minuter mes étapes grâce notamment au très utile site ptaff.ca/soleil/ qui permet de connaître les heures de coucher et lever du soleil. Toutefois, il y a un point que j'aimerais éclaircir à propos...
Je fais un tour dans l'ouest des USA en juin. Je pars le 27 mai et reviens en Belgique le 20 juin au matin. Donc je passe 23 nuits sur place. Voici en gros ce que je prévois sachant que le planning exact n'est pas encore finalisé car j'attends un feedback...
Je suis en train de préparer un voyage à San Francisco pour le mois de mai 2011 et je cherche un quartier sympa où résider, je dois être si possible à proximité immédiate de la vie nocturne et sociale de San Francisco, un quartier qui bouge, où l'on peut...
Whereismycar · 12 janvier 2011 à 21:06 · 3 participants · 5 181 affichages
Je souhaitais relancer un débat qui est apparu sur le site en avril 2010. Il s'agit des puces de lits investissant les hotels. L'auteur du débat se proposait de lister les hotels étant victimes de ce fléau, il s'était d'ailleurs fait un peu taclé. Des...
Mon conjoint et moi voulons aller visiter New York début juin. Nous ne voulons pas loger à New York mais nous avons donc pensé a Jersey City. Nous recherchons un hotel qui n'est pas trop loin de New York. Nous en avons trouver quelqu'uns et je me demandais...
Nous prévoyons de faire un survol en avion du lac Powell lors de notre voyage aux États-Unis en mai. Nous avons trouvé:un survol de 30 min avec la grand canyon airlines pour 143$, la westwind air services mais sans prix affiché sur leur site. Avez-vous...
Après plusieurs recherches sur les forums je n'ai pas tout à fait trouvé ce que je cherchais... Voilà, cet été nous partons au Texas avec mon mari et nous sommes à la recherche d'un séjour dans un ranch. Mais le vrai ranch pas celui où on trouve une...
Après un 1er voyage dans l'ouest en 2009, mon mari et moi désirons fortement y revenir, mais après maintes réflexions nous avons décidés de visiter la Floride. Voici une ébauche de notre circuit. Qu'en pensez vous? J1: arrivée à miami (nuit à miami beach)...
Leslenwett · 27 mars 2011 à 20:44 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous préparons notre voyage de noces pour le mois d'août voici le programme: Avez vous des idées visites pour les différents lieux? J1 à J4 Washington hôtel l'enfant PLAZA J4 Nous louons une voiture (en agence ou sur autoescape??) direction Niagara Falls...
Boujour A tous, Nous sommes 5 adultes et nous souhaitons partir en septembre dans l'ouest amercain (californie, arizona, utha, nevada) pour 22 jours soit 21 nuits. Voila les étapes que nous avons envisagé: 3 nuits à Los Angeles visite de la ville et des...
Hamammet · 7 novembre 2010 à 19:01 · 4 participants · 2 829 affichages
Nous partons au Etats Unis au mois de mars, c'est un voyage organisé "il etait une fois dans l'ouest" comment et ce voyage, nous ne parlons pas anglais cela va t"il nous poser un problême, faut'il prévoir des habits chauds Une question bête faut'il changer...
Nous partons 10 jours à Vegas le 4 Avril, et nous avons l'intention d'aller faire "un tour" à Red Rock Canyon, mais le problème c'est que c'est notre première visite aux USA, et parait'il que les indications sur les panneaux routiers ne sont pas les mêmes...
Ni3tzsche · 27 mars 2011 à 4:42 · 4 participants · 1 088 affichages
Cet été nous comptons partir pour le Canada, mes amis et moi. Nous avons entre 19 et 20 ans nous serions un groupe de 5 à 7 Je ne connais rien à ce pays, que ce soit pour ce qui est des villes, des lieux intéressants, des choses à faire. Par contre Notre...
Nous envisageons d'aller en famille (3 adultes plus une jeune de 16 ans) en Floride (Miami, Orlando...) du 31/7 au 21/8/11. J'ai regardé les prix des vols et je suis effaré! Pour 4 allers-retours, cela oscille entre 3592 (trajets longs avec escale) et...
Tonynitro · 3 mars 2011 à 22:42 · 3 participants · 4 545 affichages
Je pars le 31 Mars pour Atlanta (USA) depuis Paris CDG en ayant une correspondance a Toronto, les 2 vols sont avec Air Canada, billets pris via eDreams, quand je regarde sur checkmytrip la ou j'ai imprimé ma reservation ils me disent que je dois confirmer...
Le but étant de relier Montrose à Telluride sans passer par Ridgway et la 62 (chemin de retour, via Last Million Road)). Possibilité: la 90 au départ de Montrose vers Naturita puis la 145 vers Telluride. Il semble qu'il y ait, avant Ute sur la 90, une...
Somme français et nous comptons partir en bus avec la compagnie Greyhound de Montrèal à New York. J'aimerai avoir des éclaircissements: 1/ Comment se passe le passage à la douane à l'aller et au retour? 2/ Combien de temps ca dure? 3/ La durée du trajet...
Pilar4 · 26 mars 2011 à 17:16 · 4 participants · 1 394 affichages
Cet été mon mari et moi avons programmé un circuit dans l'ouest américain. Ce sera notre premier voyage dans cette région (nous avons surtout voyagé en afrique) et comme nous ne savons pas si nous aurons l'occasion d'y retourner, nous avons essayé de...
Nous allons séjourner du 28 au 2 mai à New York au Warwick hôtel (65 W 54th Street) et j'aimerai avoir plusieurs adresse pour savoir où je peut manger un bon petit déjeuner à New York? Merci par avance de vos réponses
Je me rends à New York du 9 au 22 mai. Je suis en train de me renseigner pour trouver un transport accessible (pour mon fauteuil roulant et mes bagages) sur New York qui m'amènerais de l'aéroport à mon hôtel. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet...
J'aimerais savoir quels sont les hôtels recommandés pour Virginia Beach. Nous aimerions un hôtel sur le bord de la plage, avec 2 lits double, un sofa-lit et un coin cuisine équipé? Quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire?
Je souhaiterai obtenir de l'aide sur un courrier que j'ai reçu, je suis allée aux USA en avril 2009 et loué une voiture chez ALAMO à Las Vegas, aujourd'hui je reçois ce courrier: nevadacarrentalsettl... Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, si...
BobdeFrance · 8 juillet 2008 à 18:49 · 7 participants · 3 859 affichages
Nous partirons du 2 au 28 août prochain sur Est des USA et Québec. Départ de New York JFK en voiture le 2 pour un circuit de 3 semaines nous menant de JFK à Boston, Cape Cod puis Montréal, Quebec, Chutes du Niagara, retour par Lancaster, Washington, Philadelphie...
Sabie · 8 février 2007 à 3:01 · 11 participants · 14 836 affichages
Je pense faire une immersion anglaise à l'automne 2007. Je suis de Montréal et j'aimerais passer 4 semaines soit aux États-Unis ou ailleurs au Canada. Je recherche un endroit paisible, avec de beaux paysages, une belle culture et des gens accessibles...
Je viens tout juste d'acheter, mon ami et moi, un billet d'avion de Burlington à San Francisco, étant donné qu'on économise un bon 240$ par personne! Le départ est à 6h du matin et étant donné que nous vivons à Montréal et qu'on voudrait conduire la nuit...
Je souhaite faire la randonnée Buckskin Gulch / Paria Canyon (départ de Wire pass trailhead et arrivée à White house trailhead) en deux jours avec une nuit sur place. Quelqu'un a-t-il des infos utiles à me transmettre? Le BLM annonce que de fortes innondations...
Slt à tous, dans l'organisation de mon voyage, je partirai le mardi de SF pour prendre mon avion le mercredi fin d'ap.midi à L.A. Je voudrais faire la Highway 1 le long du Pacific, quels sont les points où s'arrêter le long de cette route et quel endroit...
A part bien évidemment les indispensables " Photographing the Southwest ", quels sont les guides que vous me conseillez pour visiter l'Ouest Américain en dehors des sentiers battus (sauf exception, je ne souhaite pas faire de randonnée qui dure plus de...