Je pars 5 jours à New York fin juin (du 21 au 25 juin). Nous aimerions en repartant passer une nuit pas trop loin d’une belle plage. Auriez-vous des suggestions pour moi?? J’aimerais bien par contre une plage pas trop envahi par les touristes, si ca existe...
J'ai terminé le parcours tel que je le veux (en tentant de mettre des détails avec les plans des parcs que j'ai - une amie me les a ramené) et je voudrais vos avis sur: - la faisabilité (notamment en terme de temps) - les décalages horaires car je me...
Je pars pour New York dans 15 jours, j'aimerais acheter un Gsm, faut-il un adaptateur? sera-t-il compatible avec la carte sim ou le reseau en belgique? merci d'avance
Le problème c'est que nous sommes mineurs et possédant chacun la double nationalité (franco-algérienne) Nous possédons 2 passeports chacun un francais et un algérien. Je voudrais savoir touts les démarches à effectués pour pouvoir faire ce voyage.Merci...
Je viens solliciter votre aide et vos avis sur mon itinéraire pour cet été. 35 jours au total. J'ai déjà réservé les vols et une croisière qui part de Cap Canaveral, en plein milieu du voyage, du 19/07 au 24/07. Cela rend les choses plus compliquées...
PélicanBrun · 23 mars 2011 à 9:52 · 11 participants · 5 345 affichages
Qui connait un site web analogue à celui de l'IRSN (couvrant lui, le territoire Français) qui permettrait de visualiser en temps réel les mesures de radioactivité prises sur le sol Américain?
Nous souhaitons partir en juillet au etats unis: du 1er au 12 juillet. nous avions comme idée: san francisco (du 1 au 4 matin), puis descendre via la route 1 (du 4 matin au 5 midi), los angeles (du 5 midi au 7), puis la route 66, bagdad café, le grand...
Je continue à préparer mon circuit dans l'Est Americain pour l'été prochain (Juillet 2011) et voici le programme de ma journée à Cape Cod. Nuit à Shawme Crowell state forest Trajet jusqu'à ProvinceTown (1h sans bouchons...) Journée à Provincetown et à...
Voilà comme beaucoup je compte faire un trip Montreal new york en passant par ottawa, toronto, et les chutes du niagarra, d'ou ma question quelqu'un a -t-il déjà louer une voiture toronto ou montreal jusqu'aux chutes (Canada) puis a traversé la frontiere...
Nous souhaitons aller voir un spectacle à Broadway à la fin du mois d'avril mais nous hésitons entre ses eux derniers. Lequel me conseillez vous? Merci par avance.
Mickaelowen · 28 mars 2011 à 20:48 · 4 participants · 1 539 affichages
Avec ma copine, nous partons dans l'ouest américain du 30 juillet au 20 aout. Nous voudrions avoir divers avis sur le programme que l'on a choisi (est-ce réalisable? que changeriez vous?). Nous avons déjà réservé un certain nombre d'hôtels, mais pas pour...
Copekaa · 29 mars 2011 à 7:51 · 6 participants · 3 111 affichages
En hiver 2011, je vais intégrer l'UQAM à Montréal donc, seulement, des mois a l'avance, je me pose pleins de questions concernant l'hiver. Je viens de Tahiti en Polynésie Française, autant dire que l'hiver est pour moi un concept flou. Je voudrais donc...
Guillemine · 11 mars 2011 à 9:03 · 4 participants · 1 948 affichages
C'est bien compliqué l'histoire des changements d'heure, et je voudrais contrôler que j'ai bien compris, et que ce programme est réalisable: - Départ tôt (7h) de Monument Valley. - 3 heures de route, arrivée Antelope Canyon 9 h (enfin 9 h à Page, 10 h...
Je pars au mois d'aout a Las Vegas et j ai 2 jours (une nuit entre deux) pour faire le trajet en voiture jusqu'à San Fransisco... on aimerais bien passer par la death valley... ou dormir au milieu du trajet? quelles routes prendres et la durée en voiture...
Fleurdosiris · 26 mars 2011 à 19:18 · 5 participants · 1 593 affichages
Je prévois de partir visiter le Canada en septembre et octobre 2011, et j'aimerais savoir si des personnes ici auraient des idées de lieux a voir absolument? je suis plutôt nature et grands espaces mais vu que le Canada n'en manque pas, je voudrais faire...
Gislea2011 · 29 mars 2011 à 11:56 · 3 participants · 2 317 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et pardonnez moi d'avance si ce que je dis est "du déjà vu" pour vous. Voilà: Nous sommes un couple venant de l'île de la Réunion et nous partons en mai via une proposition de circuit internet de Paris vers le Canada, puis...
Je pars en avril à New York avec mes petites filles. Leurs parents ne seront pas du voyage. Elles ont chacune leur passeport et leur autorisation ESTA. Me faut-il une autorisation supplémentaire type autorité parentale.
Je dispose de 3 jours fin juillet pour relier las vegas à san francisco, bien entendu j'espère faire death valley et yosemite durant le parcours. le 27 départ le matin de vegas nuit à???:furnace creek, lone pine... le 28 lee vining (ou autre) le 29 trajet...
Geoffrey8 · 8 mars 2011 à 0:09 · 6 participants · 1 818 affichages
Nous sommes 4 personnes a partir le 6 juin sur la cote ouest est avons besoin de votre expérience pour nous aider dans le choix de l itinéraire. Nous avons qu’une seul contrainte est celui d être le 18 juin a Anaheim pour voir le concert de U2. Trop cool!!...
Nous souhaitons aller à San Francisco avec nos trois enfants (14,11 et 9 ans) en juillet prochain. Nous disposons de deux semaines et nous sommes de type contemplatif, i.e. que nous ne cherchons pas à parcourir le plus de Km possible mais plutôt à s'imprégner...
Man0n2408 · 27 mars 2011 à 20:50 · 3 participants · 2 137 affichages
Dans quelques mois, je vais aller au Canada et pour recharger mon appareil photo, ma Dsi et mon Ipod j'ai acheté un adaptateur de prise évidemment mais je voudrais savoir si je dois aussi acheter un transformateur (vu que là bas c'est du 110 volts et...
Mi-juin je vais débarquer à Terre-Neuve par Port Aux Basques à pied. Je compte randonner dans le Parc de Gros Morne puis me rendre à Sainte Barbe pour prendre le traversier pour Blanc Sablon au Québec. Je n'aurai pas de voiture. Existe-t-il des autobus...
Miller74 · 26 mars 2011 à 1:52 · 4 participants · 3 669 affichages
Je souhaiterais partir environ une semaine cet été, quelque part au mois d'août, mais je n'arrive pas à trouver à quel endroit je devrais aller. J'aimerais m'installer dans un camping pour la semaine, et partir chaque matin en vélo pour une randonnée...
Je pars au mois d'aout a san fransisco et j ai 2 jours (une nuit entre deux) pour faire le trajet en voiture jusqu'à Hollywood... on aimerais bien prendre la route du bord de l'ocean... c'est possible? ou dormir? quelles routes prendres et la durée en...
J'ai un avion qui décolle à 14h30, vol domestique à quelle heure dois je prévoir de partir en blueshuttle depuis le centre de Washington (2500 pennsylvannia av)? y a t'il un autre moyen facile pour venir et rejoindre cet aéroport? (je crois le métro...
Bon la question est dans le titre.:) Je voudrais aller voir Long Island lors de mon voyage à NYC. J'ai lu qu'on pouvait s'y rendre en train, mais je ne sais pas quelle est la durée du trajet. J'aimerais pouvoir y passer une journée. Merci d'avance pour...
Cet été nous voudrions partir en Californie Nous sommes des lycéennes de 17 ans et on ne sait pas vraiment comment organiser tout ça, surtout que cela revient très chère Donc si quelqu'un connait un site sur lequel on pourrait réserver un voyage. Et surtout...
C'est décidé: se sera New York fin septembre / début Octobre 2011 pour 9 jours "pleins". Pour le vol: j'ai choisi ICELANDAIR, avec une escale à Reykjavik, et peut-être un stop dans cette ville: ben oui! tant qu'on y est, d'autant que c'est permis. Pour...
Nounoupoun · 24 mars 2011 à 18:52 · 11 participants · 3 652 affichages
Je voulais savoir (car je n'ai pas encore parcouru tous mes guides en entier!) où je pouvais trouver lors de mon périple des cascades et chutes d'eau dans les parcs nationaux. Yosémite bien sûr mais les autres? J'imagine qu'il n'y a pas ce type de chutes...
Loulouttesl · 25 février 2011 à 16:32 · 4 participants · 2 128 affichages
Volia mon probleme:je souhaiterait visiter les Etats Unis mais je veux voir trop de choses à la fois.Je souhaiterai savoir s'il est possible en 10 jours de visiter les plus grandes villes en passant par New York Los Angeles San Francisco. Merci pour vos...