Suite à ce que j'ai lu ici et sur ouestusa, je me suis fais un petit tracé entre LA et LV en passant par quelques parcs de l'ouest américain. J'aimerais le faire valider, car j'ai peur qu'il soit un peu trop speed Je pars le 12 mai au matin de LA pour...
J'ai plusieurs questions concernant la téléphonie portable aux US, et plus précisément à NYC Notre ado part en juillet et août 2011 à New York et Nous souhaitons pouvoir le joindre à tout moment. de même qu'il devra pouvoir appeler à New York, appeler...
Quelqu’un a des infos sur le loueur www.la-rentacar.com/... Pour les jeunes de -25ans les prix défis toutes concurrence pour 32jours. Voici le devis 3 Days Rental$26.50$79.504 Weeks Rental$124.00$496.00 Rental Subtotal:$575.50 21-25 YEAR OLD DRIVER FEE$155.00BOOKING...
Morgane69 · 7 janvier 2011 à 13:15 · 12 participants · 4 409 affichages
Nous sommes un couple (25 ans) et partons en avril pour 3 semaines faire un circuit sur la cote ouest. ne parlant pas anglais, une agence m'a fait une proposition autotour avec réservation d'hotels, nous souhaitons déjà apporter des modifications, notamment...
J'envisage de me rendre dans l'Ouest des USA en juillet ou aout pour +/-21 jours. En fait c'est pour faire une surprise à mon fils qui rêve de voir Los Angeles, mais faire un tel chemin juste pour Los Angeles..., nous avons décidé d'en faire nos vacances...
Je vais aller aux chutes du Niagara en juin en avion depuis New York. L'avion est reserve ainsi que la voiture de location depuis l'aéroport de Buffalo (BUF). Nous arrivons sur place a 8h30. Plusieurs questions de portent à moi que je n'ai pas trouve...
Nous serons aux USA en septembre pour un mois et demi où nous allons faire la route 66 en partant de chicago. Je suis actuellement en train d'effectuer diverses réservations et j'aurais besoin de renseignements pour 2 de celles-ci. A Chicago, nous aimerions...
On arrive à NY le 4 avril (voyage quelque peu précipité), vous avez une bonne adresse, du type L- hostel (fermé), dans Manhattan ou Harlem, à bon prix pour 3 jeunes de 23 a 28 ans? On est pas difficiles, propre et un vrai lit, basta! Merci les foforumeurs...
Vicente31 · 22 mars 2011 à 1:22 · 3 participants · 1 407 affichages
Je fais appel une nouvelle fois aux voyageurs de notre communauté, mais cette foisci on fait les choses bien avec un sujet créé de toute pièce et déjà discuté a différentes reprises.. Qui a de bonnes adresses a donner sur un parcours qui va de faire du...
J'Aimerais avoir vos avis sur un trajet intéressant à faire à partir de Yellowstone en direction du Québec, en passant par les états du nord des Etats-Unis. Nous partirions de Yellowstone environ le 3-4-5 juin pour un retour au Québec prévu le 9 juin...
Atterrissage a l'aéroport de newar et jvoulé savoir quel est le moyen le moins chére pour rejoindre notre hôtel qui se situe pas loin de grand zero (metro train navette) en sachan qe c ma 1er a new york donc tout les bon plan son les bien venue...merci...
Après avoir parcouru avec beaucoup d’intérêts vos carnets de routes et vos nombreux conseils, à mon tour de vous soumettre mon projet. Nous partons, ma mère et moi, pour 4 semaines l'été prochain aux states! 1er voyage là-bas, 1er voyage hors de l’Europe...
Nous sommes dans les parcs USA cet été en Juillet et je voulais essayer de tenter ma chance à la loterie pour The Wave A priori bien trouvé le site: https://www.blm.gov/... Mais apres avoir réservé mes 3 jours et atteint la zone de paiement: https://www.pay.gov/...
En août prochain je vais prendre le California Zephir #5 sur la totalité du parcours entre Chicago et Emeryville. Je suis à la recherche de toute expérience de forumeur ayant déjà fait ce parcours, ou un autre voyage similaire sur le réseau Amtrak. Vos...
Je suis à la recherche de magasins 50's, rockab, sur Las vegas ou Los angeles ou San franscico, les trois villes où je fais escale ainsi que des noms de resto diner 50's. Egalement si quelqu'un a un tuyau pour ce faire maquiller et coiffer style retro...
Nous visiterons le Parc National des hautes terres du Cap Breton en juillet au départ de CHETICAMP par le CABOT TRAIL. J'ai le sentiment qu'au delà du Cabot trail (et donc du parc) c'est peu fréquenté... Apparement l'an passé la route (la seule) qui mène...
Ayant 3 jours complets pour visiter YELLOWSTONE, j'aimerais savoir comment m'organiser pour la visite du parc. Que puis je faire jour par jour et vaut il mieux changer d'hébergement chaque soir dans le parc? merci beaucoup
En cherchant des prix pour des vols Paris-NY, je decouvre qu'un vol Iberia opere par American Airlines vaut 100 euros de moins que le meme vol direcement achete sur le site d'American Airlines. Cela vous semble-t-il normal? j'ai deja vu par le passe des...
Mamzelzaz · 16 février 2011 à 4:05 · 3 participants · 4 435 affichages
Cette été j'ai congé de l'école et j'aimerais partir dans l'ouest canadien... J'aimerais le faire en train, pour pouvoir raiment visité tout ce qui me plais, je sais quil y avait il y a quelques année une passe de train de 25 (je crois) jours qui était...
Notugnas · 22 mars 2011 à 17:54 · 3 participants · 3 777 affichages
Moi et 3 amis avons comme rêve de faire les Etats Unis en Harley Davidson. Nous ne sommes pour l'instant pas majeur, n'avons pas de bécanes, mais je m'informe quand même un minimum. Mais voilà, au départ, nous nous sommes dis: " La Route 66, ça traverse...
Seattle95 · 22 mars 2011 à 8:13 · 4 participants · 943 affichages
Je finis de préparer mon itinéraire pour un road trip de 55 jours dans l'Ouest américain. Je prévois du motel mais aussi du camping, notamment dans les parcs nationaux. Je souhaiterai donc savoir s'il y a des choses importantes que je dois connaître...
Juju1123 · 7 mars 2011 à 2:13 · 4 participants · 2 000 affichages
Souhaiterais aller a new york pendant une semaine car je suis actuellement a Toronto au canada et je souhaite passer par le site travelocity mais lors de la réservation le site ne demande que de simple informations genre nom prénom et date de naissance...
J'ai lu que la majorité des stationnements des hôtels à La Vegas sont gratuits. Mais il semble y avoir des exceptions. Je suis tentée par le Trump Hotel, mais sur leur site ce n'est pas clair si le stationnement est gratuit. J'aimerais bien être sûre...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain au mois d'aout pendant 15 jours. J'ai étudié pas mal de trajets proposés sur ce forum mais aucun ne me convient vraiment. En effet, je souhaite allier le repos dans les grandes villes et les quelques merveilles...
Virginie911 · 22 mars 2011 à 15:48 · 2 participants · 1 086 affichages
J'envisage de partir quelques semaines sur la côte ouest des Etats-Unis en backpacker (période non déterminée de façon certaine mais à priori avril/mai/juin) et aimerai combiner mon voyage avec de la course à pieds. En France, chaque semaine se déroulent...
Je pars cet ete en floride 15 jours, et j'aimerais votre avis JOUR 1 – samedi 30– Arrivée MIAMI le soir. Nuit Miami JOUR 2 – dimanche 31– MIAMI – Visites - Plage JOUR 3 – lundi 01– MIAMI – ORLANDO (par Sawgrass Mall) – 400 KM JOUR 4 – mardi 02 - ORLANDO...
Liceuh · 21 mars 2011 à 21:18 · 5 participants · 15 733 affichages
Je pars aux états unis dans 3 semaines avec mon lycée. Nous allons 3 jours à Washington, puis à Cary, en Caroline du Nord, chez nos correspondants. J'ai 16 ans et je suis fumeuse, et aux différentes réunions avec les professeurs qui nous accompagnent...
Theendy · 22 mars 2011 à 20:39 · 3 participants · 8 351 affichages
Vous allez bein? Mes préparatifs pour mon voyages de cette été avancent à grand pas. Je viens d'avoir la confirmation pour les routes que je vais prendre. Je me demande simplement si vous savez combien il y a de postes de péage sur ces autoroute. Et...
Est-ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé en Floride en autobus en partant de Montréal ou Québec? Quelles compagnies ou agence de voyage offrent ce genre de voyage? Je ne recherche pas un voyage organisé mais bien le transport en autobus seulement...
Dyl55 · 22 mars 2011 à 17:59 · 3 participants · 2 238 affichages
J'aimerais repartir au Etats Unis mais je ne sais pas si se serait pour 1,2 ou 3 mois, j'aimerais savoir si il y a des billets d'avion ou l'on peut choisir son retour après reservation? si oui où s'en procurer et dans quelle tranche de prix plus ou moins...