J'envisage une petite expédition vers Washington pour 4 jours (dont 2 jours et demi à washingthon) soit durant le week end du vendredi saint ou soit durant le week end du 20 mai (lundi férié au Québec) depuis Montréal. J'aimerai avoir des renseignements...
Snioopy · 20 mars 2011 à 13:23 · 2 participants · 1 833 affichages
Désolé par avance de venir vous enquiquiner avec ces histoires de woofing mais après avoir consulté les différents posts à ce sujet. J'aimerai partir aux usa pour d'une redécouvrir ce beau pays mais aussi et surtout pour améliorer mon anglais. Le but...
Nous sommes trois amies qui aimeraient faire un petit saut (3 jours) sur la côte est américaine. Nous avions pensées à la ville de Salem. Comme nous ne connaissons pas tellement cette région nous nous demandions si 3 jours étaient trop long pour cette...
Mariondamien · 21 mars 2011 à 22:46 · 6 participants · 6 444 affichages
Je suis à la recherche d'une information concernant la demande de visa pour les Etats-Unis que je ne parviens à trouver nulle part. Je pars prochainement cet été aux Etats-Unis sans visa car j'y vais simplement en touriste et moins de 90 jours. Or je...
Aquilegia · 20 mars 2011 à 17:33 · 36 participants · 9 752 affichages
Après avoir participé pendant quelques années dans ce forum, je suis parfois étonné par quelques questions et sujets qu'on voit très ouvent ici. Typiquement, c'est un post d'un européen et non pas d'un québecois. Donc je crois que c'est une différence...
Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de Hertz pour un voyage en Floride. Hertz proposant l'enregistrement en ligne, nous avons voulu le faire. Mais problème, ils demandent obligatoirement la date d'expiration du permis de conduire!!! J'ai donc...
Traveldream · 3 décembre 2010 à 15:02 · 11 participants · 11 592 affichages
Je viens d'acheter un billet pour les Etats Unis, pour un départ fin Mars. Ne sachant pas trop comment le libeller, j'ai indiqué mes 2 noms sur le billet d'avion (nom de jeune fille + nom d'épouse). Par contre, ma demande d'ESTA faite en Septembre 2010...
Nous partons aux Etats-Unis cet été. J'ai prévu de visiter le Grand Canyon à partir d'un vol en avion (ou en hélicoptère) de Las Vegas. J'ai fait de nombreuses recherches: plusieurs compagnies proposent ce tour. Je voulais savoir si quelqu'un a fait cette...
Nous sommes une famille de 5 (2adultes, 2 ados et une enfant) et nous arrivons à LA un jeudi avec départ pour Grand Canyon le dimanche matin en une seule traite.Nous devons impérativement être le vendredi soir à Las Vegas. Quel circuit de parcs (monument...
Alexvanille · 22 mars 2011 à 0:27 · 3 participants · 1 316 affichages
Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum et j étais en train de finaliser seulement maintenant mon montage vidéo sur mon voyage de 2008 quand je suis retombée sur les images tournées là bas... je viens chercher votre aide après être tombée...
Nous preparons notre voyage au Canada du 16/04/2011 au 28/04/2011 (et nous ne pouvons pas changer nos dates a causes des vacances scolaires...) Je prepare tout doucement mon circuit et bien sure je vous l'enverrais pour avoir vos avis!!! Avant de le...
Je pars dans l'Est des Etats Unis cet été (Juillet 2011), et pendant une journée, nous allons parcourir la côte du Connecticut. Départ: Beaver Pond Campground Arrivée: Nickerson State Park (sur Cape Cod) Et donc nous allons longer la côte, et je voulais...
Connaissez-vous un endroit dans les environs de Los Angeles où nous pourrions acheter un 4x4 pick-up et cellule pour visiter le continent américain? Ou avez-vous déjà acheter un véhicule aux USA pour voyager? Merci d'avance
Nous projetons un voyage aux Etats Unis fin aout, pendant 10 jours. Nous serions hébergés vers springfield dans le connecticut. Pouvez vous me conseiller sur ce qu'il ne faut pas rater dans ce coin des etats unis. Nous pensons demarrer par NewYork. combien...
J'aimerais savoir s'il y a un endroit meilleur qu'un autre pour faire l'observation de baleine dans le coin de Cap Cod. Je vais y aller avec mes élèves en mai et j'aimerais mettre toutes les chances de notre coté Merci
Tomyepl · 26 janvier 2010 à 21:36 · 8 participants · 2 511 affichages
Je m'appelle Thomas et je vais en avril en Floride avec toute ma famille. J'aimerais savoir si il existe des conditions particulières pour louer un van de 12 ou 15 places, sachant que j'ai plus de 25 ans, le permis B français et le permis international...
Je pars le 7 mai aux états unis, et après avoir passé un moment à New york, boston, et white mountain, je voudrais grâce à greyhound traverser la frontière pour me rendre à Montréal! Mais voilà le trajet est très long et le mieux ça serait de le faire...
Nous sommes 3 amis, nous parton a las vegas 1 semaine en juin. connaissez vous des discotheques/ club pour finir la nuit?! jai trouver quelques site internet de boite mais sa na me donne pas d'idée concernant l'ambiance, ni la qualiter du lieu! merci...
Plusieurs hôtels proches de JFK airport proposent des navettes jusqu'au airtrain. Mais pour le reste du trajet jusqu'à l'aéroport, qu'en est il? Je pose cette question car avec des enfants et beaucoup de bagages, j'ai un peu peur de me retrouver dans...
J'aimerai avoir votre avis sur ce circuit prévu pour début mai: J 1: San Francisco J 2: San Francisco J 3: Yosemite National Park J 4: Yosemite National Park J 5: Yosemite National Park J 6: Death Valley J 7: Las Vegas J 8: Las Vegas J 9: Zion National...
Aurore038 · 20 mars 2011 à 14:40 · 1 participant · 2 407 affichages
En tant que française j'ai le droit de faire un séjour touristique au Canada sans visa. Parmi les conditions requises pour cela, il faut (je cite): "posséder une réservation pour un billet de retour, soit vers son pays de résidence, soit vers un tiers...
Je vous expose mon petit problème: Je pars du 4 au 6 avril pour Orlando, je dois me rendre à Key west le 8 avril. Comme vous le constatez il y a un trou! Je ne sais pas par quelle ville sympa m'arrêter afin de rendre le voyage moins long! Où dormir le...
Nous partons pour les vacances de toussaint 2011 a new york avec nos deux enfants (10 et 13 ans) l'hotel et les billets c'est fait! maintenant je cherche des infos pour un petit sejour sympa: les enfants souhaitent aller au magasin M et M'S, ma fille...
Voici un petit complement entre le moment ou l'avion se pose, que je passe la douane, que je recupere ma valise (20 mn chrono) pas une de plus! trop bien! et la on se retrouve ds un monde parallele LOS ANGELES quoi! 3 mn apres la navettes dollars arrive...
Janys001 · 3 mars 2011 à 2:00 · 11 participants · 7 947 affichages
Je concrétiserai mon rêve en 2012. Je quitterai mon Québec vers la Californie pour 10 à 12 jours. Je voulais savoirs les activités incontournables. J'ai un début d'itinéraire, je prendrai le bus/taxi/train pour finir en escapade à Las Vegas. J'aimerais...
Je regarde les vols Nice-New York depuis plusieurs semaines et je trouvais des prix aux alentours de 600-650 euros avec British Airways. Je viens enfin de finaliser un échange de maison avec une famille de New York et je me replonge donc dans les prix...
Euromarco · 9 octobre 2008 à 9:18 · 10 participants · 6 642 affichages
De retour de circuit sur Est USA / CAnada avec Carrefour Voyages en collaboration avec Kuoni, je déconseille fortement. Kuoni est invisible sauf à Roissy pour vous dire ou est le comptoir et vous donner un bon. La suite, sous traitance à GEO Tours qui...