Chriseb70 · 28 mars 2011 à 18:18 · 2 participants · 2 063 affichages
J'ai entendu dire que les enfants de moins d'1m40 ne peuvent pas prendre le zodiac pour aller voir les baleines. Quelqu'un peut il me dire si cela est juste sinon il faut que je revois mon organisation. Nous souhaitons passer avec l'agence essipit quelqu...
De retour de 18 jours dans l’Ouest américain. Tout d’abord, merci à tous ceux qui donnent de bons conseils sur ce forum et aux concepteurs de sites sur les Etats-Unis, bien connus ici. C’est si facile de construire son voyage avec de telles mines d’informations...
A mon tour de soumettre notre itinéraire à votre sagacité. Nous partons en famille avec nos 3 enfants: 10 ans, 14 ans et 16 ans. Voici le programme que j'ai longuement concocté: N'hésitez pas à m'indiquer les bonnes adresses, les incontournables, ce qui...
Lasauvage28 · 28 mars 2011 à 11:32 · 4 participants · 1 538 affichages
Dans 15 jours, je pars avec mes enfants au Canada et à New York. Nous arrivons à Montréal puis repartons à NY, avant de remonter vers les chutes du Niagara: entre Montréal et NY et entre NY et les chutes: bus ou train? (prix, confort, horaires...) Par...
Dans quelques mois je pars en Californie pour plusieurs semaines afin de trouver ma nouvelle voiture ancienne... Je me suis donc renseigné pour tout ce qui est import, assurance sur place, pas de problème de ce côté. En revanche ce qui est flou, c'est...
Rien d'original dans mon message. Mon mari et moi-même sommes des adeptes des USA, nous en sommes à une dizaine de voyages. Habituellement nous prenons les billets, réservons un hôtel central qui nous sert de "pied à terre" et nous visitons au gré de...
Nous sommes 6 filles âgés entre 17 et 20 ans et nous partons vers les États-Unis pour Myrtle Beach au mois de Mai. Nous voulons savoir si vous saver si nous pouvons apporter de l'alcool via la voie terreste...j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé l'information...
Je me rend en Floride en mois d'août 2011 pour trois semaines à partir du Québec en voiture. Nous prenons 3 jours pour nous rendre et passons une semaine à Walt Disney Wolrd. Par la suite nous voulons passer quelques jours sur le bord de la plage pour...
Misterbo42 · 28 mars 2011 à 3:09 · 2 participants · 1 102 affichages
Je vous explique ma situation rapidement: Je suis en stage jusqu'au 24 Juin en Ohio. J'ai l'occasion de rester jusqu'au 19 Juillet avant que mon visa si chèrement acquis ne se termine! J'ai commencé de prévoir un trip à travers le pays, en restant un...
Nous partons prochainement pour un séjour à New-York. Nous allons séjourner à l'hotel The New Yorker Hotel 481 Eighth Ave. Nous sommes 4 et j'ai en tête de louer une voiture 1 journée pour passer la journée à l'outlet 'Woodbury Common Premium Outlets'...
Je vais partiir a Las Vegas en mars de cette année et je pensai logé au Luxor. J'aurai voulu saoir un peu les caracterisque de cette hotel, les plus, les moins. Aussii j'aurai aiimé savoir le fait de prendre une chambre nous donner droit a quoi dans l'hotel...
Je vais effectuer un vol marseille-Madrid puis Madrid- Miami puis Miami -Nassau. Ma destination finale est bien Nassau mais j'ai 2h 25 de transit à Miami. Je suis très embetée concernant les formalités d'enregistrement, de récupération de bagages etc...
Je m'apprête à réserver 2 nuits d'hôtel dans le cadre de mon séjour à Las Vegas. Mon budget est d'environ 100 euros pour les 2 nuits et j'hésite actuellement entre le Golden Nuggets et le Stratosphere Tower. Avez vous déjà séjourné dans l'un de ces 2...
Au mois de mai, mon conjoint et moi partons pour New York avec la compagnie aérienne Air Continental qui fait le vol direct Qc-NY. Nous partons avec bagage à main seulement. Notre vol part à 6h du matin. J'aimerais savoir combien de temps d'avance je...
Je voudrais partir 10 jours avec ma fille cet été entre Los Angeles et San Francisco en emprunt la PCH. J'ai parcouru pas mal de forum mais je n'arrive pas à trouver d’itinéraire précis...L'un d'entres vous aurait il déjà effectué ce voyage quels sont...
Iz11 · 25 mars 2010 à 11:38 · 5 participants · 4 285 affichages
Nouvelle sur le site, j'espère être dans la bonne rubrique!! J'aurais 3 questions concernant mon voyage au canada (ouest, rocheuses). - je sais que pour partir 6 mois au canada pour visiter il n'y a pas besoin de visa, mais je n'arrive pas à trouver l'information...
Coliline · 26 mars 2011 à 18:08 · 4 participants · 7 682 affichages
Je souhaite traverser les Etats-Unis de New-York à San Fransisco au mois de juillet. Je voulais savoir si l'un de vous avez déjà utilisé le pass bus illimité proposé par Greyhound et s'il en avait été content. Je souhaite effectuer des longues distance...
Notre itinéraire dans l'Est est bouclé (NY - Cape Cod - Boston - Poconos - Washington - Philadelphie - NY) et les hôtels réservés... et vla-ti-pas que ma belle-soeur se marie à Las Vegas pendant qu'on est aux USA! J'essaye donc de goupiller une "escapade"...
Nous allons faire une croisière et nous embarquons à Los Angeles, nous voudrions en profiter pour visiter la ville, combien de jours faut il prévoir, sachant que nous ferons plus tard un circuit et que là nous ne voulons pas quitter la ville Merci d'avance...
Nous sommes en couple et nous partons en juillet prochain pour tenter de réaliser un tour du monde en tandem. Nous nous envolerons pour New York le 9 juillet 2011 arrivée prévue sur place à 12h30 heure locale. Nous sommes à la recherche d'un bon plan...
Micahbzh · 15 mars 2011 à 21:40 · 7 participants · 2 745 affichages
Je vous fais part de mon planning prévisionnel ci dessus, j'aimerais avoir votre idée sur la faisabilité de ce planning et surtout des randos à prévoir. Certaines sont déjà 'repéré' mais je suis ouvert à toute proposition de votre part. N'hésitez pas...
Karui · 27 mars 2011 à 17:10 · 4 participants · 6 943 affichages
En vue d'un voyage en Alaska cet été, nous aimerions également profiter d'une petite escapade dans les Aléoutiennes, qui ont l'air vraiment très jolies... Seulement voilà cette région est très isolée, et le voyage en avion depuis Anchorage nous semble...
Notre parcours et j'en suis conscient assez lourd car nous voulons jumeller la partie nord (Yellowstone) et les parcs du sud, je sais aussi que nous ne pourrons pas tout faire et c'est là que vos avis vont être particulièrement utile Ce que j'aimerais...
MamieGine · 23 septembre 2010 à 20:12 · 5 participants · 4 367 affichages
Nous préparons un voyage de Québec à Vancouver et peut-être se rendre en Alaska. - Avec une feeth wheel de 27 pieds et camion Ford F-150 a quatre portes est-ce faisable en toute sécurité, est-ce que la longueur est règlementée dans les autes provinces...
Ellou · 13 mars 2011 à 12:07 · 6 participants · 2 687 affichages
Nous projetons de partir une dizaine de jours aux états-unis au mois d'août avec 2 enfants 7 ans et 10 ans. Nous ne sommes jamais partis aux USA et à la lecture des forums nous avons bien compris qu'il y a beaucoup de trajets entre 2 visites. Pouvez vous...
Ayant pas mal potassé les guides et ce forum, je vais essayer de ne pas poser une question à laquelle vous auriez répondu 10 fois! Toutefois, je sollicite de votre part des conseils sur des points précis, afin de m’aider à optimiser mon parcours. A la...
Je part cet été pour 15j faire un circuit dans l'ouest américain comme pas mal de personnes sur ce forum, et j'ai besoin de conseils. apres pas mal de recherches voici l'itinéraire choisi, et comme ville de départ et arrivée los angeles (billet déjà acheté)...
Il est difficile de trouver des informations précises à ce sujet. Ma copine et moi même partons en voyage en Californie cet été, et nous sommes tous les deux des fumeurs. Elle a 19 ans, et moi 21. En ce qui me concerne, pas de soucis, mais aura-t-elle...
Je projette d'aller à New York en mai prochain pour assister à une convention; je prendrais donc évidemment un visa tourisme (conseillé par les organisateurs de la convention pour les participants) à l'ambassade des USA de mon pays. Mais je pense aussi...