Après pas mal de recherches J'étais parti sur le Yosemite Lodge mais un peu cher Les tentes cabins me tentent pas plus que ça Alors avez-vous un conseil pour loger 3 ou 4 nuits sur Yosemite. Merci
Dans mon projet, sur la route entre Stovepipe wells et leevining, se trouve Alabama hills, ce petit parc vaut il vraiment le détour, je recherche des avis de personnes l'ayant déjà visité, j'ai déjà récupéré quelques infos (sur sunsetbvld.com, le...
Un petit résumé de séjour à NYC! D'abord nous avions nos billets (cinq personnes) NCE/LON/NYC pour le 21 Décembre avec la location d'appartement prévus pour 10 jours! Cela à mal commencé pour nous avec annulation de notre vol la veille suite aux intémpéries...
Marjoux · 2 juin 2010 à 0:10 · 3 participants · 1 900 affichages
J'ai 20 ans et j'aimerai partir à l'aventure toute seule aux états unis. je me donne environ 2 mois pour faire "le tour". Mais étant étudiante, j'ai un petit budget ou du moins je ne peux me permettre de faire de grandes dépenses dans les endroits pour...
J, ai a passer un 24 h a Orlando mi janvier, j, ai une auto de location Hotel ou motel me derange pas! 60.00$ aproxx centre de Orlando ou si sa vaux vraiment la peine d, aller a Kissimi? Merci en avance de vos réponse p.s. je sais! y a tellement hotel-motel...
Y aurait il une personne bien aimable pour me renseigner la durée du vol au départ de londres heathrow pour destination las vegas par la compagnie bristih airway, ainsi que le retour, car je pars en voyage organiser début juin et ayant reçu la convocation...
A Las Vegas, quel Tour Opérateur avez-vous choisi pour un survol Hélicoptère du Grand Canyon Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 7, 5 et 4 ans) Merci pour vos retours d'expériences
Sarouw · 7 janvier 2011 à 14:32 · 2 participants · 3 084 affichages
Je me permets de poster un message sur le forum pour avoir quelques renseignements au sujet d'un éventuel voyage à Miami en juillet 2011. En effet, nous sommes 4 et je souhaiterais savoir quel budget il faut compter par personne pour vivre 3 semaines...
La ruée vers l'or du Klondike bonjour, en 1898 un Français, Raymond AUZIAS- TURENNE a été l'un des nombreux francophones Français et Québecquois (il l'écrivait comme çà) à avoir participé à la dernière grande ruée vers l'or, celle du KLONDIKE lancée en...
J aurai besoin d'info pour un voyage aux etats unis que nous comptons faire cet été. Nous partons mon mari et moi avec nos 6 enfants, dont un bébé de 10 mois. Nous voulons faire l ouest américain, et terminer par 3 ou 4 jour à New York. quelqu'un pourrait...
Nous n'avons jamais visité la Floride et nous aimerions y aller cet été avec nos trois enfants. Où devrions-nous aller? Nous recherchons une belle plage voilà notre critère le plus important. Nous sommes allés aux Outer Banks 2 ans et c'est un endroit...
Nous sommes un groupe de quatre qui allons louer quatre motos chez Eaglerider du 7 au 13 mai 2011. J'aimerais connaitre vos suggestions de circuit au départ de Vegas pour six jours avec retour à Vegas. Notre premier but était de traverser Death Valley...
Je suis en train d'essayer de finaliser ma location de voiture pour un sejour de 15 jours en avril 2011 en Californie.Je serai interessé par une location chez AUTOEUROPE, mais il m'est impossible (sur leur site ou par tel) de connaitre la hauteur du montant...
Nous préparons notre prochain voyage pour l'été 2011 (6juil au 27 juil) les billets d'avion sont achetés...nous en sommes à la réalisation du circuit pour la réservation des hébergements...Nous avons 3 enfants de 15, 14 et 10 ans donc nous voulons un...
Avec 2 ou 3 amis, nous envisageons un voyage de 10 jours en californie au mois de mars. Je sais que ça parait court (surtout vu notre programme), mais nous y allons vraiment pour visiter, donc dodo et repos au retour. Dejà, pour le trajet pensé, dites...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire dans la journée en partant le matin à 8h, d'aller à La vallée de la mort à partir de las vegas puis de visiter la vallée de la mort puis de rentrer sur las vegas dans la soirée Merci
Je devrais allé passé une semaine à Myrtle Beach en Caroline du Sud (fin août, début septembre). J'ai déjà cherché divers hotel/motel avec cuisinette sur internet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà été et pouvait m'en recommender un. Je cherche...
FanchonM · 18 décembre 2009 à 11:05 · 6 participants · 5 584 affichages
Nous envisageons de passer une année aux USA, nous acheterions un vehicule, soit un motorhome, soit une fith wheel avec un pick up, Nous sommes déjà partis plusieurs semaines en camping car, en 2005, 07, 08, 09, mais chaque fois 5 ou 6 semaines, et à...
Et bonne année 2011 Nous souhaitons pour cet été (juillet) partir avec avec un couple d'amis au US. Nous avons déja fait la Floride, Abaco, Grand Bahamas en 3 semaines puis ensuite New York, un village Amish près de Lancaster, LA, Williams, Grand Canyon...
Natelo83 · 5 janvier 2011 à 23:59 · 5 participants · 1 140 affichages
Tout d'abord une bonne année. J'aimerais l'avis d'intiés sur un trip de 20 jours dans l'ouest avec 2 adultes 1 ado et 1 enfant 11 ans en avril 2011. L'itinéraire sur google maps indique 3200 km que j'arrondi à 4 000. Je pense que l'on va louer un Minivan...
J'envisage de partir 3 semaines dans l'Ouest des USA en juin. Nous arriverons sans doute à Las Vegas, ou nous louerons une voiture pour finir notre voyage à San Francisco. Après avoir lu les autres posts à ce sujet, j'aimerais passer par le Grand Canyon...
Un grand dilemme se pose à moi!dois je préférer Mariposa Grove et son flot de touriste ou Tuolumne Grove (qui est certainement plus "authentique"?) Quelqu'un aurait'il déjà fait les deux? Un grand merci à la personne qui pourra m'éclairer à ce sujet!
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Je viens solliciter votre aide pour la préparation de notre voyage de noce qui aura lieu courant septembre 2011. Nous avons deux optiques: la première IDYLLIQUE: voyage de 3 semaines. Trip comprenant les escales suivantes:...
La question à souvent j'imagine été posée mais j'ose quand même. En juin prochain nous prévoyons amener nos deux filles de 8 et 9 ans à Disney World. Je crois être encore plus excité qu'elles...lol J'ai quelques questions à vous poser: Est-il vraiment...
Antinea35 · 6 janvier 2011 à 17:09 · 2 participants · 2 763 affichages
J'aurais besoin d'une confirmation concernant la valadité d'un passeport pour escale aux USA (2 h d'escale sans sortir de l'aéroport). J'avoue être un peu perdue avec tout ce remue-ménage concernant les passeports valables ou non. Mon mari part fin janvier...
Karimjy · 4 janvier 2011 à 16:54 · 4 participants · 2 174 affichages
Mon passeport sera périmé au mois de septembre 2011 ; je voudrais aller aux usa en mars ou avril pour 15 jours/un mois ; est-il possible d'entrer aux usa avec une date si proche de péremption?? j'ai peur de réserver et avant de prendre le billet, j'attends...
Karinedoha · 5 janvier 2011 à 8:05 · 3 participants · 1 565 affichages
Mon mari et moi voudrions partir au USA pour une periode de 3 semaine du 16 Avril au 4 mai. Ce sera notre premier voyage au USA et nous ne savons pas du tout qu'elle region choisir en fonction du temps qui fait a cette periode. Nous vivons a Doha au Qatar...
Je recherche des avis sur les locations d'appartement à la semaine auprès de VITACONDOS sur New York. Leur site internet a l'air sérieux, avec moultes photos pour présenter les lieux. Après avoir pris contact avec le propriétaire des lieux par tél puis...
Pour un premier "vrais" voyage, nous aimerions partir à Washigton en 2011 voir 2012. Nous souhaitons donc l'aide de personnes pour nous aider dans nos démarches et répondre à quelques questions de néophytes: - Existe-t-il un voyage tout compris d'une...