Je prépare actuellement mon voyage dans l'Ouest Américain qui se déroulera du 11 au 31 juillet. Malgré mes recherches, je continue de me poser quelques questions... Je compte aller de Los Angeles au Lake Powell (en passant par Vegas, Grand Canyon... peu...
Kevinetclo · 10 janvier 2011 à 17:45 · 4 participants · 1 353 affichages
Ma petite amie et moi partons cet été au canada. Nous arrivons le 10 juin à l'aéroport de calgary et repartons le 26 juin de Vancouver. Nous comptons louer un véhicule sur place et loger en hôtel et/ou auberge de jeunesse. Npous voulons voir beaucoup...
Nous sommes en train de préparer un voyage de deux semaines entre San Fransisco et San Diego (vallée de la mort, Las Vegas, Grand Canyon et les grands parcs). Nous aimerions savoir s'il est indispensable de réserver tous les hotels à l'avance ou s'il...
Je part cet ete travailler dans l'ouest canadien (soit a banff ou jasper je suis pas encore sure) mais je veux rester peut-etre deux jours a Calgary...je suis donc a la recherche d'un hotel pas cher le plus proche de l'aeroport possible...si vous avez...
Séjournant à ZION en Juin 2011, nous avons déjà programmé deux trails: Red Cave et The Subway. Nous envisageons également de faire l'un des canyons suivants: Red Hallow, Yankee Doodle ou Keyhole Canyon (nous sommes rompus au canioning). Quelqu'un a t'il...
J'ai le choix pour cet été de partir soit de mi-juin à mi-juillet ou mi-aout à mi-septembre, et je compte allez sur les parcs de Jasper et banff au Canada. Je souhaitais savoir quel est la meilleur période ou si cela est indifférent. Je précise que je...
Pour notre premier voyage à l'étranger, nous avons choisi de découvrir l'ouest américain. nous avons prédéfini un itinéraire et avons demandé un devis dans une agence de voyage étant donné notre inexpérience dans le domaine. les hôtels sont donc ceux...
Miamiulili · 9 janvier 2011 à 20:40 · 2 participants · 1 820 affichages
En juin dernier, j'ai passé un mois aux USA. J'y suis retournée au mois de septembre pour une durée de 3 mois, sans visa. Je souhaite commencer une école au mois de septembre de cette année. D'ici là, j'aimerais retourner aux USA avec un visa B2 (visa...
Iktee · 9 janvier 2011 à 11:55 · 2 participants · 1 630 affichages
Je pars 3 semaines au Canada dans quelques mois, nous sommes 6 adultes puis 4 avec une enfant de 2 ans et demi accompagnée de ses parents 1 semaine à Montreal, quelques jours à new-york, puis quebec et alentours... Je viens déjà d'apprendre que les séjours...
Yoyo22120 · 11 janvier 2011 à 11:07 · 6 participants · 2 149 affichages
Après pas mal de recherche sur le forum, je lance cette discussion pour planifier au mieux ce voyage dans l'Ouest Américain. Nous sommes un couples de 22 et 21 ans et nous désirons partir aux Etats-Unis du 7 au 30 Juin 2010. Nous voulons dans un 1er temps...
Nous avons fait l'an passé la floride côté ville et coin bien touristique cette année nous souhaiterions faire: > de belles plages sauvages avec du vrai sable et une belle eau > de belles balades à pied ou a vélo > du kayak > dormir dans des...
Je paufine la préparation de nos randos pour cet été. P'tites questions pointues à propos de Broken Arrow Trail à Sedona: J'ai lu (je ne sais où) et je l'ai noté dans mon book que la rando faisait 5,5 miles pour environ 4 heures de marche. Est-ce que...
Dreamofusa · 23 mars 2010 à 12:04 · 6 participants · 2 705 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la somme du budget quotidien quand on est à New York et Washington. A part deux ou trois attractions payantes et quelques fois le métro, combien faut-il chaque jour (sachant que l'hôtel est payé et qu'on ne va pas dans...
Je ne sais tj pas si je vais partir car je serai seule à rouler avec mon fils qui n'a que 18 ans et ne peut donc pas encore rouler; alors dites-moi si l'itinéraire suivant est envisageable, si ce n'est pas trop la course et si on a le temps de visiter:...
Ca y est nous nous sommes décidés pour ce grand voyage qui nous fera découvrir l'ouest américain du 30 juillet au 19 août 2011. Nous partons à 2 couples de 4 adultes 4 ados (17,16,14 et 13 ans) et 1 enfants de 10 ans. Nous louons 2 voitures. Nous avons...
Voilà mon ami et moi sommes en train de préparer notre voyage pour le mois de mai. On voudrait faire New york (5jours), Orlando pour deux journée aux parcs, Miami pour deux journées, les Keys pour aussi deux journées et éventuellement un pti tour aux...
Supertof · 9 janvier 2011 à 10:16 · 7 participants · 9 851 affichages
Voilà, je vais bientôt partir à New York et bien évidemment je vais immortaliser tout cela avec mon appareil photo. Question: faut-il prendre la facture d'achat de mon appareil (d'un côté on me dit oui, de l'autre pas)? Surtout que je ne la possède plus...
Que pensez vous de cet itinéraire en 25 jours a l'été 2011, 5000 kms, trop long ou pas? 21 juillet: los angeles 24 juillet: phoenix 25 juillet: tucson 26 juillet: tombstone 27 juillet white sand national park 28 juillet: santa fe 29 juillet: santa fe...
Mon voyage se rapproche et je potasse de plus en plus mes docs... Et je viens de voir la rando "angel's landing" dans le parc de Zion... Qui l'a déjà pratiquée.? Est-ce vraiment dur (vertigigineux)? etc... d'avance merci de vos commentaires A bientôt...
Je suis à la recherche d'un hotel à San diego pour mi-mai 2009, entre 2 et 3 nuits. J'aimerais trouver un hotel près d'endroit de sorties: restaurants, bars. J'en ai trouvé dans les endroits suivants: mission bay, vacation isle, la jolla, shelter island...
Comme beaucoup d'entre vous, mon chéri et moi nous nous préparons à vivre la Route 66! L'idée a réellement vu le jour cet été, et nous avons fixé la date à septembre 2012, ça nous fait une préparation assez longue pour bien faire Ces temps je suis en...
Tout d'abord je tiens à remercier tous les membres de ce forum pour leurs contributions. Je suis en train de construire un voyage Las Vegas + boucle Grand canyon, MV, Bryce Canyon etc...+ NY, et ce forum m'est vraiment d'une aide précieuse!!! J'ai donc...
LeTigre · 8 janvier 2011 à 13:48 · 14 participants · 2 849 affichages
Si depuis 2009 les prix des vols et des locations de voitures sont resté globalement stables il n'en est pas de même pour les prix des hotels et j'ai été frappé par les augmentations de tarifs des hotels " moyenne gamme " en à peine 2 ans par exemple:...
Bon début mai nous partons pour la Californie avec évidement 4 jours à San Francisco et évidement une visite d' Alcatraz. Visitant durant le séjour plusieur park national il va de soit que nous allons acquérir le national pass (je crois il sapelle comme...
Bccb · 10 janvier 2011 à 11:20 · 6 participants · 1 838 affichages
Pouvez vous me donnez vos avis sur les campings suivants pour stationner avec un camping car en juillet aout 2011 zion: watchaman cg bryce: sunset cg escalante: escalante state park canyonlands: dead horse poitn cg ou needles oupst cg arches: devil's...
Philoudelhay · 8 décembre 2010 à 12:06 · 8 participants · 2 010 affichages
Voilà nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 3 filles de 16, 13, 9 ans) et partons du 31/07 au 17/08 pour notre rève américain. voici le planning: J1 BXL -> L.A (vol avec Swiss air) arrivée à 16H40 logement hotel Hollywood celebrity J2 L.A ->...
Alors voilà nous nous lançons avec ma tribue pour un voyage dans l'Ouest Américain. Je viens de faire une 1ere "ébauche" d'un parcours. Je voudrais avoir votre avis que celà soit sur le nombre de nuit passée ici ou là et sur le trajet proprement dit...
Nous serons dans le grand canyon les 9 et 10 août 2011. Je souhaiterais offrir à mon mari et mes 3 ados un survol du grand canyon en hélicoptère qui me semble mieux que l'avion. Pouvez vous m'indiquez les meilleurs horaires pour le faire et le circuit...
Berryle · 31 juillet 2010 à 10:09 · 12 participants · 10 208 affichages
Nous prévoyons un voyage au canada pour février 2011 avec nos enfants qui auront alors 4 ans et demi et pour le second presque 3 ans. Notre projet est bien avancé. Toutefois, un élément nous questionne: les températures...J'ai lu bcp de témoignages parlant...