Petoria · 19 mars 2011 à 21:59 3 messages · 3 participants · 1 096 affichages | | | | 19 mars 2011 à 21:59 Amérique du Sud: grimper les volcans et présence des chiens? Message 1 de 3 · 1 096 affichages · Partager Bonjour !
Je compte partir en Équateur et au Pérou a la mi-juin. Je vais passer 7 jours a grimper des volcans avec une compagnie de la bas, puis je vais quitter l' Équateur pour aller passer 2 semaine au Pérou.
Plus je lis sur le sujet, plus je réalise que les chiens serons sur mon passage peu importe ou je vais. Je dois admettre avoir une phobie incurable des chiens. Le simple fait d'en croiser un me fait grimper dans les rideaux. (Mais les crevasses et les paroies a flanc de montagne ne me font pas peur... allez chercher!)
Quelqu'un aurait des suggestions ou des conseils pour faire en sorte d'éviter le plus possible ces chiens ? Ou est-ce que mon voyage en sera rempli peux-importe ce que je fais ?
Merci !
Laurent | | | Dans les randos en montagne on rencontre des chiens de berger parfois tres agressıfs. | | | Pourquoi ces derniers jours nous voyons de plus en plus de messages en disant qu'il y a des chiens méchants en randonnée  . J'avoue que je n'en ai jamais rencontré à l'étranger. Dans ma ville il y a une ferme avec cinq ou six chiens qui aboient méchamment et viennent au devant de nous quand nous passons. Comme plusieurs personnes dans le groupe étaient impressionnés (c'est quand même le rôle des chiens dans une ferme de faire peur)je me suis procurée un appareil à ultra son. Je ne sais pas si ça marche vraiment mais ça rassure tout le monde et les chiens s'en vont.... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |