en ce moment je vie en
Bolivie avec mes enfants. alors je vais tous vous raconter de mes voyages jusqu a santa cruz de la siera. attention car j' en ai mare des gens qui se posent des questions et qui vivent pas l experience. un jour, avec mes enfants mare de la routine qui existe en
france ou notre libertee est bafoue. ausii avec les enfants j ' ai prie des billets pour le
perou on avait rien prevu arriver dans la nuit au
perou sans amis sans personne a l ' arriver l' aeroport me faisait penser a celle de la reunion facile a ce reperer les taxis facile a avoir, moi qui ne connaisait aucun mot d espagnol je comprenais ce que disaient les gens sauf pour le mot manana avec un petit trait sur le n et bano petit trait sur le n. voila on a visiter
lima comme si je visiter saint denis de la reunion pas tres joile puis j ' ai pris
puno un magnifique village les gens sont merveilleur attention a l ' altitude c' est juste une nuits ou on se sent un peu partir et l' envie de vomir et la tete qui fait mal et le coeur qui ralenti !, la vie n ' est pas cher les suites a 20 dollards et pour manger on trouve meme de la foret noir surprise chose que je ne trouvais plus a orange dans le sud de la
france une bonne foret noir. puis on a prit le bus a copacabana le paysage magnique le transport sur et une misere le bus s arrete pour qu on puisse manger les repas local genial pour les enfants et la traversee du
lac titicaca ouf et les restaurants un plaisir grandiose. arriver a
la paz ville bruyante qui se montre tres belle devant une grande montagne la meme quecelle de
slovaquie avec un sommet en neiger cochabanba attention a la station de bus au sac a part rien a dire une belle ville et santa cruz, la vie les gens rien ne ce passer depuis 4 mois ou on vivait dans une bario appeller equipetrol et un beau jour en sortant de la maison un taxi s arrete pistolet sur les enfants et plus de sac j ai changer de bario tranquille mais les gens naiment pas les etrangets pas a santa cruz surtout les cambas blanco ici ceux sont les cambas leur facon de penser sont tres bizard les poubelles sont normal demander ou faire de la corruption c est normal. de boire dans les rues d equipetrol c est normal boire et boire en quantiter le dimanche et laisser trainner les bouteilles casses dans les rues c est normal. le beni est tres jolie et la campagne les gens sont gentils une autre education tari et pour parler du
chili a la
bolivie on prend un bus de
la paz orroro et
arica magnifique tarif160 bolivianos ne vous faite pas avoir avec les taxis ici a santa cruz place cental a equipetrol 8 bolivianos et du 4 anilo 10 enfin marchander. et pour les mamans qui cherche des etudes pour leur enfant en
bolivie les etudes sont bien l unniversitee pas cher les chambrs aussi et tous les metiers une chose CAMBRIGE college et lyce anglais prix par mois 170 dollards par mois tres bonne ecoñe bonne bario quartier. sur voila moi je suis fatiguee de la
bolivie les gens me fatigue sauf les indiens. aller bisous de la
bolivie