|  |  |
 | | | | Atila · 18 mars 2012 à 19:23 · 97 photos 155 messages · 21 participants · 17 615 affichages | | | | Bonjour Kola,
Je me demande si tu ne t'es pas trompée de destinataire ! 
Je trouve l'intervention de... (bolo)+bolo² plutôt lucide et pertinente.
Je suis d'accord avec toi..
Ce message aurait toute sa place dans cette discussion ...
Je n'ai pas vu de lien avec mes messages 
son propos écarterait peut-être un peu les oeillères de certains...
Je comprends encore moins ! 
Alors ? ? A qui sont destinés ces avis ? @+ | | | Bonjour Michelle...
Oui, mon message répondait à un de tes propos : "Bolobolobolo... un peu fayot."Ce faisant, j'ai bien conscience d'importer sur ce forum courtois et convivial... un peu de la joyeuse pagaille qui règne ailleurs.
La nouvelle version de vf fait couler beaucoup d'encre dans le forum "commentaires, suggestions"... et les réactions sont plutôt réfractaires, amères, vindicatives, menaçantes. Le message de BoloX3 exprimait un point de vue... raisonnable, qui aurait eu toute sa place dans la discussion à laquelle conduisait le lien cité.
Est-ce plus clair pour toi ? | | | Bonjour Kola,
Est-ce plus clair pour toi ?
Je comprends un peu mieux à présent... Il y avait de quoi s'interroger surtout que mes "mimiques"  lors de mon intervention auprès de Bolo montraient que "le fayot" c'était de la taquinerie. On se comprend entre habitués de cette partie du forum.  Avoue que c'est assez décontenançant de trouver une réponse avec des commentaires chevauchant sur 2 discussions différentes... 
| | | Hello,
Je n' ai aucune envie de participer à une discussion animée surtout par des gens réfractaires au changement...et qui vont forcément trouver un million de bonnes raisons pour justifier leur point de vue...j' en fais autant tout les matins au petit déjeuner, et la résistance au changement, c' est précisément ce qui fait crever nos bonnes sociétés ouest-européennes (à de rares exceptions près).
La résistance au changement, c' est un truc de vieux (même quand les impétrants ont 20, 30 ou 40 ans, et c' est encore plus inquiétant car on se demande comment ils seront à 60 ou plus)..elle me parait d' ailleurs totalement en contradiction avec le désir de découverte qui anime (??) l' esprit du voyage (à moins que le voyage recherché ne soit en vente sous blister chez Carrouf, mais perso je ne vais JAMAIS chez Carrouf..).
Et comme je l' ai dit précédemment (et ce n 'est pas du jeunisme) les clubs de seniors ne me passionnent absolument pas, j' aime mieux discuter avec des gens qui ont (encore) un avenir devant eux qu' avec ceux qui l' ont clairement derrière, si tant est qu'ils en aient jamais eu un..
A+ | | | On se comprend entre habitués de cette partie du forum. 
Même sans les p'tites têtes, on comprend aussi très bien les complicités d'entre les lignes... dès lors qu'on a un oeil aiguisé. 
Avoue que c'est assez décontenançant de trouver une réponse avec des commentaires chevauchant sur 2 discussions différentes... 
Désolée d'avoir importé ici, dans mon sillage, les vapeurs sulfureuses de ce qui se passe ailleurs, dans d'autres parties du forum... | | | j' aime mieux discuter avec des gens qui ont (encore) un avenir devant eux qu' avec ceux qui l' ont clairement derrière, si tant est qu'ils en aient jamais eu un..
Si l'envie de participer à la castagne dans le forum récriminations n'est pas ta tasse de thé (de café ?)... avec des propos comme sus-cités, tu sembles néanmoins mûr pour le forum "pensées réflexions" ! 
(pssttt... il y a une vie sur vf en dehors de l' Afrique australe en 4X4) | | | il y a une vie sur vf en dehors de l' Afrique australe en 4X4)
 bon remarque qui m'a bien fait rire  
Parfois on a l'impression qu'il y a autant de différences entre les sections de VF qu'il n'y en a dans la réalité 
Sinon je suis d'accord avec Blo3 le changement c'est la vie 
a+
Sur cette section... ou ailleurs 
Max | | | Parfois on a l'impression qu'il y a autant de différences entre les sections de VF qu'il n'y en a dans la réalité 
C'est pour cela que l'innovation (peu commentée celle-ci...) qui consiste à rendre visible une même discussion dans plusieurs forums, à créer ainsi des passerelles entre des gens qui ne se côtoient pas... est un réel progrès.
a+ Sur cette section... ou ailleurs 
D'accord... | | | Bon, on s'écarte un peu (beaucoup) du sujet de départ, à savoir les animaux du monde, mais je trouve qu'on évolue bien ici : sous l'impulsion de Bolobolobolo, on en est arrivé à Bol3 en passant par BoloX3. De là à déraper sur "C'est trop bolox" comme le dit une certaine pub justement. | | | Bolo, botoxé? Non, je le crois pas! Son Defender, par contre!  | | | Salut Loïc !
sous l'impulsion de Bolobolobolo, on en est arrivé à Bol3 en passant par BoloX3.
Et "bolo" tout simplement : "un bon bolo, tu aimes ?" ou "La bolo, je la prépare moi-même !" C'est p'tête à ça que notre Eric songeait en cherchant son nouveau pseudo à une heure de table ! | | | Ne lui mettez pas un "d" en 4ème position... ça serait indigeste ! | | | À: Kola · 30 mars 2012 à 22:39 · Modifié le 30 mars 2012 à 22:58 Re: Les animaux du monde: l' Afrique Australe Message 153 de 155 · Page 8 de 8 · 1 076 affichages · Partager Bon,
Puisque sans le vouloir je suis semble-t-il le sujet d' une grande animation, je vais siffler la fin de lé récré. Je ne mérite en aucun cas toute cette attention et préfère de loin rester dans ma tanière...
J' avoue par ailleurs trouver assez déplaisante l' idée que mes interventions peuvent se retrouver dans des parties du forum que je n' ai pas choisies, ou plutôt où j' ai choisi de ne pas aller, et risquent ainsi d' être lues et commentées par des gens avec qui je n' ai aucune envie de "communiquer", et que j' ai encore moins envie de fréquenter..
Cet aspect là m' avait échappé...
C' est effectivement du sous-montagne de sucre...
Bonne soirée. | | | Merci Attila pour ce carnet que je découvre tard, grâce au forum Inde. | | | Et merci à Lula pour cet "up" de fort bon aloi | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |