Bonjour Pierre,
Je suis liégeoise et envisage de faire un trek de 3 semaines au
Népal. Il y a tant de beaux treks proposés que je ne sais lequel choisir...
Pourrais-je communiquer avec vous par mail pour avoir vos impressions et conseils?...
Nous pourrions peut-être même un jour nous rencontrer, si vous êtes d'accord.
Mon projet est pour le mois d'octobre-novembre 2015.
Mon adresse mail: dewaelscheprof@gmail.com
En vous remerciant d'avance,