|  |  |
 | | | | Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Guiguilv · 16 octobre 2012 à 22:19 10 messages · 6 participants · 1 776 affichages | | | | 16 octobre 2012 à 22:19 Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 1 de 10 · 1 770 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous écris alors que je suis en plein préparatif. Le voyage approche à grand pas. Je compte partir début novembre (2012). Je m'adresse aux internautes de ce site qui vont partir à dublin ou qui sont déjà sur place. Je vais partir seul pour cette année sabbatique, mais je ne compte pas le rester une fois sur place. Un premier contact par internet m'apportera peut être des contacts. Je reste ouvert à tout contact qui me permettra de connaitre du monde plus rapidement ! A bientôt | | | À: Guiguilv · 18 octobre 2012 à 17:39 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 2 de 10 · 1 734 affichages · Partager Bonjour Guillaume, Je m'appelle Simona et je suis Italienne, je vais très probablement partir en Irlande aussi en Novembre. Dans un premier je pense pour une dizaine de jours le temps de trouver du travail, sauf si je trouve de suite un travail et un appart. Alors si tu veux qu'on reste en contact, c'est avec grand plaisir  Simona | | | À: Guiguilv · 25 octobre 2012 à 5:14 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 3 de 10 · 1 682 affichages · Partager Bonjour!! Dans 5 jours départ pour vous! J'espère que vous avez tout préparé!! Je compte aussi partir m'installer sur Dublin mais pour départ prévu le 7 Janvier.. Je suis dans le même cas que vous, avide d'informations et de témoignages!!  A la différence, je pars pour m'y installer pour une période indéterminée..
Ou en êtes vous aujourd'hui? Si, vous souhaitez qu'on échange quelques mots, avec plaisir!
Heidi. | | | À: Guiguilv · 25 octobre 2012 à 14:15 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 4 de 10 · 1 669 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis à Dublin depuis septembre et jusqu'à fin décembre mais en tant qu'étudiante. Donc si vous avez des questions ou autre, je suis prête à vous répondre! Même chose si vous voulez boire un verre...etc. | | | À: Heidus · 26 octobre 2012 à 10:21 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 5 de 10 · 1 656 affichages · Partager Bonjour Heidi,
Pour ce qui me concerne, je ne pourrais pas partir pour cette année car changement de dernière minute  ..mais si jamais je me déplace à Dublin, ça serait avec plaisir de te rencontrer!
Simona | | | À: Guiguilv · 29 octobre 2012 à 15:54 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 6 de 10 · 1 637 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de vos réponses ! Je n'ai pas eu le temps d'y répondre avant, les préparatifs me prennent beaucoup de temps. Mais ça avance doucement mais surement ! Je pars dans une semaine et un jour, j'ai hâte tout de même. Ça sera avec plaisir que je rencontrerai les personnes qui le veulent une fois sur place, si on veut me faire découvrir des endroits que je connais pas encore. Ou si des personnes ont des infos sur de bonnes auberges de jeunesse, sur des colocations, un travail, etc. Je suis preneur de toute informations :) N'hésitez pas à me contacter en message privée si vous le souhaitez ! A bientôt | | | À: Guiguilv · 20 novembre 2012 à 11:11 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 7 de 10 · 1 578 affichages · Partager Simona, et Guigui,
Simona, ben fais signe n'hésite pas à l'occasion, j'espère te faire une superbe Visite de la capital!!!! Guigui, oui a un mois j'ai hâte aussi... Si on a l'occas de ce croiser, on boira une bière!!!
BOnne journée a vous!!!! :) | | | À: Heidus · 21 novembre 2012 à 23:39 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 8 de 10 · 1 560 affichages · Partager Coucou Isabelle,
Merci beaucoup je n'hésiterais pas à te contacter si je vais en Irlande, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seul!    et surtout de se faire de nouveaux amis!
A bientôt Simona | | | À: Heidus · 3 janvier 2013 à 2:18 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 9 de 10 · 1 445 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle sébastien, j'ai 38 ans (banlieue ouest parisienne) et je pars pour Dublin pour 6 mois chez l'habitant d'avril à octobre 2013. Je suis en cdi et j'ai eu une bourse par le fongésif qui me paye mon salaire pour 6 mois, ainsi que 6h de cours par jours. Je fais de l'anglais écrit depuis 4 ans (350h de cours) mais quasi jamais d'oral. On pourrait se voir sur Dublin WHY NOT?  Mais comme je vais soit monter en voiture, soit en louer une je compte faire Galway, Cork, Sligo... Bon courage à tous. sébastien | | | À: SEB2608 · 11 avril 2013 à 23:40 Re: Année sabbatique à Dublin à partir de novembre 2012 Message 10 de 10 · 1 306 affichages · Partager Hello, je remonte le post..
Vous en êtes ou?
Moi j'y suis.. pour je ne sais pas combien de temps.. j'y suis depuis 2 jours et j'adore cette ville..
Tenez moi au courant de ce que vous faites.. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |