| Année sabbatique: formalité - validation d'expérience professionnelle Valtrotamund · 24 février 2012 à 7:10 2 messages · 2 participants · 977 affichages | | | | 24 février 2012 à 7:10 Année sabbatique: formalité - validation d'expérience professionnelle Message 1 de 2 · 977 affichages · Partager Bonjour Je prévois de faire une année sabbatique et aimerais savoir comment sont calcules les 6 ans d' expérience professionnelle. Les années de travail a l étranger (en europe) peuvent-elles être comptabilises?
Comment peut on avoir ue vision globale du nombre d' annees d'expérience? (anpe?)
Je travaille depuis presque 4 ans dans mon entreprise (dont 1 an en Hollande et ai eu pas mal de jobs étudiants avant. J ignore si j atteindsles 6 ans.
Merci pour votre aide
Valerie | | | À: Valtrotamund · 25 février 2012 à 15:18 Re: Année sabbatique: formalité - validation d'expérience professionnelle Message 2 de 2 · 940 affichages · Partager il faut minimum 36 mois dans votre entreprise, et si elle compte moins de 200 salariés, elle peut différer votre départ jusqu'a 9 mois. je ne crois pas que les années passées a l'étranger soient valables sauf si expat pour une entreprise Française. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |