Thuan · 3 décembre 2006 à 11:29 · 19 photos 66 messages · 24 participants · 10 174 affichages | | | | À: Thuan · 4 décembre 2006 à 12:51 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 1 883 affichages · Partager on a tous nos instants de faiblesses, moi le premier, tu te rappeles un de mes tout premier post sur VF ou" j'engueulais" qq qui me repondais en anglais, alors que c'etais une gentille Thai qui me complimentais  (je l'ai pas retrouver dans l'historique de mes messages  )

totalement raison, j'ai été trop loin, <, comme d'habitude, >, | | | À: Thuan · 4 décembre 2006 à 14:33 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 1 862 affichages · Partager 20 heures 30, sur les chaines nationales, le Roi s'exprime, la Thailande s'arrete, et cà ! c'est comme un parfum, faut etre a coté pour ressentir l' emotion, (meme si on est pas concerné)
Majesteux !
| | | À: Thuan · 4 décembre 2006 à 14:38 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 1 860 affichages · Partager on vous fait du direct : pour son discours a la nation, il est arrivé en voiturette electrique, et, a beaucoup de mal a s'exprimer... 
aura t'il la santé et donc de pouvoir rester longtemps assis sur son trône ? | | | on vous fait du direct : pour son discours a la nation, il est arrivé en voiturette electrique, et, a beaucoup de mal a s'exprimer... 
aura t'il la santé et donc de pouvoir rester longtemps assis sur son trône ?
NOUS L, ESPERONS TOUS !!!!! | | | À: Notingtong · 4 décembre 2006 à 18:21 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 1 832 affichages · Partager | | | À: Thuan · 4 décembre 2006 à 21:57 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 1 816 affichages · Partager Maintenant que l'on est le 5 Décembre en Thailande...je me permets de présenter par l'intermédiaire de ce post...toutes mes félicitations et voeux de bonne Santé... A Sa Majesté le Roi de Thailande...
Bonheur et Prospérité dans la plus parfaite Harmonie du Royaume de Siam :)
Je m'incline humblement... | | | À: Sunpax · 4 décembre 2006 à 22:09 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 1 813 affichages · Partager Maintenant que l'on est le 5 Décembre en Thailande...je me permets de présenter par l'intermédiaire de ce post...toutes mes félicitations et voeux de bonne Santé... A Sa Majesté le Roi de Thailande...
Je m'incline humblement...
+ 1 de même pour moi, avec tous mes respects.
| | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 4:42 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 1 791 affichages · Partager surtout de bonne santé,

Maintenant que l'on est le 5 Décembre en Thailande...je me permets de présenter par l'intermédiaire de ce post...toutes mes félicitations et voeux de bonne Santé... A Sa Majesté le Roi de Thailande...
![]() | | | surtout de bonne santé,

Maintenant que l'on est le 5 Décembre en Thailande...je me permets de présenter par l'intermédiaire de ce post...toutes mes félicitations et voeux de bonne Santé... A Sa Majesté le Roi de Thailande...
![]()
comme les autres, c'est dans ce post que il y a toutes les interrogation de la Thailande, long life the king veut en dire beaucoup | | | À: Thuan · 5 décembre 2006 à 10:16 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 2 010 affichages · Partager   sawasdee de thailande
Merci a tout les farangs qui souhaiter a notre roi et ce soir on va allume les bougies ensamble et moi une thais qui vous souhaite a tout les farang bonne sante et merci d'etre aime la thailande et l'asie merci a thuan pour les photos du roi pomponnete | | | À: Pomponnete · 5 décembre 2006 à 10:42 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 2 139 affichages · Partager   sawasdee de thailande
Merci a tout les farangs qui souhaiter a notre roi et ce soir on va allume les bougies ensamble et moi une thais qui vous souhaite a tout les farang bonne sante et merci d'etre aime la thailande et l'asie merci a thuan pour les photos du roi pomponnete
| | | À: Pomponnete · 5 décembre 2006 à 11:35 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 2 136 affichages · Partager   sawasdee de thailande
Merci a tout les farangs qui souhaiter a notre roi et ce soir on va allume les bougies ensamble et moi une thais qui vous souhaite a tout les farang bonne sante et merci d'etre aime la thailande et l'asie merci a thuan pour les photos du roi pomponnete
il faut reconnaitre que tout cela est un peut triste, on ne dis pas bon anniversaire mais long vie au roi, la thailande dépend de la bonne et le longe santé d'une personne, en attendant je suis ravi que il y ait tant farang a le soutenir, c'est très motivant, cela prouve que il y en a qui savent ce qui se passe, un jour je me suis permit de dire au roi, que il est le meilleur PR de Thailande, (public relation) cela l'a amuser | | | À: Thuan · 5 décembre 2006 à 12:06 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 2 113 affichages · Partager Thuan, toi qui es photographe et qui a cottoyé le roi, j'ai une question. j'ai vu des photos du roi sur des affiches géantes où il transpire abondamment. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire pour les thaïs? C'est un mystère pour moi. | | | À: Migrador · 5 décembre 2006 à 12:13 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 2 108 affichages · Partager Thuan, toi qui es photographe et qui a cottoyé le roi, j'ai une question. j'ai vu des photos du roi sur des affiches géantes où il transpire abondamment. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire pour les thaïs? C'est un mystère pour moi.
simple, Et je le comprend, il est dans des habits d'apparats, ça pesse une tonne, et il faut que il reste des heures, je le plains, car nous on doit être habiller en costume reglementaire bien plus léger, et je peut t'assurer que il n'y a pas que lui qui est dans c'est état, | | | À: Thuan · 5 décembre 2006 à 12:21 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 2 103 affichages · Partager Qu'il transpire je le comprends, mais qu'on affiche d'énormes portraits de lui transpirant est interpellant. Je me demandais s'il y avait une signification.
Ce n'est pas à toi que je te dirais la magie des Photoshops et assimilés ou même des photos réelles où il ne transpire pas. Alors pourquoi choisir les photos où on le voit transpirer? Il y a une signification? | | | À: Migrador · 5 décembre 2006 à 14:14 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 2 058 affichages · Partager Je crois que l'affiche dont tu parle représente le Roi sous la pluie, avec une goutte qui tombe du bout du nez?
C'est sans doute pour montrer qu'il n'a pas fait que rester au Palais. Il est allé sur le terrain et a rencontré les gens simples. Il s'est occupé d'agriculture, a déposé plusieurs brevets, a développé plusieurs programmes de reconversion dont celui des cultivateurs d'opium... Le Roi a encore signalé hier que le probleme des inondations n'était pas sufisamment pris en compte... | | | À: Kiti · 5 décembre 2006 à 15:33 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 2 025 affichages · Partager Je crois que l'affiche dont tu parle représente le Roi sous la pluie, avec une goutte qui tombe du bout du nez?
C'est sans doute pour montrer qu'il n'a pas fait que rester au Palais. Il est allé sur le terrain et a rencontré les gens simples. Il s'est occupé d'agriculture, a déposé plusieurs brevets, a développé plusieurs programmes de reconversion dont celui des cultivateurs d'opium... Le Roi a encore signalé hier que le probleme des inondations n'était pas sufisamment pris en compte...
cette photo, est très symbolique de ce roi, en fait il est simplement sous la pluie, et pour le roi, l'eau est la vie, je sais que cela parait ridicule, et un peut naïf, mais en thailande tout dépend de l'eau, et c'est celui qui a fait un maximum pour préserver cela, cela va des barrages aux différentes digues et projet, comme on le vois souvent avec un appareille photo, ce n'est pas pour faire la pub de sa marque favori, mais simplement il a tellement de projets en cours, que il les photographie tous, comme cela a ses retours ils sait ou il en est, d'ailleurs c'est lors de un de ces déplacement en province que on a pu discuter un peut, d'école bien sur, a bkk c'est impossible le protocole est trop stricte pour aller chatter avec un minable farang, pour ce qui est photoshop, c'est simplement interdit pour moi, | | | À: Thuan · 5 décembre 2006 à 17:01 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 1 979 affichages · Partager Ne serait-ce pas une photo de ce genre?
Moi aussi ça m'a semblé étrange Image attachée: Photo postée par le membre Hevia. | | | À: Hevia · 5 décembre 2006 à 17:16 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 1 968 affichages · Partager exact cette photo a été prise sous la pluie simplement, elle est très connu, réalisé par un des photographes officiels, | | | À: Thuan · 5 décembre 2006 à 20:37 Re: Anniversaire du roi de Thaïlande Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 1 934 affichages · Partager Autres petites photos de la cérémonie en l'honneur de sa Majesté le Roi de Thaïlande...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Voyageurasie. Photo postée par Thuan Doan-Vinh (membre Thuan). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 184 visiteurs en ligne depuis une heure! |