| Annulation & modification de billet prime Air France / Flying Blue Djskynet · 24 juillet 2012 à 21:52 6 messages · 2 participants · 8 773 affichages | | | | 24 juillet 2012 à 21:52 Annulation & modification de billet prime Air France / Flying Blue Message 1 de 6 · 8 715 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une petite question.
Je souhaite acheter un billet prime sur Air France pour un vol au milieu du mois de septembre. Sachant qu'aujourd'hui les promos awards pour cette période ne sont pas connus, j'envisage d'acheter un billet prime Classic en Premium Voyageur rapidement en raison des disponibilités et de la date approchant.
Si jamais je découvre fin aout que ma destination est mise en promo pour la période septembre/octobre, pensez vous que je pourrais prendre un billet prime promo affaire sur le même vol (donc même nom, même personne) puis ensuite annuler le billet en prime classic pour 45€ de frais? Je pense qu'il est possible de le faire dans l'autre sens (i.e. annuler prime classic puis reprendre promo mais si la disponibilité change, je me retrouve sans billet!)
Merci | | | À: Djskynet · 25 juillet 2012 à 7:32 Re: Annulation & modification de billet prime Air France / Flying Blue Message 2 de 6 · 8 592 affichages · Partager on peut annuler sans probleme une prime classic contre 45€ et prendre une prime promo... maintenant pour ne pas etre sans billet, il faut prendre sa prime promo puis annuler la prime classic... (a condition de ne pas etre limite en nombre de miles) | | | À: Mama974 · 25 juillet 2012 à 8:55 Re: Annulation & modification de billet prime Air France / Flying Blue Message 3 de 6 · 8 504 affichages · Partager Je pense en effet comme vous et ais suffisamment de miles pour pouvoir, le cas échéant, racheter un billet promo avant d'annuler mon prime classic.
Cependant, êtes vous sur que le système ne va pas buguer avec deux réservations au même nom, même numéro de passeport? | | | À: Djskynet · 25 juillet 2012 à 10:32 Re: Annulation & modification de billet prime Air France / Flying Blue Message 4 de 6 · 8 490 affichages · Partager Jamais testé pour 2 billets primes... mais déja testé avec un billet prime classic et achat d'un billet d'avion... ca passait sans encombre | | | À: Mama974 · 25 juillet 2012 à 10:38 Re: Annulation & modification de billet prime Air France / Flying Blue Message 5 de 6 · 8 490 affichages · Partager Que vous aviez au même nom? C'est à dire qu'il y avait deux réservations identiques sur le même vol?
De toute façon, j'ai finalement réservé mon billet prime en PV en espérant que la destination ou une proche passe en promo pour septembre. Si c'est le cas, je tenterais la modification par téléphone bien que le C/S ne soit pas censé s'occuper des "promos awards"
Bon après tout, c'est un vol de jour donc la PV ne sera pas si désagréable quoi qu'il en soit | | | À: Djskynet · 25 juillet 2012 à 11:21 Re: Annulation & modification de billet prime Air France / Flying Blue Message 6 de 6 · 8 481 affichages · Partager meme passager, meme nom, meme vol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |