Bonsoir,
Si vous êtes tous les 7 sur le même contrat de voyage, l'assurance doit, normalement, vous rembourser si vous annulez votre séjour. Mais une assurance..et bien c'est.... une assurance !!!! parfois il y a des petites lignes que nous ne lisons pas et hop, c'est là que plus rienne vas !!
Perso lorsque je pars en voyage avec des amis je ne fais qu'un contrat de voyage justement pour éviter le problème de l'annulation.
J'ai eu un souci lors d'un voyage en
Corse, nous étions 4 personnes, mon époux a fait un malaise au décollage de l'avion.... arrêt !!!! Samu, pompier, sécurité aéroport enfin tout et tout.... Nos amis ont bien été débarqués en même temps que nous ainsi que nos bagages, centre médical de l'aeroport de Roissy (d'ailleurs très bien !). FRAM, c'était le To, prévenu, aucun soucis avec l'assurance. Nous sommes repartis le soir pour la
Corse, 4 billets, un taxi à Ajaccio, et on nous attendait à l'hôtel avec un plateau repas et je n'ai jamais vu une seule facture....
J'espère que vous n'aurez pas trop de soucis pour le remboursement et que votre ami aille mieux !!! c'est "balot" quand même !!!!!
Bonne chance
Capucine 18