| Annulation vol Thai Airways Mani67 · 31 mai 2014 à 20:45 · 6 photos 45 messages · 19 participants · 8 552 affichages | | | | À: Obeoandpai · 3 juin 2014 à 9:36 Re: Annulation vol Thai Airways Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 007 affichages · Partager  . 555! | | | À: Mani67 · 3 juin 2014 à 10:49 Re: Annulation vol Thai Airways Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 982 affichages · Partager Bon a savoir, evolution dans les differences culturelles Attention a votre gestuelle 3 doigts= 7 jours de prison
Pruek Prueksunan, un activiste chemise rouge mieux connu sous le nom de Yim Tasawang, a fait le signe, contre le coup d'État, avec les trois doigts. Salut à des journalistes, quand il est entré dans le Club de l'armée convoqué par la junte militaire ce matin.Selon la junte, ceux montrant leur mépris d'une manière pacifique seront détenus pendant sept jours et libérés.
www.bangkokpost.com/most-recent/413349/
PS: Le waï est presentement toujours autorisé
Et peut-être bientot des facebook et twitter differents A l'étude: Social Network Thaïlande: voyageforum.com/...-thailande-d6574382/ | | | À: Azerty013 · 3 juin 2014 à 17:21 Re: Annulation vol Thai Airways Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 917 affichages · Partager ... c'est pénible... si ça plait pas on zappe.... 
+1000
J'ai trouvé une parade (relativement) satisfaisante; il y a certains membres que je ne lis plus. 
A la vue de leur avatar (ou pseudo), je passe automatiquement à la lecture de l'intervention suivante. 
A bon entendeur... | | | À: Mani67 · 6 juin 2014 à 15:43 Re: Annulation vol Thai Airways Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager J'ai également acheté des billets avec Thai Air pour le mois de Juillet. Suite à ce qu'il se passe en Thailande c'est vraiment pas de chance car j'ai payé 840euros le billet. Je sais pas si la Thai compte baisser le prix de ses billets mais moi aussi j'aurais bien aimé me faire rembourser afin de reprendre un autre billet moins couteux | | | À: Mani67 · 14 août 2014 à 15:59 Re: Annulation vol Thai Airways Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 655 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons acheté des billets sur thaï Airways pour partir en Thaïlande fin juillet mais au vu des problèmes politique qui s'y passent nous pensons a annuler notre voyage.aucunes assurances ne nous a été proposé lors de la réservation, savez vous ce qu'il en est?est il possible de se faire rembourser ou du moins une partie??? Merci d'avance.
C'est un peu du gd n'importe quoi Bien sur que vous pouvez annuler votre billet de la thai en prevenant minimum 8 jours avant et vous serez penaliseé de 150 par personne sinon si vs ne vs presentez pas au depart vs aurez une autre penalite de 200 e Tout ca ce n'est VALABLE que si le BILLET A ETE ACHETE DIRECTEMENT AVEC INTERNET SUR LA THAI ou directement en reservant aupres de la thai 0155688070 ou c'est relativement + cher que si c'est par intermediaire de go ou autre...... ET là... cela ne marche pas ! tt est perdu sauf raison medicale AU DEMEURANT pas de probleme en tailande tt est rentre ds ordre Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |