|  |  |
 | | | | Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Lunatic · 1 décembre 2008 à 5:43 75 messages · 29 participants · 9 257 affichages | | | | À: Flipflop · 2 décembre 2008 à 6:07 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 61 de 75 · Page 4 de 4 · 1 058 affichages · Partager Lili013, content de voir que tu es de retour... de Phuket
et non je n'étais pas à phuket
j'y pars en principe : ce lundi 8/12 marseille - kuala lumpur pour 680 euros TTC avec KLM (vente semaine dernière et précédente lastminute ou ebookers etc). et vol air asia 90 euros AR Kuala lumpur - phuket.
Il y avait aussi dans les même tarifs avec lufthansa pour singapour
MAIS pour courant janvier (avis aux marseillais ou proche de cette région) hier il y avait encore les mêmes tarifs pour rejoindre la thailande par le même itinéraire et éviter Bangkok. et si ils bloquent l'aéroport de phuket et bien on se rabattra sur les bus ou train ou taxi de kuala tampis pour le trajet très long c'est les vacances, ou kuala - krabi avec air asia c'est très bien aussi mais qu'un vol par jour...
et oui cher FLIPFLOP je garde mes habitudes (on trouve toujours au dernier moment des prix très intéressants)
à plus Flipflop | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lili013 · 2 décembre 2008 à 6:17 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 62 de 75 · Page 4 de 4 · 1 050 affichages · Partager | | | À: Lili013 · 2 décembre 2008 à 6:18 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 1 048 affichages · Partager salut lili, tu as raison de faire ce voyage en passant par kuala !
je suis encore décalé par mon retour, car il fut somme toute très long ; mais j 'avoue avoir eu beaucoup de chance de prendre le prmeir vol AF samedi !
sinon le sejour fut koh phayam fut agréable, malgré la pluie tous les jours sans intéruption !
bises a bientôt | | | À: Misscoconut · 2 décembre 2008 à 6:27 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 64 de 75 · Page 4 de 4 · 1 044 affichages · Partager Phuket ou ailleurs.......
coucou Misscoconut, j'aurai vraiment préféré un voyage hélas ce n'était pas ça (maladie grave membre famille dont j'ai du m'occuper) bref... je viens me changer les idées un peu ici j'ai le net maintenant où je suis.
merci en tous les cas pour ton message très sympa...
j'espère oui que tout se passera bien lundi et la je pars seule chez mes amis thais et la famille me traite de cinglée.....
mais moi rien ne m'arrête
Message sinon pour le déposeur de post sur la politique des agences
surtout encore une fois ne pas annuler de son propre chef ou demander à changer de dates. Il faut attendre que l'agence décide d'elle même le jour venu de vous le proposez sinon hélas les frais de modification ou d'annulation sont à votre charge si c'est vous qui avez choisi d'annuler ou modifier en raison des évènements | | | À: Lili013 · 2 décembre 2008 à 6:38 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 65 de 75 · Page 4 de 4 · 1 039 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 2 décembre 2008 à 6:42 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 66 de 75 · Page 4 de 4 · 1 036 affichages · Partager salut toi, que les bons, qui sont ici le matin de bonne heure..  | | | À: Lunatic · 2 décembre 2008 à 10:35 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 67 de 75 · Page 4 de 4 · 996 affichages · Partager IL N'a aucune crainte a avoir sur ce pays j'y suis allée avec une copine et c tres calme et les gens tres gentils | | | À: Jenny2008 · 2 décembre 2008 à 10:38 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 68 de 75 · Page 4 de 4 · 994 affichages · Partager IL N'a aucune crainte a avoir sur ce pays j'y suis allée avec une copine et c tres calme et les gens tres gentils
on dit pareil à Bali...  et ceux qui predisent le futur sont tres forts | | | À: Fortini · 2 décembre 2008 à 10:45 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 991 affichages · Partager """salut toi, que les bons, qui sont ici le matin de bonne heure.."""
re Fortini  
Faut pas dire des trucs comme ça en public. LOL   Ma réponse et le post d' un autre membre ont été supprimés  . Pas cool. | | | À: Flipflop · 2 décembre 2008 à 11:00 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 980 affichages · Partager Malheureusement ça serait être naifs de penser qu'on est complètement à l'abri; et ce partout.. Dans beaucoup de pays, qui connaissent des vagues d'instabilité, les situations peuvent vite dégénérer. Ces dernières années, des pays dit "calmes" et très touristiques ont connus des attentats ( Maroc, Tunisie). En Europe ou aux USA également... Donc il ne faut pas être pessimiste, mais il faut rester réaliste malgré tout. Ca ne doit pas empêcher de voyager, parce qu'on ne peut jamais prévoir, et c'est partout comme ça... Je prends tous les jours le métro à Paris, suis-je plus en sécurité? | | | À: Lili013 · 2 décembre 2008 à 13:19 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 953 affichages · Partager ... j'y pars en principe : ce lundi 8/12 marseille - kuala lumpur pour 680 euros TTC avec KLM (vente semaine dernière et précédente lastminute ou ebookers etc). et vol air asia 90 euros AR Kuala lumpur - phuket. Il y avait aussi dans les même tarifs avec lufthansa pour singapour
ou as tu trouvé ce bon plan via KUL...    .. pour info Lufthansa, en direct sur son site, a fait encore mieux 2 j seulement, 29/30 nov, des billets Paris Singapour a 550 € !!! vu trop tard et de plus pas mes dates offre limitée a des departs avant 30 mars ! et SIN / Phuket idem Tiger et Air Asia Pour info KLM est +/- a toutes dates sur Paris / KUL a 680/690 € de province ça dépend des villes mais attention sur site Cie vous n'aurez pas ce prix ! | | | À: Michelzen · 2 décembre 2008 à 13:28 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 72 de 75 · Page 4 de 4 · 945 affichages · Partager ou as tu trouvé ce bon plan via KUL...
coucou Michel
et bien grace à toi, je l'ai dit tout à l'heure sur un autre post, que tu avais donné cette idée de regarder par kul, mais de marseille franchement je ne m'y attendais pas à ce tarif d'habitude de paris c'est fréquent. il yavait même pour singapour
j'ai cherché tous les jours pendant 2 semaines et bingo dimanche 30/11 il ya eu des places lachées à 680 euros TTCavec le multicompareur : www.volhd.com/ en mettant dates flexibles -/7jRS et il yavait hier pour courant janvier ex depart 21 janvier, les même tarifs pour KUL. d'ou l'avantage de pouvoir partir n'importe quel jour pour les autres qui ont des impératifs on le redit c'est moins jouable. et effectivement air asia leur prix sont supers.
merci encore maintenant que je n'ai plus les avantages que j'avais et bien je fais comme bon nombre d'entre nous je prospecte des heures et des heures je ne prendrai plus jamais longtemps à l'avance | | | À: Lili013 · 2 décembre 2008 à 13:38 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 73 de 75 · Page 4 de 4 · 986 affichages · Partager KUL est en passe de faire un carton sur pas mal de destinations Asie du Sud Est, ceci surtout grace a AirAsia.. a priori je prendrais le meme vol en avril pour aller en Indonesie ! Si tu as la posibilité passe une journée et une soirée a KUL, ce n'est pas un haut lieu du tourisme mais ça vaut le coup de voir cette ville ! | | | À: Michelzen · 2 décembre 2008 à 13:43 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 982 affichages · Partager Si tu as la posibilité passe une journée et une soirée a KUL
là je ne sortirai pas de l'aéroport je l'ai fait l'année dernière la virée en métro et balade vers les deux twin tower immense etc, on a pu sortir 6h se balader.
c'est sympa c vrai.
en tous les cas pour les tarifs c'est super surtout pour l'époque.
je vais rebloquer des vols pour le premier trimestre 2009 de marseille, d'habitude je prends le tgv pour paris car les meilleurs tarifs sont pour la capitale mais là faut pas s'en priver | | | À: Lunatic · 2 décembre 2008 à 15:38 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 961 affichages · Partager normalement cela doit s arranger nous sommes dans la meme situation nous devons partire le 19 decembre avec nos enfants, les thais ne sont pas des violents. por obtenir un visa il faut commpter 1 mois mais renseigne toi bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |