Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Lunatic · 1 décembre 2008 à 5:43 75 messages · 29 participants · 9 257 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 5:43 Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 1 de 75 · Page 1 de 4 · 5 141 affichages · Partager Bonjour.
J'étais supposé partir en thailande le 10 décembre. je crois que mon voyage est a l'eau.
Cependant, j'ai bien l'intention de partir quand meme mais/ ailleurs. J'ai l'intention d'aller au/ vietnam..
Ma question est: une situation semblable vou est -t-elle deja arrivée?? Avez vous eu des problemes è échanger vos billets? En général quelles sont les politiques d'écahnge et ou remboursement face aux agences de voyages?
et enfin pensez-vous que j'ai suffisament de temps pour obtenir un visa???
Merci infiniment | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lunatic · 1 décembre 2008 à 5:54 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 2 de 75 · Page 1 de 4 · 5 130 affichages · Partager Demai matin, première chose appel ton agence, ensuite dit lui que tu veut changer ta destination et fait les démarches pour ton visa tu devrais avoir assez de temps, l'agence peut s'en occupé quitte a retarder ton départ de qques jours..... | | | À: Lunatic · 1 décembre 2008 à 10:31 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 3 de 75 · Page 1 de 4 · 5 036 affichages · Partager chez Go ils gerent au jour le jour en prevenant les gens par mail,
aujourd'hui les vols sont annulés bien evidement
la thai a pour consigne de dire aux gens d'annuler leur voyage en Thailande  | | | À: Funzi · 1 décembre 2008 à 10:57 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 4 de 75 · Page 1 de 4 · 5 000 affichages · Partager chez opodo 250 E de penalites.Tres bon service après vente!!!! | | | À: Rg69 · 1 décembre 2008 à 11:21 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 5 de 75 · Page 1 de 4 · 4 968 affichages · Partager Bonjour rg69,
Ayant acheté un billet via OPODO je suis intéressée par ta réponse mais je ne la comprends pas. Ca veut dire quoi 250 Euros de pélalités?
merci. | | | À: Absynthe · 1 décembre 2008 à 11:29 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 6 de 75 · Page 1 de 4 · 4 946 affichages · Partager Ils te penalisent parce que tu refuses de prendre un avion qui ne pourra pas atterir ? | | | À: Absynthe · 1 décembre 2008 à 11:34 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 7 de 75 · Page 1 de 4 · 4 934 affichages · Partager c'est simple, pour avoir annuler mon billet hier pour un vol de paris a bkk le 10 decembre, opodo va me rembourser la somme de 930 euros moins 250euros de frais d'annulation. | | | À: DocTremblay · 1 décembre 2008 à 11:39 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 8 de 75 · Page 1 de 4 · 4 925 affichages · Partager je ne suis pas le plus a plaindre, vu la situation des personnes bloquees en thailande, mais je trouve leur facon d'agir un peu cavaliere. | | | À: DocTremblay · 1 décembre 2008 à 11:40 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 9 de 75 · Page 1 de 4 · 4 924 affichages · Partager Moi je voulais partir le 26 nov. sur qatarairways, le vol a été annulé bien entendu et j'avais acheté mon billet sur Expedia.fr y compris la réservation de l'hotel. J'ai été remboursé l'intégralité de ce que j'avais payé. C'est la compagnie aérienne qui a annoncé le remboursement de tous les vols annulés. Expedia de leur côté, ils m'ont proposé soit reporter le voyage pour 14 jrs soit le remboursement. | | | À: Tintin2008 · 1 décembre 2008 à 11:42 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 10 de 75 · Page 1 de 4 · 4 921 affichages · Partager tu as de la chance | | | À: Rg69 · 1 décembre 2008 à 11:43 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 11 de 75 · Page 1 de 4 · 4 895 affichages · Partager Ok merci pour tes infos, en fait tu perds 250 Euros. C vrai que ce n'est pas très cool, du coup tu ne pars plus du tout ou tu vas ailleurs? Peut-être que tu ne serais moins perdant? | | | À: Lunatic · 1 décembre 2008 à 11:51 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 12 de 75 · Page 1 de 4 · 4 884 affichages · Partager bonjour pour ma part je part le 3 descembbre mais arrive a chiang mai au lieu de bkk ouf j avais peur de devoir deccalé pour le retour je me pose pas de question car je reviens le 3 mars alors !!!! | | | À: Absynthe · 1 décembre 2008 à 11:52 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 13 de 75 · Page 1 de 4 · 4 882 affichages · Partager je pense partir en fevrier 2009.Cerise sur le gateau opodo me signale que mon remboursement allégé de 250 euros, se fera dans un delai minimum de 2 mois.bonne societe a conseillé | | | À: Marclouis · 1 décembre 2008 à 11:56 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 14 de 75 · Page 1 de 4 · 4 871 affichages · Partager tu pars avec quelle compagnie ? | | | À: Funzi · 1 décembre 2008 à 11:58 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 15 de 75 · Page 1 de 4 · 4 868 affichages · Partager china airline toulouse amsterdam bkk 1078 euros pour infos | | | À: Absynthe · 1 décembre 2008 à 12:05 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 16 de 75 · Page 1 de 4 · 4 844 affichages · Partager helas c'est bien vrai.renseigne toi chez opodo. | | | À: Marclouis · 1 décembre 2008 à 12:07 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 17 de 75 · Page 1 de 4 · 4 842 affichages · Partager c'est un bon plan en effet, mais a conditionque l'avion parte bien se poser a chiang mai et ça on ne le sait a mon avis qu'au jour le jour... | | | À: Lunatic · 1 décembre 2008 à 12:08 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 18 de 75 · Page 1 de 4 · 4 841 affichages · Partager thai airways rembourse intégralement normalement sans pénalités nous devions partir le 30 novembre vacances annullées ! 
mais nous devions repartir en thailande pour un autre voyage le 7 février | | | À: Rg69 · 1 décembre 2008 à 12:48 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 19 de 75 · Page 1 de 4 · 4 798 affichages · Partager Excuse moi de dire ca mais tu es stupide.  
Pourquoi ne pas avoir pose la question avant pour savoir ce qu'il en serait des conditions d'annulation. Il s'agit d'un cas bien particulier (pas d'aeroport) qu'ils peuvent tout a fait comprendre...
Parfois il suffit de demander... | | | À: Partiv · 1 décembre 2008 à 13:30 Re: Annulation de voyage en Thaïlande: qu'en est-il des politiques des agences? Message 20 de 75 · Page 1 de 4 · 4 763 affichages · Partager mais j'ai demandé, on ma répondu que si j'annulai pas 48 heures avant mon répart mon vol ne serait pas remboursé.alors perte totale du billet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |