franchement khaolak c'est tranquille et personne n'est parano là bas, nous y sommes 2 à 3 fois par an c'est vaste et vous risquez pas d'être collés comme dans certaines rues de
patong ou
phuket (si vous voulez qq tuyaux contactez moi en MP)
pas de touristes inquiets pleins de gosses aux vacances de février
l'agence n'a pas le droit de vous interdire de partir le pays accueille les français et si ils vous disent vous pouvez plus y aller (en plus le mois d'avril il y a le temps d'y avoir une évolution)
ou alors c'est la compagnie aérienne qui a peut être changé les vols.. il faut demander des explications en tous les cas surtout que c'est vol sec ?? vous aviez les hôtels peut être ?
montrez leur ça :
www.thailande-fr.com/...e-visas-pour-21-pays
en cas si vous voulez y aller quand même demander à modifier les vols c'est leur boulot....j'ai bien vu que la thai airways et qq autres supprimaient des vols mais j'ai pas vu sur
phuket....c'est les vacances de pâques et je pense que pas mal vont maintenir leur vacances
en tous les cas c'est pas là bas qu'on risque de plus l'attraper mais maintenant c'est chez nous
insistez auprès de votre agence si ils veulent vous faire une modification qui ne vous convient pas que vous voulez être remboursé, c'est eux qui ont rompu le contrat sans vous demander en plus ils n'ont pas le droit