Patrii · 18 avril 2017 à 19:43 · 6 photos 133 messages · 39 participants · 10 376 affichages | | | | Bonjour Je viens de regarder sur le site de Ken's pour voir s'il y avait des dispo plus tôt et les prix ont pris 5$ pour les enfants et 5$ pour les adultes !!! Bizarre non ? Je vais donc garder ma réservation on essayera d'y aller avant 9h30 l'heure de notre check in... | | | Pour Horseshoe Bend c'est un peu moins gênant à mon avis car ce n'est pas une visite guidée donc on peut aller où l'on veut et à notre rythme. Et puis c'est grand, on n 'est pas à la queue leu leu. Et de toute façon tôt le matin, c'est complètement dans l'ombre, pas top pour la photo.
Après cela nous voulions faire un tour en bateau sur le lac juste après Lower à droite mais là encore nous avons été surpris : il fallait payer un "droit de passage" rien que pour aller au lac (peut-être n'avions-nous pas pris la bonne route ?) : barrière avec gardien. Et comme nous étions un peu énervés de l'histoire de Lower nous n'avons même pas cherché à savoir le prix et avons fait demi-tour pour Horseshoe bend. Et là en effet pas de problème. Gratuit et magnifique. Enfin une attraction visuelle non exploitée financièrement. Du monde mais pas gênant, on arrive toujours à trouver un trou pour pendre ses photos et la petite marche fait du bien.
Bonjour Pat,
Le point de vue Horseshoe Bend est gratuit parce qu'il n'est pas à l'intérieur du " Glen Canyon National Recreation Area". En revanche, le lac Powell fait partie de ce parc.
Si vous n'avez pas acheté le pass "America The Beautiful" des parcs nationaux, vous devez donc régler 25 dollars. C'est le prix pour l'entrée d'une voiture privée et ses passagers : www.nps.gov/...anyourvisit/fees.htm
Le pass "America The Beautiful" permet l'entrée dans les "National Parks", "National Recreation Areas" et "National Monuments". Il n'est pas valable dans les "State Parks" et les parcs tribaux.
En 2006, on pouvait se faire envoyer le pass en France. Je ne sais plus si nous avons payé des frais de port. Depuis, je crois que ce n'est plus possible. En tout cas, le plus simple est de l'acheter à l'entrée du premier parc national (NP, NRA ou NM).
Bonne après-midi ! | | | Bonjour, Anne, Etes vous sûre que vous n'allez pas payer le nouveau tarif le jour J? Parce qu'honnêtement c'est quand même plus cool de pouvoir éviter la foule en réservant tôt. | | | Je me pose la question J'ai bien la réservation avec l'ancien tarif.. Je vais en parler avec min mari et on ça peut être attendre qq autres retours rescents | | | Bonjour,
J'avais réservé le tour de 8h40 (début août), finalement je l'ai annulé et pris le premier créneau (8h20). En lisant ce post, je me dis que j'ai bien fait. Et pour le réveil matinal, tant pis, toute la famille est prévenue. On se couchera tôt ! | | | Tu as vu une différence de tarif ? | | | Non pas vu de différence de prix entre les 2 (réservation le 14/02 et modification le 19/03 : 25$/adulte et 17$/enfant) | | | Hello Arnaud
Le mieux c'est de l'acheter à la guérite d'entrée du premier parc national que tu visiteras. Cela prend 5 minutes. Je crois qu'il est possible de le commander en ligne mais je ne suis pas certain qu'ils le livreraient en France. Et de toute façon, j'imagine qu'il y aurait d'importants frais de port si c'était le cas ?
Hello, merci Thibaud | | | Non pas vu de différence de prix entre les 2 (réservation le 14/02 et modification le 19/03 : 25$/adulte et 17$/enfant)
J'ai effectivement aussi changer ma réservation et le prix n'a pas bougé. Ce n'est pas pour autant qu'un nouveau tarif ne sera pas demandé sur place, vu que c'est juste une réservation et le paiement de fait en espèce à la guérite. | | | Le tarif est peut être dû aux visites à certains créneaux horaires qui, pour certains, sont plus cher car avec des rayons de soleil plus intéressant pour les photographes. | | | En fin d'année dernière j'avais réservé chez Ken pour 2 adultes et 2 enfants au tour de 08h20 pour 64€ et des brouettes... il y a 2 semaines, j'ai annulé pour réserver chez la concurrence, dixie ellie's lower, à 08h10, bonnes critiques et ils prélèvent directement, prix plus élevé à 84€...par curiosité J' ai simulé une résa chez ken et effectivement ça a pris 5€ par personne...les 2 compagnies pratiquent maintenant des prix similaires... | | | Bonjour, est ce que les 2 compagnies qui organisent les visites se valent, ou vaut-il mieux réserver chez l'un ou chez l'autre?  Et pourquoi? Merci | | | J' avais lu sur le site de lost in the usa, qu' on leur avait conseillé dixie...après je les ai choisi car ils offrent le tour le plus matinal...J' imagine que ça doit se valoir maintenant vue la fréquentation du site... | | | Bonjour Pat, Merci pour le témoignage !  C'est toujours utile, et déjà des voyageurs ont pu en tenir compte dans leur planning... Je me permets de signaler que dans la région il reste encore pas mal de curiosités à explorer : les "slots canyons" sont assez nombreux, comme par exemple pas très loin de Page, le Buckskin Gulch et un de ses accès: Wire Pass : www.alltrails.com/...utah/wire-pass-trail Le spectacle est très beau, et même si il reste différent d' Antelope Canyon, il y a beaucoup moins de monde, et c'est gratuit ! 
| | | Je me permets de signaler que dans la région il reste encore pas mal de curiosités à explorer : les "slots canyons" sont assez nombreux, comme par exemple pas très loin de Page, le Buckskin Gulch et un de ses accès: Wire Pass : www.alltrails.com/...utah/wire-pass-trail Le spectacle est très beau, et même si il reste différent d' Antelope Canyon, il y a beaucoup moins de monde, et c'est gratuit ! 
il me semblait qu'il y avait un droit de 6 ou 7 dollar par personne à payer pour se ballader sur ce secteur. Je me suis trompé ? | | | Bonjour Pierre,
Aucune justification ou explication ne saurait hélas, atténuer, la déception de Patrii, dont l'avis pourra faire réfléchir les futurs voyageurs Oui, cet engouement pour Antelope, qui offre des vues fabuleuses, avec les retours négatifs n'est vraiment plus justifiable...  Peut être en y étant dès la première "fournée" ? Déjà, en 2004, j'avais trouvé le comportement des Navajos, assez cavalier (normal, non  ?) mais, nous avions visité seuls, comme des grands, Lower, nous étions les seuls clients en juillet  .... On pourrait ajouter également des tas d'autres slots canyons. Je pense qu'une question mérite de se poser: Tant qu'à être obligé de payer pour aller photographier un slot canyon, autant le faire dans de bonnes conditions. Et si on veut obtenir des clichés exceptionnels très proches de ceux d'Antelope, ne vaut il pas mieux de tourner vers Canyon X ou Secret Canyon, tous les 2 à une courte distance de Page? www.hummeradventures.net/secret-canyon.html Oui, le prix est plus élevé, mais les prestations sont toute autres.
Alain | | | Je me permets de signaler que dans la région il reste encore pas mal de curiosités à explorer : les "slots canyons" sont assez nombreux, comme par exemple pas très loin de Page, le Buckskin Gulch et un de ses accès: Wire Pass : www.alltrails.com/...utah/wire-pass-trail Le spectacle est très beau, et même si il reste différent d' Antelope Canyon, il y a beaucoup moins de monde, et c'est gratuit ! 
il me semblait qu'il y avait un droit de 6 ou 7 dollar par personne à payer pour se ballader sur ce secteur. Je me suis trompé ?
Hello, oui 6$ par personne avec un système de self-paiement avec enveloppe sur place. | | | Bonjour Perso, comme je suis arrivé ces 2 dernieres années à SFO, j'ai acheté le Pass en me promenant dans le coin de Fisherman, au Maritime museum qui est à Hyde Street Piers. | | | Oui au final je le prendrai sur place. Acheter en avance n'est pas essentiel au final. | | | Merci pour le conseil Caribou ! Je comptais faire lower et upper dans la même journée et je pense que je vais réorganiser tout cela pour me diriger vers des sites plus confidentiels... par contre à priori la compagnie que tu cites n' existe plus...J' en ai trouvé une qui propose X canyon pour un prix classique...Je vais étudier tout cela... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 504 visiteurs en ligne depuis une heure! |