Bonjour,
Je suis partie au
Rajasthan l'année dernière au mois d'Août et j'ai passé de superbes vacances !
Ne t'inquiètes pas, c'est vrai qu'il fait très chaud et humide mais l'organisme s'habitue très vite et on y fait de moins en moins attention.
Il n'y a eu qu' un ou deux jours de pluie et, en plus, çà n'a pas durer. Cela ne nous a pas empêché du tout de bouger. Ce sont de grosses pluies et le soleil revient vite !
Et puis, il y a tellement de choses à vivre, à regarder que l'on zappe complètement le ciel !
C'est vrai aussi qu'une année ne fait pas l'autre, que tu peux avoir plus de pluie que moi mais qu'importe... tu ne peux pas regretter un tel voyage !
L'
Inde est un pays magnifique que j'ai adoré et où je retournerai biensûr dès que l'occasion s'en présentera. Moi aussi, je n'avais pas le choix dans les dates et j'ai tenté ! C'était parfait !!!

Alors, fonces, pars en
Inde au mois d'Août !