bjr,
comme tu dis, j'ai "brulé beaucoup de cd" sur la rn7 durant mes dernieres vacances en juillet.J'avais amené 3 sd card de 1giga chacun et ça ne m'a pas suffit.J'ai contacté pierrot men à fianar et dans son labo il m'a mis toutes les photos et mini film sur 5cd et ça m'a couté 30000ar.Une autre solution, si tu vas à
ranomafana, tu demandes dans le village leresto gasy chez madame Claire.Son fils a le matos dernier cri (pentium4)qui trone dans la salle de restaurant et pour 2000ar cd compris il te transfert ce que tu veux et avec le sourire!
PS:madame Claire est l'ancienne responsable du centrest hotel juste au dessus de son petit resto gasy ou on y mange tres bien