Argentique ou numérique ?
Ce qui pouvait être un problème en argentique (voile des bobines de grande sensibilité ISO ou si on accumulait des passages successifs au scanner au cours d'un voyage) n'en est plus un en numérique...
Donc aucune crainte à avoir (sinon d'oublier l'appareil sur le tapis du scanner et d'embarquer sans lui

Cela m'est déjà arrivé avec de menus objets mais pas pour l'appareil !)