
Bonjour polo2,
Nous revenons mon ami et moi même de Mariposa. Appartements tout neufs (1 an). situation parfaite car face à la mer, proche des magasins (alimentation, banque...). Ambiance plutôt détente et cool. Important à savoir: location de voiture indispensable car assez isolé des principaux centres touristiques de l'ile. Cet endroit est idéal pour ceux qui ne recherchnt pas les animations à tout va, le monde et le bruit!! En ce qui nous concerne, c'est ce que nous recherchions donc entièrement satisfaits de notre choix. Nous avons loué une voiture durant 4 jours ce qui nous a permis d'organiser nos balades à notre rythme. Les responsables sont très acceuillants, idem pour le personnel qui est vraiment adorable...tout comme le peuple Mauricien d'ailleurs!
Eau transparente, sable blanc et plage pour ainsi dire privée (plage petite mais la mariposa n'a que 14 appartements, donc c'est pas le rush), bref c'est le paradis
Bon voyage d'avance !

ps: piscine minuscule mais bon... quand on a l'océan indien à moins de 20 m de sa chambre....!, cuisinette bien équipée sauf pour certains ustensiles (une seule casserole, pas d'écumoir, mais bon c'est pas le plus grave!, et puis vu le cout de la vie, on peut se permettre d'en acheter dans le magasin Kay
London qui est à 10 minutes by foot!)