Rashem · 13 mars 2014 à 15:47 · 12 participants · 11 305 affichages
Tout d'abord veuillez m'excuser si je me suis tromper de rubrique. rapide présentation: J'ai 23 ans, je sors d'étude en Logistique et du fait j'aimerais apprendre l'anglais afin de pouvoir soit partir à l'étranger soit trouver un poste qui me permette...
Etienne2a · 27 août 2013 à 3:03 · 4 participants · 3 243 affichages
J'ai un peu parcouru le forum et google, cependant je n'ai pas trouvé d'informations concluantes. Actuellement, j'ai un niveau semi courant, et j'aimerai par conséquent, avoir un anglais plus fluide et un vocabulaire plus riche. Je cherche une école ou...