je te propose de discuter avec nous j'avais lancé un sujet pour parler anglais sur skype nous sommes pour l'instant 2 (un américain qui souhaite apprendre le français et moi qui apprend l'anglais et aime discuter avec des gens d'autres pays et culture A bientôt peut être
Rashem · 13 mars 2014 à 15:47 · 12 participants · 11 307 affichages
Tout d'abord veuillez m'excuser si je me suis tromper de rubrique. rapide présentation: J'ai 23 ans, je sors d'étude en Logistique et du fait j'aimerais apprendre l'anglais afin de pouvoir soit partir à l'étranger soit trouver un poste qui me permette...
Etienne2a · 27 août 2013 à 3:03 · 4 participants · 3 243 affichages
J'ai un peu parcouru le forum et google, cependant je n'ai pas trouvé d'informations concluantes. Actuellement, j'ai un niveau semi courant, et j'aimerai par conséquent, avoir un anglais plus fluide et un vocabulaire plus riche. Je cherche une école ou...