salut, والسلام على من اتبع الهدى
merci a vous d'avoir aimer apprendre l'arabe, si vous permetez je voudrais donner quelques consielles tres pratique a travers toi pour ceux qui veulent y apprendre

avavnt tout il faut savoir que l'arabe est tres facille a apprendre comme toutes les langues latin mais apprament tu as deppasser cette phase

pour la pronociation je connais des cd-rom pour l'apprentissage des langue
ou ont la pronociation tres bien ce qu'il s'agit de (rositta stone) moi j'en ai acheté deja deux pour le francais et l'anglais et c'est efficace pour la pronociation
derniérement on passe a tes lexique attention c'est vrai que l'arabe
est faccile mais elle est tres riche et peut etre vous tomber sur des vocabulaire difficille qui ne sont pas utilisés chez les arabes de nos jour,
pour cela je vous concielle d'utiliser des petit manuel pour un debutant
et je vous souhaite bonne courage a bientot
j'attend tes nouvelles