bonjour (salam) je cherche un prof particulier en ile de france pour apprendre l'arabe littéraire en soir et/ou week-end Merci pour plus d'informations boss13_94@hotmail.com
Travel1234 · 20 septembre 2020 à 4:40 · 2 participants · 1 358 affichages
J'ai un niveau intermédiaire en Birman, voici les ressources que j'utilise. Premièrement: apprenez l'écriture dès le début. Ce n'est pas comme le Chinois avec un système standardisé en caractères latins (le pinyin). L'alphabet birman n'est vraiment pas...
Benoittt · 26 novembre 2019 à 14:55 · 4 participants · 801 affichages
L'été prochain je vais voyager en Ukraine.j'ai commencé des cours d'ukainien, mais je voulais savoir s'il ne serait pas plus judicieux "d'apprendre"prendre plutot le russe.on entend plusieurs son de cloches a ce sujets.merci de vos réponses.
Valentin297 · 12 février 2020 à 21:52 · 19 participants · 2 957 affichages
Français: Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quel qu'un à des conseils pour apprendre l’anglais facilement. Merci à tous ceux qui m'en donnerons. English: Hello everyone, I would like to know if anyone has tips for learning English easily. Thank you...
J'espère que vous allez bien. En cette période de confinement, pourquoi ne pas mettre à profit le temps libre pour apprendre quelques mots de ladakhi... l'opportunité de s'évader en attendant (et en espérant!) de vraiment y être. Au-delà du célèbre "Julley"...
Helmer · 7 décembre 2019 à 20:31 · 4 participants · 1 283 affichages
J'ai vraiment du mal à déchiffrer l'arabe phonétique. J'ai appris l'arabe mais pas comme ça. Une petite traduction de texte m'aiderait beaucoup et si on peut m'expliquer à quoi correspondent les chiffres, merci. Voila.ce que je n'arrive pas à déchiffrer:...