Bonjour,
Je souhaiterai commencer à apprendre une troisième langue l'année prochaine, et j'hésite entre l'espagnol et le portugais. J'aimerais avoir votre avis sur la question.
Je me demande notamment si le portugais brésilien est très différent du portugais européen. J'aurais également aimé savoir si le portugais était plus difficile à apprendre que l'espagnol pour une francophone.
Merci d'avance pour vos réponses