Rabadan · 9 novembre 2010 à 17:52 · 2 participants · 61 849 affichages
J'ai lu divers sujets sur le rajout d, un bagage en soute après rèservation sur la compagnie ryanair, sans trouver ce qui me semble ètre la rèponse aproprièe à ma question. j, ai effectuè ma rèservation pour un A/R rome marseille avec un seul bagage à...
Matheusv · 21 décembre 2012 à 18:44 · 2 participants · 1 252 affichages
J'ai fait l'enregistrement de mon vol mais je pense que j'ai raté le jour d'expiration de mon passeport (j'ai mis 26/09/20xx au lieu de 25/09/20xx). C'est grave ça? J'arrive pas à afficher les données de ma pièce d'identité. Je suis pas sûr de tout si...
PFD · 27 juillet 2011 à 19:00 · 24 participants · 8 272 affichages
Il y avait de la tension dans l’air hier soir à l’aéroport international de Fès-Saïss. Des altercations ont opposé le personnel de bord d’un avion de Ryanair à ses passagers. Ces derniers n’ont pas du tout digéré le retard de plus de deux heures de leur...
Lali2013 · 15 juillet 2013 à 12:01 · 3 participants · 2 932 affichages
J'ai un petit souci, lorsque j'imprime la carte d'embarquement par ryanair la première lettre du prénom ne s'affiche pas il y a un petit carré à la place et pour tout le reste c'est bon. et j'ai peur à l'enregistrement il l'accepte pas et pourtant sur...
Cedric13fr · 15 avril 2009 à 10:53 · 3 participants · 27 509 affichages
Je pars vendredi de charleroi pour gerone; lors de la reservation des billets, j'ai choisi de ne pas avoir de bagages et de m'enregistrer en ligne. Aujourd'hui, (nous sommes 4 a partir) j'ai decidé d'ajouter un bagage en soute avant de faire l'enregistrement...