Bonjour,
Je pars à
Madagascar pendant deux mois en juillet et août (ça approche grandement !).
Je me pose actuellement quelques petites questions pratiques, notamment celle sur l'argent nécessaire.
Je serais une partie de juillet en stage à Anteza dans la région de
Manakara, puis en tourisme au niveau de Fiana,
Parc de l'Isalo, Fort Dauphin,
Tuléar, Morondova, Tsingys,...
Mais quel est le mieux ? Prendre tout l'argent en liquide en
France et emmener le nécessaire pour deux mois ? Niveau sécurité c'est très moyen... Prendre un minimum d'argent en
France pour le Visa sur place et ensuite prendre le nécessaire pour les deux mois à
Antananarivo ? Niveau sécurité ça le fait moyen aussi... Ou le mieux prendre l'argent en petite quantité comme on le ferait en
France. Mais y a t-il possibilité d'avoir du liquide dans les différentes villes ? Dans la capitale oui avec une carte Visa. Mais dans les autres villes plus petites ?
Et la deuxième question du moment :
Je prendrais un appareil photo numérique pour garder des souvenirs de ce voyage. Celui-ci utilise exclusivement des batteries.
Y a t il possibilité de le recharger "facilement" dans les différents hôtels ?
Merci d'avance :)