Sixfan · 28 septembre 2009 à 14:06 11 messages · 4 participants · 3 516 affichages | | | | Y AURA T-IL DES FRANCOPHONES SUR CETTE CROISIERE DU NORWEGIAN SUN LE 14 FEVRIER 2010 ?? | | | bonjour moi je fais celle du 22 novembre 2009 bon voyage | | | Merci pour votre reponse et surtout excellente croisiere; je serai heureux d'avoir vos commentaires à votre retour Cordiales salutations ps : puis je connaitre votre lieu de residence? | | | ok pas de probléme mais je ne vous raconterai pas tout car il faut garder la surprise c'est ce que ma repondu une personne sur ce furum qui l'a faite l'année dernierre | | | Bonjour, nous serons, mon epouse ma fille et moi sur cette meme croisiere | | | Merci pour votre reponse, nous nous verrons donc sur le bateau, nous sommes un couple de retraites bases actuellement dans le golfe du morbihan pres de vannes. Nous occuperons la cabine 9236. Nous connaissons assez bien le chili pour y avoir vecu plusieurs mois notamment a punta arenas.Donc en attendant cette belle croisiere recevez nos cordiales salutations. claude et colette | | | Bonsoir, J'ai lu votre message et j'ai recherché de suite notre cabine: nous serons à la 1211. Mon épouse Marie Josée, ma fille Chloé et moi même ne sommes jamais allés en Amerique du sud et nous sommes heureux de faire notre premiere fois avec des personnes qui connaissent un peu. Nous avons déja réservé des excursions mais uniquement à Buenos aires et Montévidéo. A bientot sur le forum et bien sur mais aprés, au port. | | | Monsieur J.Paul merci pour votre message. Nous avons bien noté le n° de votre cabine. Est-ce que ce sera votre 1ère croisière ? Nous nous aimons beaucoup cette façon de voyager; nous aurons certainement des difficultés pour se rencontrer sur le port à moins d'avoir un signe de reconnaissance; sinon avec les n°s de cabine.Par expérience nous ne réservons pas d'excursions à l'avance, il est toujours temps sur le bateau. Nous aurons l'occasion d'en reparler. Cordialement à vous tous. | | | surtout pour le porte monaie ne pas prendre les escurssions de ncl 3 fois plus chéres que les agences de touristes ou les taxis qui sont a l'accueil sur le quai (méme excurssions que ncl et plus sympa car les chauffeurs vous montrent des endroits ou ncl ne va pas avec ces bus) pour info quelques exemples les manchons a Puerto Arenas 79dollars par ncl pour une personne et un taxi prend 80 dollars pour 4 personnes faite le compte etr cela est identique pour toutes les excurssion autre exemple Puerto madrym le tour de la pénincule 259 dollars ncl et 120 dollars le taxi pour 4 personnes meme en payent l'entrée du site 13 dollars l'on est assez gagnant) dommage que ces excés de tarif face de l'ombre a la croisiére car le bateau est super surtout avec une cabine balcon | | | Merci pour vos conseils concernant les excursions Un dernier renseignement si possible : Quel est le code vestimentaire sur cette croisiere En général, il y a 2 ou 3 soirées de gala (formal en anglais) Est-ce le cas sur cette croisiere ???
Merci pour votre réponse | | | aucune soirée de gala tout est payant | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |