|  |  |
 | | | | Chili, Patagonie et électricité? Georges49 · 5 février 2009 à 15:46 9 messages · 5 participants · 1 612 affichages | | | | 5 février 2009 à 15:46 Chili, Patagonie et électricité? Message 1 de 9 · 1 605 affichages · Partager Bonjour à tous !...
Ca y est, je pars lundi !!!... et je viens juste de (re)penser à ça : faut-il un convertisseur pour brancher son chargeur de téléphone ou de batterie photo au Chili et plus précisément dans le sud ?
Si oui il me reste 2 jours pour en trouver un...vite...
Merci d'avance. GB. | | | À: Georges49 · 5 février 2009 à 17:28 Re: Chili, Patagonie et électricité? Message 2 de 9 · 1 592 affichages · Partager Bonjour Georges,
Pour répondre à ta question, ici nous avons des prises avec un double syspème. ainsi, on peut utiliser des appareils avec des fiches plates (c'est très courant!!) et ceux qu'on utilise en Europe. Toutefois, parfois les prises européennes sont un peu trop épaisses et n'entre pas. En général, pas de souci. Même si ça arrive, dans les bars, tu peux te brancher et ce souci est très rare. Si jamais tu rencontres de réels problèmes (moi ça ne m'est jamais arrivé) les adapteurs se trouvent partout!!! Bonne préparation et surtout bon voyage et si tu passes par Salta, pas de souci pour un petit verre A bientôt
www.notre-amerique-latine.com | | | À: Saltamania · 5 février 2009 à 19:06 Re: Chili, Patagonie et électricité? Message 3 de 9 · 1 575 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse ultra-rapide, et merci aussi pour ton invitation, un petit verre ça ne se refuse pas. Cependant mon itinéraire c'est avion jusqu'à Puerto-Monnt - Laguna San Rafael - Po Chaccabuco - Cohiaique - Villa O'Higgins -et ainsi de suite jusqu'à Punta Arenas et si je peux Puerto Williams...je ne sais pas où est Salta (je vais regarder) mais je ne crois pas que ce soit sur ma route...
Merci quand même et restons en contact pour une autre fois car le Nord du Chili m'intéresse aussi mais je ne peux pas tout faire en une seule fois....
Merci encore et à bientôt (?).
GB. | | | À: Jippe · 6 février 2009 à 9:41 Re: Chili, Patagonie et électricité? Message 5 de 9 · 1 546 affichages · Partager Super je vais regarder !... merci. GB. | | | À: Georges49 · 6 février 2009 à 20:45 Re: Chili, Patagonie et électricité? Message 6 de 9 · 1 528 affichages · Partager j'arrive de l' argentine et du chili et je n'ai eu aucun probleme.les prises sont maintenant mixtes. | | | À: Furio310 · 7 février 2009 à 1:07 Re: Chili, Patagonie et électricité? Message 7 de 9 · 1 517 affichages · Partager Merci pour l'info, je n'ai plus qu'à partir. A bientôt. GB. | | | À: Georges49 · 7 février 2009 à 10:10 Re: Chili, Patagonie et électricité? Message 8 de 9 · 1 501 affichages · Partager Salut Goerges Effectivement, tu achètes une prise en arrivant (on en trouve partout) et tu seras tranquille pour le reste du voyage. La route australe, reste un des meilleurs souvenirs de notre voyage en Patagonie Je me rappelle notre séjour, dans une cabane en bois, à Villa O'Higgins. Vu les conditions on se serait pris pour les pionniers du siècle dernier... Bref, un coin qu'on aurait pas envie de quitter.....tellement c'est beau et calme Hasta luego christian perso.wanadoo.fr/chancelaye83/ | | | À: Boubar · 7 février 2009 à 13:06 Re: Chili, Patagonie et électricité? Message 9 de 9 · 1 489 affichages · Partager Merci encore, j'ai effectivement l'intention de m'arréter à Villa O'Higgins et je louerai peut-être la même cabane en bois.... Je te tiendrai au courant, salut. GB. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |