Rach79 · 23 février 2008 à 17:22 · 3 photos 329 messages · 71 participants · 116 749 affichages | | | | À: Fradhiab · 25 février 2008 à 18:37 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 41 de 329 · Page 3 de 17 · 4 671 affichages · Partager Oui mon message initial a pour but d'avertir les voyageuses du manque d'innocence dans la plupart des relations qui se nouent sur place. J'espère en sauver quelques unes, voire quelques uns car j'imaginais justement que ce tourisme devait en effet fonctionner dans le sens européen/tunisienne bien qu'on en entende moins parler.
Cependant cette discussion n'est pas bloquée sur ce qui arrive aux femmes, et, je le rappelle, a pour but de dénoncer qu'il y a des personnes en Tunisie qui se font accorder la confiance des voyageurs et voyageuses, puis qui en abusent. Et que la plupart des "victimes" voyageaient dans un but purement touristique (découverte, détente, activités de loisir), c'est d'ailleurs ce qui fait d'elles des victimes, puisque sinon elles auraient joué aussi de leur atout financier. Celles qui ont des buts plus "sexuels" sont bien entendu déjà averties de ce phénomène, puisque c'est cela qui les attire. | | | À: Rach79 · 25 février 2008 à 19:35 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 42 de 329 · Page 3 de 17 · 4 660 affichages · Partager Je suis sidérée que mon message semble gêner autant, et surtout des hommes.
On m'accuse de polluer le forum, mais qui pollue ici avec des propos si vachards?
Ensuite certains font de la discrimination. Une femme, quel que soit son âge, a le droit d'éprouver de l'amour. Un homme aussi d'ailleurs. Je n'ai pas lancé ce sujet dans un intérêt personnel, mais dans celui des gens qui voyageront, alors qu'on accuse pas mon "témoignage": ce n'en est pas un. C'est celui des nombreuses personnes qui m'ont parlé de leurs expériences, et c'est aussi ce que j'ai eu la tristesse d'observer là où j'aurais pu profiter de faire du tourisme si je n'avais pas eu ça sous les yeux.
Certains auraient préféré la politique de l'autruche? Moi aussi je m'en "tape". Je rappelle que la liberté d'expression est un droit fondamental et qu'on regrette souvent qu'il soit bafoué dans certains pays.
Pour ceux qui veulent juger, je leur demande si au fond d'eux il n'y a rien qui puisse être jugé aussi. Je ne veux pas de réponse, je m'en "tape" sincèrement... Mais je veux juste qu'ils fassent le tour de la question et cessent de dire que ça ne concerne pas les voyages, puisque si, ça les concerne. Sinon ce n'est pas ici que j'en aurai parlé. Les débats de psychologie que ça entraîne, c'est un paramètre qui permet seulement de mieux expliquer quelle est la situation en Tunisie. Ca a son intérêt. | | | À: Rach79 · 25 février 2008 à 21:17 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 43 de 329 · Page 3 de 17 · 4 644 affichages · Partager No suicide Rach 
Encore merci et sinon tu es prête à repartir ?
Tu en a vu d'autres n'est-ce pas ? | | | À: Yangguizi · 26 février 2008 à 3:12 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 44 de 329 · Page 3 de 17 · 4 632 affichages · Partager " En réponse à ne perdez jamais de vue que leur vie est dure que le sexe n'est pas aussi libre qu'en france
Et vice-versa
Hm hm | | | À: Pierrebuc · 26 février 2008 à 10:04 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 45 de 329 · Page 3 de 17 · 4 617 affichages · Partager il y a je crois des problemes beaucoup plus graves dans ce bas monde que les ptites affaires de fesses de certaines femmes europeennes perdues.
ps je connais aussi des femmes qui sont alles la bas faire du tourisme sexuel et multiplient les experiences en profitant de la precarite de certains hommes qui trouvent la de quoi arrondir leur faible pecules..
Bien entendu quand il s agit d hommes blesses par la vie ou laid ou timide allant en asie du sud est ce sont des monstres des pedophiles des criminels lorqu il s agit de gonzesses on parle de femmes brisees de tourisme sensuel 
conclusion : il s agit d affaires entre adultes majeurs et responsables il n ya pas lieu de mobiliser le forum pour ces pecadilles...ces femmes ont fait leur choix qu elles assument (je reapplele qu en france aussi il y a des hommes... Donc je dirai a ces personnes debrouillez vous POINT FINAL aucune compassion -- NOUS SOMMES BIEN D'ACCORD, je remets mon message numero 6, il y a que TOUKOUL pour pretendre que ca m'enerve. Desole mais moi je vous dis que nombreuses femmes vont principalement au Maroc, Tunisie, Kenya, antilles francaises et anglaises DANS LE BUT D'Y AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES et je me demande ou ces dames europeennes en grand nombre et habituees des abords des plages de Mombassa/ Kenya, vont elles aller cet ete compte tenu des troubles locaux ? Parce que vous croyez que le tourisme sexuel feminin n'existe pas !!!allez y voir vous verrez et j'ajoute : si elles sont < en mains> locales pour pas dire autre chose.....accrochez vous comme europeens pour pretendre a leurs faveurs. | | | À: Rach79 · 26 février 2008 à 11:15 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 46 de 329 · Page 3 de 17 · 4 829 affichages · Partager Hello tout le monde !
Quelle prise de tête !!!
Oui, certaines femmes vont en Tunisie, au Maroc ou un autre pays chaud pour du "tourisme sexuel", avec de beaux hommes bronzés, sympathique et dont elles savent qu'elles n'auront plus de nouvelles par la suite, comme les hommes préfèrent aller en Thaïlande, en Suède ou ailleurs pour un petit séjour soleil-petite pépée.
Alors arrêtez tous de vous prendre la tête. Les femmes ne sont pas toutes complètement idiotes, comme les hommes ne sont pas tous des gigolos.
De toute façon pas besoin de partir en vacances pour avoir ce genre de situation. Il suffit de sortir un peu de chez soi, pour qu'un "réfugié" ou un "sans-papiers" vous fasse une court effrénée jusqu'au mariage et s'en aille dès le permis obtenu. De même que des hommes ou femmes " qui ne recherche qu'un(e) riche qui pourrait l'entretenir ou simplement le gentil mari qui ira travailler pendant que madame s'occupera du ménage.
Le bonheur existe, et oui à chacun de ne pas se laisser avoir ! Le meilleur moyen est encore de proposer au charmant jeune homme de venir vivre en Tunisie et de voir la réaction.
En attendant, avec ou sans intention, moi j'y retourne et vous souhaites de bonnes vacances en Tunisie, Thaïlande, Suède ou la porte d'à côté... | | | À: Ashaia68 · 26 février 2008 à 14:09 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 47 de 329 · Page 3 de 17 · 4 805 affichages · Partager Merci pour ton avis 
Perso je suis beau, bien fait, sans être Rocco non plus. Je fais la cuisine, le ménage et conduit.
Tous les jours, je pèche avec ma pancarte " Homme à adopter " à la sortie du Métro Champs Elysées.
C'est bizarre mais je n'ai pas encore accroché une seule bourgeoise 
il doit y avoir comme un problème dans la technique.
Dis moi, Jean-Marie ? Suis peut-être monté trop fin... 
| | | À: Ashaia68 · 26 février 2008 à 14:30 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 48 de 329 · Page 3 de 17 · 4 795 affichages · Partager BDAVO !! enfin une parole marrante et pleine d'optimisme Merci AShia68) | | | À: Toukoul · 26 février 2008 à 14:45 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 49 de 329 · Page 3 de 17 · 4 010 affichages · Partager Il faut être drôle en plus de tout ça, ne pas être macho et avoir la tchatche ! Et pour ça les "chasseurs" sont super fort quand ils le veulent. Ce message vaut aussi pour le féminin.
Bien que je sois sûre que ce n'est pas un problème pour toi. Tu as peut-être juste une bague de trop à l'annulaire gauche qui sait !
La "bourgeoise" de tes rêves ne vas certainement pas au travail en métro et tu devrais avoir soit le style "fils à papa" ou "voyou sympa". En plus pour "pêché" il ne faut pas chercher la jolie fille sexy et intelligente qui a déjà tout pour elle, mais plutôt la fille sympa, qui n'a pas beaucoup eu de chance dans ses relations amoureuses et qui se laisserait séduire par un simple bouquet de fleurs ou même par un sourire.
Par contre je pense que si le contraire ne t'es pas encore arrivé, c'est simplement que tu sais ouvrir les yeux au bon moment.
Je ne suis pas là pour vous faire un cours de séduction les gars, débrouillez-vous un peu et arrêtez d'être jaloux de ceux qui arrivent à leur fin à chaque fois.
Une femme qui sort avec un homme marié, se fait entretenir par celui-ci et dont toute la famille connaît l'existence, pour vous, c'est aussi de la prostitution organisée ? s'est simplement une "sal..." ? ou encore une femme amoureuse et l'on y peut rien ?! Le problème est que la réponse dépend surtout si la profiteuse est notre amie ou notre ennemie...
Comme je l'ai déjà dit, cela se passe dans tous les pays du monde, que ce soit avec les hommes ou les femmes. Pas besoin d'aller dans un pays maghrébin pour tomber sur un "gigolo" ou son féminin. | | | À: Ashaia68 · 26 février 2008 à 14:55 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 50 de 329 · Page 3 de 17 · 4 002 affichages · Partager Decidemment, je te trouve très sympa et intellegente, tu ecris tout ce que je pense. ya pas besoin de se fatiguer. et je ne suis ni aigrie, ni féministe, juste assez de cervelle...et un peu d'expérience... | | | À: Désormais · 26 février 2008 à 15:20 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 51 de 329 · Page 3 de 17 · 3 954 affichages · Partager Merci, merci, merci  
Effectivement, l'expérience fait le tout. Comme les enfants doivent malheureusement tomber de temps en temps pour apprendre à marcher, et bien nous devons apprendre à vivre avec nos échecs pour ne pas finir complètement aigri(e). | | | À: Ashaia68 · 26 février 2008 à 16:03 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 52 de 329 · Page 3 de 17 · 3 939 affichages · Partager Génial, t'as tout compris.
Enfin en voilà un qui a de l'humour !!  Encore un détail. N'oublies pas d'enlever l'alliance !
Ciao... | | | À: Ashaia68 · 26 février 2008 à 17:59 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 53 de 329 · Page 3 de 17 · 3 918 affichages · Partager Ravie que la suite de la discussion ait tourné à l'humour... | | | À: Ashaia68 · 26 février 2008 à 18:02 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 54 de 329 · Page 3 de 17 · 3 915 affichages · Partager le gentil mari qui ira travailler pendant que madame s'occupera du ménage.
C'etait le modele ideal du mariage pendant quelques siecle. Et maintenant, c'est critique sur le net.
Merci beaucoup d'avoir remis les choses en perspective.
Tant que les deux personnes savent ce en quoi elles s'engagent et que les veritables intentions sont connues, je pense qu'il n'y a pas grand chose a redire, et a le laisser entre les mains des interesses. | | | À: Olwagner · 26 février 2008 à 20:24 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 55 de 329 · Page 3 de 17 · 3 899 affichages · Partager TRES BONNE conclusion, je trouve, on ne peut pas guider la vie des gens, juste les avertir, c'est à cela que sert cette discussion non ? et puis qui v a nous faire rire un peu maintenant ? au moins. celui qui nousa mis les photos ce matin, lui a de l'humour et j'ai rit, bien rit..MERCI !! | | | À: Raoulx · 26 février 2008 à 20:44 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 56 de 329 · Page 3 de 17 · 3 882 affichages · Partager Bonsoir Raoulx,
Citation :"la détresse féminine, c'est un autre problème, ICI c'est un forum de voyages, donc ICI , je m'en tape, effectivement ! Auféminin.com traite cela très bien ! le forums de psycho magazine aussi !"
Eh, bien, quelle mouche t'a donc piqué ? Tu sembles bien tourmenté pour t'en prendre avec autant de "délicatesse" à la gente féminine. Pour exprimer ton désaccord, il est autorisé d'argumenter, et il n'est pas nécessaire de franchir les frontières de la courtoisie. L'emploi des majuscules comme "ICI" indique un hurlement...
Douce nuit.
Michel | | | À: Ashaia68 · 26 février 2008 à 20:57 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 57 de 329 · Page 3 de 17 · 3 872 affichages · Partager Bonsoir Toukoul, 
Citation :" Sur ce, je retourne à la réunion... "
Je comprends ton empressement, le sujet de "la réunion" étant des plus aimables, je dirais même plus engageant. 
Michel | | | À: Harlaut · 26 février 2008 à 20:59 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 58 de 329 · Page 3 de 17 · 3 874 affichages · Partager * * la gente féminine. ***
Je ne vois pas en quoi la la gente féminine peut se sentir concernée par mes propos ?? Je m'adressais à ceux qui se gourent de forums ! et de chapitre ! C'est mon avis, et je me le partage !
bisou ! | | | À: Raoulx · 26 février 2008 à 21:45 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 59 de 329 · Page 3 de 17 · 3 860 affichages · Partager koul chi bekher mon frère, 
"Je ne vois pas en quoi la la gente féminine..." Tu me réponds à présent en marocain ?  Lalla étant une titre désignant l'origine noble d'une dame, j'avoue que je préfère les bonnes manières. 
"Je m'adressais à ceux qui se gourent de forums !"
Il me semble qu'un intervenant t'avait déjà longuement expliqué que nous sommes bien dans la rubrique "arnaque", et le femmes peuvent également y participer sans autorisation particulière.
"C'est mon avis, et je me le partage ! "
Divertissante la formule. 
"bisou ! " Sans la langue tout de même.      Ashufak min bad, mon frère.
Michel | | | À: Harlaut · 26 février 2008 à 22:56 Re: Arnaque des Françaises en Tunisie Message 60 de 329 · Page 3 de 17 · 3 836 affichages · Partager ...  Lalla..
Que de bonnes manières    (j'en suis encore MDR)
Quelle relance 
pitète...: un début de parkinson sur le clavier 
la la laaaaaaaaaaaaaa la la laaaaaaaaa
La la laaaa la la la laaaaaa La la la lèèèèèèreuuuu
On est les meilleurs, On est...on est...
On est les Meilleurs 
ah...il m'éclate ce sujet, j'en vomis.
Toukoul heureux, gentil et sans la la langue 
(jen ai les larmes au yeux) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 639 visiteurs en ligne depuis une heure! |