Bien que je ne m'adressais pas à vous je vais faire l'effort de répondre.
Très cher lorsqu'on a faux sur toute la ligne on fait le canard.
-
CDG à la place d'Orly
- Contrôle de douane à l'arrivé à
Paris alors qu'on vient de l'espace Schengen
- Ne pas lire la seconde réponse à votre commentaire, message qui comprenait TOUTE la solution à votre problème et même l'interrogation "
Tu es sur que tu as bien été débité par easyJet et non par un site tiers (véritable arnaque comme pour les esta sur site non officiel par exemple) ?"
On a bien vu la certitude de vos réponses quand à cette interrogation.
- Essayer de ne pas perdre la face avec le coup de la pirouette au sujet de la remise par la compagnie aux autorités plutôt qu'au bureau des objets trouvés,
- Essayer de ne pas perdre la face avec le coup des explications peu claires et de l'urgence alors qu'on trouve la réponse en deux clics sur Google ou plus simplement sur le site d'easyJet.
Etc.
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpide : vous vous êtes trompé, tout est de votre faute, cessez de pleurnicher en accusant les autres de vos erreurs.
Vous avez 55 ans, assumez.
Vous vous êtes inscrit pour gueuler alors que si vous aviez posé la question "Est ce normal de payer 29,90€ pour... ?" on vous aurait expliqué que vous vous êtes trompé.
Évitez de vous enfoncer vous même en insistant lourdement, vous êtes ridicule.
Avec votre ton péremptoire et vos certitudes vous devez avoir un énorme succès dans les dîners du mercredi soir.
Je ne vous salue pas et j'attends avec certitude la vérification de la dernière partie de mon post sur le côté éphémère de votre présence sur VF.