Tiens ça faisait longtemps qu'un débutant (la manière de quoter ne laisse planer aucun doute la dessus) n'avait pas fait le coup du vous travaillez pour.
Dans le registre des réflexions bêtes comme leurs pieds je pourrais écrire "Oh la la, mais vous devez surement travailler pour la concurrence afin de dénigrer ainsi une autre compagnie que la votre".
Pour ta gouverne employer le mot arnaque peut faire l'objet de poursuites judiciaires car cela s'apparente à de la diffamation.
J'apprends donc qu'il y a un contrôle d'identité (douane ou police peu importe) à l'arrivée des vols Schengen easyJet à Orly ouest.Je l'ignorais et ne volant jamais sur easyJet (un comble pour un employé de la compagnie !) je m'incline : tu as perdu ton passeport dans l'avion, pas entre la sortie de l'appareil et le contrôle d'identité mais bien dans l'appareil c'est une certitude.
Ensuite pour TA gouverne sache que le tutoiement est d'usage sur les forums depuis des décennies.
Si cela ne TE plait pas TU en fais la remarque à TON interlocuteur et TON interlocuteur passera au vouvoiement afin de T'être agréable.
Même si le pourquoi ne pas être allé immédiatement à la police de l'aéroport ou au comptoir easyJet d'Orly demeurera un mystère, pour ma part je vais en rester là vous concernant.
Marre des neuneus qui prennent les forums comme des dus et qui ne supportent pas les réponses qui ne vont pas dans leur sens.
Afin que vous ne montiez pas sur vos grands chevaux inutilement, je rappelle que neneu est familier et n'est pas considéré comme péjoratif, insulte ou je ne sais quel outrage à une petite personne.
De toute manière comme toutes les personnes mécontentes qui ne s'inscrivent sur les forums que pour parler d'arnaque, de honte, de scandale, etc. vous ne ferez pas long feu ici : une inscription le 30/04, deux ou trois connexions dans les jours qui viennent et pfff plus rien pour l'éternité.
PLONK