Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 4 photos 248 messages · 90 participants · 84 955 affichages | | | | À: Temporel · 31 mars 2006 à 19:15 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 61 de 248 · Page 4 de 13 · 8 843 affichages · Partager La prostitution te dégoute? Dis donc, t'as un problème avec la sexualité!
Si c'est à moi que tu penses, ce n'est pas ce que j'ai écrit, c'est un amalgame malhonnête. Voici ce que j'ai écrit :
Décidément, tu sembles avoir des problèmes avec la sexualité. Tu refuses d'aller en Thaïlande par crainte de l'opinion de tes compatriotes puis tu te permets de juger et d'insulter des gens dont tu ne connais rien.
Je t'ai proposé de t'expliquer en MP, mais tu n'as pas donné suite, donc si tu veux rester en public, ça ne me dérange aucunement.
Je pense que tu as un problème avec la sexualité principalement à cause de ce que tu as écrit sur la Thaïlande où tu déclares ne pas vouloir aller à cause du regard supposé que tes proches pourraient poser sur toi.
A cela s'est ajouté ta réaction violente par rapport à la prostitution qui, je te le rappelle, est le plus vieux métier du monde.
Je ne défend pas la prostitution (à laquelle je n'ai encore jamais eu recours) ni le tourisme sexuel (qui me débecte), c'est uniquement tes écrits qui me font dire ça.
Si tu veux débattre, fais-le honnêtement STP. | | | À: Zenshua · 31 mars 2006 à 21:11 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 62 de 248 · Page 4 de 13 · 8 832 affichages · Partager Bonsoir zenshua, il m'est arrivé le même problème à bangkok lors de mon dernier voyage en février 2006, j'avais réservé mon hotel depuis la france en chambre double à l'hotel D'MA pavilion du 18 février 2006 au 25 février 2006, la réservation de D'MA était uniquement pour chambre individuel malgré que je précise à mon agence de voyage en france sncf voyage que je désire une chambre double car je partage la chambre avec ami thai, bref pas moyen de négocier car le voucher est à mon nom uniquement donc j'annule ma réservation car je ne voulais pas payer 700 baht par jour de supplément, je pars donc à la recherche d'une agence de voyage à bangkok, je me renseigne pour chercher hotel environ 1500 baht par nuit et on me propose le bangkok palace, je réserve donc par l'agence de voyage 3 nuits en chambre double avec mon ami qui m'accompagne, arrivé à l'hotel après check in, la réception nous demande un supplément de 600 baht par jour, impossible de négocier car voucher précise pas le nom de mon ami thai, je suis donc très énervé car on avait déjà eu le problème avec l'hotel D'MA pavilion, surtout qu'on avait expliquer le cas à l'agence de voyage, on repart donc à l'agence de voyage pour se faire rembourser mais là pas moyen car la réservation a déjà été faite si on annule on perd 1 journée de réservation, je suis donc super dégouté car j'ai fini par payer, je ne voulais pas passer mon temps et surtout ma première journée à bangkok sans trouver un hotel... je pense que les hotels cherchent à profiter des touristes occidentaux surtout en cette période haute saison, les hotels sont assez remplis donc s'ils peuvent faire payer supplément ils n'hésitent pas.... | | | À: Boyparis · 31 mars 2006 à 22:01 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 63 de 248 · Page 4 de 13 · 8 810 affichages · Partager C'est d'autant plus frustrant car les 2 hôtels sont côte-à-côte, je suis allé dans ses 2 hôtels et le D'ma Pavillon est le seul établissement où j'ai été déçu à Bangkok. (problème avec les enfants qui avait joué avec le coffre et linge de bain troué...) | | | À: Temporel · 1 avril 2006 à 2:21 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 64 de 248 · Page 4 de 13 · 8 794 affichages · Partager ... Et la crème: Comment peux-tu juger sans être jamais allé en Thaïlande!
Vraiment, ce dernier argument me donne envie d'aller dans ce pays juste pour comprendre comment ce que vivent ces filles est moins tristes parce qu'elles sont Thaïlandaises!
Enfin!!! Cette discussion n'aura pas ete vaine | | | À: Khrapka · 1 avril 2006 à 2:26 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 65 de 248 · Page 4 de 13 · 8 793 affichages · Partager | | | À: Temporel · 1 avril 2006 à 8:08 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 66 de 248 · Page 4 de 13 · 8 776 affichages · Partager Ce qui est dommage Temporel c'est que tu vas aller en Thailande juste assez longtemps pour te conforter dans ton idée que la prostitution en Thailande est dégueulasse, mais pas assez longtemps pour comprendre comment elle fonctionne et pourquoi certains membres, comme moi, la comprenne (et ce sans l'utiliser). Et la phrase "tu donnes ton avis sans même y avoir été" a tout son sens. Elle n'est en aucun cas stupide. Imagine que tu votes pour le président d'un pays dans lequel tu n'as jamais vécu, ton choix n'aurait pas de sens car tu ne connais rien de la politique du pays. Et bien là c'est pareil, tu donnes un avis sans rien connaitre de la Thailande. Je sais pas pourquoi mais le fait que tu viennes d'un milieu artistique ne fait que confirmer ce que je pense de ce milieu. Oh pardon !!! J'ai jugé sans connaitre, basé sur mes préjugés, promis je le ferai plus !!! Tu vois comme c'est désagréable !!! Alors s'il te plait, ne juge pas la Thailande sans connaitre. Au point ou tu en es la meilleure chose que tu puisses faire est de rester au Québec, car tu vas aller en Thailande en partant avec un point de vue négatif, et donc tout ce que tu verras là-bas te paraitra négatif, c'est inévitable. A moins que tu sois assez humble pour admettre que tu avais tort, ce que je te souhaite. | | | À: Zenshua · 1 avril 2006 à 9:12 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 67 de 248 · Page 4 de 13 · 8 768 affichages · Partager J' ignorais qu' on avait une mere maquerelle sur VF, c' est toujours bon a savoir.
En tout cas merci d' avoir denonce cette arnaque. Donc, messieurs, quand vous serez dans le hall de votre hotel avec votre pute au bras et que le receptionniste vous demandera les 600 bahts (12 euros) de supplement, envoyez le promener en lui disant bien que Zenshua de VF avait telephone a la police pour ses 3 copains et qui lui avait donne raison. | | | À: Zenshua · 1 avril 2006 à 11:40 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 68 de 248 · Page 4 de 13 · 9 032 affichages · Partager Bonjour a toutes et à tous!
En relatant ces faits je ne pensais pas et ne voulait aucunement creer cette avalanche de reaction divers à la fois sympathique et pour certains plus virulente et sans saveur auxquels cas seul le silence serait plus adéquat. Je ne cautionne en rien leur comportement et ne voulais que parler des pratiques d hotel:ces trois personnes restent mes amis d'enfance mais de là a vouloir m'expliquer telle ou telle morale que j aurais du leur apporter me parait prétentieux.Forco lui il aurait pu ecrire avec plus de classe car apres lecture de ce qu il a ecrit auparavant ce dernier message me surprend:ce personnage n'etant pas ma cible, il m indiffere...    Avant de quitter definitivement ce sujet de discution je voudrais vous faire part de mon avis strictement personnel: La prostitution thailandaise est aujourd hui un pole d'attraction indiscutable pour une partie de touristes de la planete.Mes amis en font partie c'est un fait;mais ils sont assez grands pour faire la difference entre le bien et le mal et oui l'autocritique ca s'apprend bien que sa voie semble plus difficile par rapport a la critique d'autrui:c'est si facile de "jeter la premiere pierre".... Tous les jours je consulte des gens et les soigne, ceux qui sont atteints de telles ou telles MST, je ne suis pas là pour juger de ce qu ils ont fait mais je suis là pour soigner point!Au St Louis hospital sur sathorn (ou j ai des confreres medecins qui y travaillent)je fais du benevolat et vois de temps en temps defiler quelques prostituees atteintes de VIH.Vous croyez que celà m indiffere??eh bien non la protistution est un travaille sale et degradant pour une femme comme pour un homme.Dans certains cas je me mets en colère mais contre quoi et contre qui, surtout lorsque des farangs allongent des sommes plus importantes pour des actes sexuels sans préservatifs.Des familles thai sont entierement decimees par le sida:certains hommes thai (qui s'adonnent aussi a ce commerce juteux) le choppent et le transmettent a leur femme qui tombe einceinte.......j'en ai consulté certains d'entre eux et par moment des envies meurtrieres m ont traversée l esprit mais je suis là pour soigner point.le serment d'hippocrate reste important à mes yeux par rapport au serment d'hippocrite qui semble en faire des adeptes chez certains. Alors face a ce que j ai vu a bangkok vos insultes "batard" ou "maquerelle" paraissent dérisoires puisque vos seules sources d'inspirations proviennent de la Méchanceté. Voila ce que je voulais justifier avant de quitter ce sujet en prenant le risque de devoiler une partie de ma vie privée sur ce forum publique mais je me devais de le faire car bien que le sujet se portait sur les hotels, dans son contenant certains mots peuvent porter a confusion.
sans smiley
Carole Anne | | | À: Zenshua · 1 avril 2006 à 12:33 · Modifié le 1 avr. 2006 à 13:40 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 69 de 248 · Page 4 de 13 · 9 015 affichages · Partager Bravo Carole Anne,
Cela, c'est de la conclusion... Sujet suivant...
Martial | | | À: Zenshua · 1 avril 2006 à 16:33 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 70 de 248 · Page 4 de 13 · 8 988 affichages · Partager Bravo zenshua , tu es vraiment une personne comme on aimerait en rencontrer tous les jours !!!!.... Bravo..... | | | À: Zenshua · 1 avril 2006 à 17:09 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 71 de 248 · Page 4 de 13 · 8 836 affichages · Partager Forco lui il aurait pu ecrire avec plus de classe
C' etait surement plus classe quand tu as appele la police de Bangkok pour te plaindre que tes 3 copains aient du payer un supplement de 600 bahts (12 euros quand meme) pour ramener leurs prostituees dans leurs chambres. | | | À: Forco · 1 avril 2006 à 17:24 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 72 de 248 · Page 4 de 13 · 8 830 affichages · Partager Je souhaite vivement que tes trois chers amis occidentaux ne viennent pas gémir à tes pieds...que le sida les a frappé et touché leur épouse!Je comprends fort bien l'attitude de l'hôtel...Evidemment pour les farangs, c'est plus agréable de payer pour du cul et crier au scandale d'une surtaxe!Quel monde! | | | À: Temporel · 1 avril 2006 à 19:16 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 73 de 248 · Page 4 de 13 · 5 450 affichages · Partager Amplement d'accord avec toi le Piaf...heheheh Temporel... c'est pas bien de juger les gens....je crois même que tu t'auto juge toi-même, avant même de partir en thailande....
Non je ne suis pas en accord avec ces gars qui trompent leur femme en thailande....pas du tout...mais ils sont responsables de leurs actes...et ce n'est pas plus une raison pour qu'ils soient victimes d'arnaques de la part de thailandais peu scrupuleux.
La morale de l'histoire..tout le monde connait maintenant cette arnaque, merci à l'auteure. Mais, on sait aussi que ce genre d'arnaque n'arrivet pas seulement à des hommes célibataires....et ÇA c'est poche!!!
Bref, bon séjour en thailande à tous et à toutes.
Salut, | | | À: Zenshua · 1 avril 2006 à 22:57 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 74 de 248 · Page 4 de 13 · 5 432 affichages · Partager Pour info, le même genre de surtaxe se pratique au Japon également.
Marseil. | | | À: Zenshua · 2 avril 2006 à 1:28 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 75 de 248 · Page 4 de 13 · 5 424 affichages · Partager La Cour !!!
Le Juge : Mesdames, Messieurs les Jurés, vous vous êtes retirés pour délibérer et vous prononcer sur la question : l’accusée a-t-elle fourni une aide logistique répréhensible à la débauche ? Etes-vous parvenus à une conclusion à l’unanimité ?
Le représentant des Jurés : Monsieur le Juge, nous sommes parvenus à une conclusion à l’unanimité.
Le Juge : Quelle est-elle?
Le représentant des jurés : L’accusée est coupable.
Le Juge : Etes-vous parvenus à un jugement à l’unanimité ?
Le représentant des jurés : Monsieur le Juge, nous sommes parvenus à un jugement à l’unanimité.
Le Juge : Quel est-il ?
Le représentant des jurés : nous condamnons l’accusée aux peines suivantes :
- contacter sans plus tarder les épouses cocufiées et les informer de manière circonstanciée des galipettes exotiques de leurs volages conjoints, ainsi que des dangers qu’elles encourent en conséquence.
- mener une campagne auprès de tous les réceptionnistes de Bangkok afin qu’ils augmentent sensiblement leurs tarifs de racket, de manière à faire pression sur la demande de chair humaine en provenance des farangs. Il s’agira, Monsieur le Juge, passez-moi l’expression, de rendre la vie impossible à ces maudits farangs.
- partir en voyage sur une île de rêve en Thaïlande avec Forco.
Le Juge : Le Tribunal a rendu son jugement. La séance est levée.
Khaldoun | | | À: Forco · 2 avril 2006 à 3:40 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 76 de 248 · Page 4 de 13 · 5 411 affichages · Partager He les lourdauds,
Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi Zenshua a precise dans son message que ses amis etaient maries et qu'ils avaient ramene des prostituees?
Zenshua aurait pu simplement dire qu'un ami avait ramene une amie dans sa chambre...
Donc, encore une fois, pourquoi a t'elle precise ces details? Une indication importante: zenshua n'est pas un troll. Bien sur, ca demande d'enlever le pilotage automatique du cerveau, d'eviter de foncer comme un taureau en voyant un chiffon rouge (tiens la corrida! encore un sujet a pilotage automatique du cerveau...) et de faire fonctionner ses neurones.
C'est quand meme incroyable qu'une personne qui denonce une arnaque se fasse insulter!
Concernant les hotels: c'est tres simple pour un hotel de demander l'enregistrement des 2 noms des personnes utilisant une chambre double durant le check-in. Ca evite automatiquement l'apparition des prostituees... Mais beaucoup mieux de se faire un peu de fric en demandant une surcharge sauvage... | | | À: Khaldoun · 2 avril 2006 à 4:51 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 77 de 248 · Page 4 de 13 · 5 405 affichages · Partager J'aime beaucoup les minutes du jugement, qui relate bien ce qui se passe sur ce fil de discussion: pas d'exposition des faits, pas de plaidoiries, l'accuse n'est pas present. On passe directement au jugement et a la condamnation. De plus, la condamnee etait juste temoin d'un autre proces... J'aurai ajoute une sentence: L'accuse-coupable est condamnee a etre insultee sur la place publique. | | | À: Khrapka · 2 avril 2006 à 5:02 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 78 de 248 · Page 4 de 13 · 5 404 affichages · Partager On passe directement au jugement et a la condamnation. De plus, la condamnee etait juste temoin d'un autre proces...
Mais, ai-je manqué un bout de la discussion... L'auteure du Post a été insultée? He bien si c'est le cas elle mérite des excuses des personnes qui ont fait ça....
A+, | | | À: Khaldoun · 2 avril 2006 à 5:18 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 79 de 248 · Page 4 de 13 · 5 403 affichages · Partager Donc, si je comprends bien ton message, a chaque fois que quelqu' un ecrit un message sur VF on devrait tous etre d' accord avec lui, ne jamais le contredire ou desapprouver, comme certains d' entre nous l' ont fait ici, sinon on devient, comme tu dis, un "juge" qui condamne un "coupable".
C' est sympa un forum de discussion avec toi. | | | À: Khrapka · 2 avril 2006 à 11:27 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 80 de 248 · Page 4 de 13 · 5 371 affichages · Partager Bien d'accord avec toi Khrapka ! Vos honneurs, vos messages laissent entrevoir que notre amie aurait lancé ce sujet par dépit de ne pas avoir été invitée à la fête, mais regardez donc le titre! Moi aussi ça me fait rigoler... jaune puisque c'est en Asie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 619 visiteurs en ligne depuis une heure! |