|  |  |
 | | | | Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 4 photos 248 messages · 90 participants · 84 961 affichages | | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 10:33 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 101 de 248 · Page 6 de 13 · 3 656 affichages · Partager Salut!Moi, je viens sur voyageforum pour me détendre pas pour me la jouer "je suis le plus intelligent"... 
Je prends cette histoire à la rigolade...Mais, Jumpseat, je sents quelle te branche la Zenshua?C'est pas ces petits plans qui t'accrochent? 
Est-ce que tu es marié? 
A plus! Lexa | | | À: Forco · 27 mai 2006 à 10:42 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 102 de 248 · Page 6 de 13 · 3 651 affichages · Partager Si tu connais un autre moyen sur ce forum pour le dire fais moi signe.
Je crois que tu as beaucoup de mal à me comprendre, en fait je te suggere carrément de t'abstenir de ce genre d'insultes sur un forum public. Le monde est fait que dans ta vie tu trouveras des gens qui seront d'accord avec toi sur certains sujets et d'autres non, c'est comme ça  De là à les qualifier de "mere maquerelle"...
Désolé je n' ai pas son numéro de portable.
j'aurais dit plutot "désolé, mes propos sont éxagérés et quelque part je reconnais que traiter PUBLIQUEMENT une personne qui ne m'a rien fait de mere maquerelle releve d'un comportement immature et purement puéril" mais bon, j'en demande trop surement | | | À: Lexa · 27 mai 2006 à 11:12 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 103 de 248 · Page 6 de 13 · 3 640 affichages · Partager Salut!Moi, je viens sur voyageforum pour me détendre pas pour me la jouer "je suis le plus intelligent"... 
ouf heureusement car là tu perdrais pas mal de points 
Je prends cette histoire à la rigolade...
Pourquoi ces jugements et ces commentaires alors ? Pourtant je crois avoir affaire a qqn de sensé
Est-ce que tu es marié? 
A plus! Lexa 
Pourquoi ? ca change significativement qqch si je frequente des prostituées ? | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 11:32 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 104 de 248 · Page 6 de 13 · 3 634 affichages · Partager Salut  !Jumpseat ton masque est tombé!En passant devant la photo de notre amie "Zenshua".J'ai tous de suite compris tes prises de positions.
Elle est de la Réunion comme toi!Bah!Tu tente ta chance!On la connait tous cette technique.  Genre je me la joue, je défends la belle contre les "mal polis" et aprés j'enchaine une soirée avec!A la vieille ruse! 
Je te vois déjà nous dire "non!pas du tout!".
Pourquoi je te demandais si t'était marié, bah!Tous simplement pour savoir si tu voulais profiter des bons plans de Zenshua.Apparemment oui!Trés fute!fute!Le Jumpseat, il se laisse une porte de sortie, au cas ou il y aurait pas moyen avec la "Zenshua"...  "Déboiter" sur les bons plans prostitutions de la miss!Y a rien à dire, sous ses airs sérieux, il a de l'expérience le lascar...
Sinon, euh!Moi quelqu'un de censé, euh!bah!Là je crois que tu t'es planté de Lexa! ah!ah!
A plus!Et si ça aboutit n'oublis pas de remercier les copains du forum...
Lexa | | | À: Lexa · 27 mai 2006 à 14:46 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 105 de 248 · Page 6 de 13 · 3 610 affichages · Partager Salut  !Jumpseat ton masque est tombé!En passant devant la photo de notre amie "Zenshua".J'ai tous de suite compris tes prises de positions.
tout de suite ? Je dirais plutot qu'il t'en a fallu du temps 
Pourquoi je te demandais si t'était marié, bah!Tous simplement pour savoir si tu voulais profiter des bons plans de Zenshua.
Ce n'est pas logique ce que tu dis, je t'explique: si je voulais profiter de ses bons plans, le fait d'etre marié ou pas ne change pas grand chose  Ta candeur et ta naiveté me surprendront toujours en tout cas | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 15:37 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 106 de 248 · Page 6 de 13 · 3 601 affichages · Partager Bah!Oui!Jumpseat, je n'ai pas autant de métier que toi...  !
A plus! Lexa | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 15:45 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 107 de 248 · Page 6 de 13 · 3 600 affichages · Partager Salut!Moi, je viens sur voyageforum pour me détendre pas pour me la jouer "je suis le plus intelligent"... 
ouf heureusement car là tu perdrais pas mal de points 
c'est toi qui les donnent les points ? | | | À: Kamiko · 27 mai 2006 à 15:55 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 108 de 248 · Page 6 de 13 · 3 597 affichages · Partager Salut!Merci Kamiko, tu m'éclate de rire  !Arrete Kamiko, je crois que pour ceux qui répondent;ils n' auront pas d'images... 
Moi, on m'a déjà foutu au coin avec le bonnet d'ane!Attention, ça rigole pas sur VoyageForum...
J'imagine Forco, quand il va voir ce délire...J'attends avec impatience ses réponses!!!On va encore bien se marrer!  (Je repense à une de ses expressions sur "la mére maquerelle" ah!ah!trop fort!)
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 27 mai 2006 à 16:56 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 109 de 248 · Page 6 de 13 · 3 587 affichages · Partager Bah!Oui!Jumpseat, je n'ai pas autant de métier que toi...  !
A plus! Lexa 
Merci, je prends ca pour un compliment, ca nous change de ta premiere intervention 
bye | | | À: Kamiko · 27 mai 2006 à 16:58 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 110 de 248 · Page 6 de 13 · 3 586 affichages · Partager c'est toi qui les donnent les points ?
Jo-li !  A plus | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 17:42 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 111 de 248 · Page 6 de 13 · 3 596 affichages · Partager Après 420 messages uniquement dans le forum "compagnies aériennes" je vois que tu viens enfin de découvrir une autre section de Voyage Forum, bravo tu commences à élargir ton esprit. Mais ce n' est malheureusement pas pour donner des renseignements aux autres voyageurs mais bien sûr pour encore chercher le conflit, faire la morale aux autres et donner ou non des bons points. Tes messages ci-dessus parlent d' eux-mêmes et pour ceux qui ne connaissent pas le personnage voici un autre exemple affligeant : voyageforum.com/...arch_string=;#557639 Ca va te rappeler un bon souvenir, tout le monde t' a donné tort (même tes collègues d' Air France d' ailleurs) mais bien sûr pour toi c' est tous les autres qui se trompent.
Allez, sors les crocs et fais une réponse bien agressive comme d' habitude. D' ailleurs, arrives-tu à écrire un message sans constamment reciter les phrases des messages des autres ? | | | À: Forco · 27 mai 2006 à 18:25 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 112 de 248 · Page 6 de 13 · 3 588 affichages · Partager Si, si, je vous assure, l'auteur-donneur de leçons-moraliste qui a écrit les message ci dessus et dessous est bel et bien le meme, et encore je n'ai pas eu a chercher loin 
J' ignorais qu' on avait une mere maquerelle sur VF, c' est toujours bon a savoir.
En tout cas merci d' avoir denonce cette arnaque. Donc, messieurs, quand vous serez dans le hall de votre hotel avec votre pute au bras et que le receptionniste vous demandera les 600 bahts (12 euros) de supplement, envoyez le promener en lui disant bien que Zenshua de VF avait telephone a la police pour ses 3 copains et qui lui avait donne raison. | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 18:52 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 113 de 248 · Page 6 de 13 · 3 583 affichages · Partager Salut!Moi ce que j'arrive à comprendre de tous ça, c'est qu'y a les échangistes (avoués?) les Jumpseat, les Zenshua et compagnie... (Car ça ne les dérangent pas que des mecs mariés aillent s'éclater avec des prostitués.C'est l'esprit d'un échangiste, attention je ne juge pas.Vous faites ce que vous voulez!Je constate seulement)
Et y a les mecs/nanas pépéres genre Forco etc...
Donc automatiquement y a une opposition entre ceux qui trouvent ça normal de tromper leurs nanas ou leurs mecs.D'ailleurs, ils font ça peut-etre tous les jours. (Mince c'est vrai, ils ne trompent pas, ils euh!se font plaisir...)Et ceux qui se disent que ça ne se fait pas!
Voilà!Mon constat et qu'est-ce qu'on se marre  !Y a les échangistes ou pro-échangistes et les disons classiques...
Lexa | | | À: Lexa · 27 mai 2006 à 19:03 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 114 de 248 · Page 6 de 13 · 3 577 affichages · Partager La vie est plus compliquée que cela Lexa, serieusement, tu as oublié une catégorie ou deux, tu sais celle par exemple des gens qui trouvent qu'effectivement tromper son conjoint, que l'on soit marié ou pas, est revelateur d'un certain mal etre mais que l'on ne peut decemment pas juger ces gens vu que nous ne sommes pas supérieurs à eux  par exemple... | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 19:05 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 115 de 248 · Page 6 de 13 · 3 576 affichages · Partager Ta réponse n' est pas terrible, deux lignes seulement. Le moustique t' aurait-il piqué ? En tout cas merci d' avoir fait remonter mon message (que d' ailleurs je maintiens bien sûr) et cette discussion où plusieurs autres personnes partagent mon point de vue contrairement à ta discussion que j' ai mis en lien au-dessus où tout le monde allait à ton encontre. Tu as dû te sentir si seul. | | | À: Forco · 27 mai 2006 à 19:08 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 116 de 248 · Page 6 de 13 · 4 422 affichages · Partager  Ce n'est pas une question de solitude à mon avis, c'est juste que dans la vie tu as pas mal qui pensent etre intelligents, or c'est loin d'etre le cas. Peu de gens comprennent comment je raisonne d'ou les diverses réactions, ce n'est pas plus mal, la pensée unique n'a jamais été mon truc contrairement à toi  | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 19:17 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 117 de 248 · Page 6 de 13 · 4 414 affichages · Partager Peu de gens comprennent comment je raisonne
Magnifique ! Je n' en demandais pas autant. | | | À: Forco · 27 mai 2006 à 19:23 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 118 de 248 · Page 6 de 13 · 4 409 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais...  je voulais dire par là "pour me comprendre vraiment, il faudrait une certaine intelligence et une maturité importante, qualités que trés peu de gens possédent" | | | À: Jumpseat · 27 mai 2006 à 20:35 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 119 de 248 · Page 6 de 13 · 4 391 affichages · Partager Vous devenez lourds  !
Vous avez déjà pensé à régler vos comptes en MP plutôt que via le forum ? | | | À: Christian06 · 28 mai 2006 à 1:50 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 120 de 248 · Page 6 de 13 · 4 374 affichages · Partager  quid du fruit ou du pot c le resultat mdrrrrr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |